Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest aghahowa

Si on nous avait dit qu'un jour Diawara serait dans l'équipe type de L'équipe, combien d'entre nous auraient parié 100 euros que non? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En début de saison on aurait été plein à parier! C'est bien ca va lui donner confiance!...même si moi je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'Henrique perso, le brésilien ayant été plus affûté dans ses relances notamment... Et puis le commentaire de l'Equipe qui dit : "Solide comme à son habitude" ou un truc du même topo c'est abusé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara, c'est le nouveau Sammy Traoré ? :D

 

Souleymane Diawara, qu'est-ce qui s'est dit à la pause dans les vestiaires de Louis II pour que vous affichiez un tel visage en seconde période ?

 

"Je ne sais pas. C'est vrai que nous avons eu un peu de mal à entrer dans ce match. Mais durant les dix, quinze dernières minutes, nous avons commencé à retrouver notre jeu. Et cette bonne fin de première mi-temps nous a permis de bien enchaîné après la pause. A la mi-temps, nous nous sommes dits qu'il fallait hausser un peu le ton. Nous l'avons fait de belle manière, et ça a payé." :lol:

 

Cultissime pour un défenseur de L1 : "Je sais maintenant qu'il faut rester concentré de la 1re à la 95eme minute".

Bon ben si maintenant il sait, on est tranquille. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^_^:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En début de saison on aurait été plein à parier! C'est bien ca va lui donner confiance!...même si moi je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'Henrique perso, le brésilien ayant été plus affûté dans ses relances notamment... Et puis le commentaire de l'Equipe qui dit : "Solide comme à son habitude" ou un truc du même topo c'est abusé!

J'irai pas jusqu'à dire que je le trouve solide ou très bon mais je ne le trouve pas aussi pitoyable que j'ai pu maintes fois le lire à droite ou à gauche.

Je pense qu'on a plusieurs fois essayé de l'enterrer un peu vite ce joueur et ça avait été pareil pour Henrique l'année dernière d'ailleurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Solide comme à son habitude" ou un truc du même topo c'est abusé!

 

Oui, cela m'a fait réagir aussi ... marrant.

Même si je pense que ce joueur est loin de jouer à sa vraie valeur, dire qu'il est solide d'habitude signifie ne pas avoir vu ses autres matchs avec nous ...

 

Le déclic pour la suite ... peut-être ...

 

 

Je pense qu'on a plusieurs fois essayé de l'enterrer un peu vite ce joueur et ça avait été pareil pour Henrique l'année dernière d'ailleurs.

 

Avec Henrique, Cid et ... Beto. J'aurais bien voulu voir ce dernier encore avec nous pour vraiment juger ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'enterre personne .... l'année derniere avant d'etre mis a l'ecart par Ricardo et de flamber en finale de la coupe de la ligue ou son but lui a donné une confiance extraordinaire lui permettant une bonne fin de saison, le bresilien avait ete envoyé en reserve tellement son niveau de jeux etait grossier, enchainant boulette de placement et intervention violente et innaproprié. Que Ricardo lui meme l'envoit en reserve demontrait que l'entraineur avoué son echec de recrutement.

 

Cette année Diawara a reussit la performant de realiser plusieurs erreurs individuelles monumentales coutant des buts, alors certe il n'est pas catastrophique 90 minutes et c'est encore heureux mais 1 minute suffit pour nous couter un but ... et c'est arrivé trop de fois.

Ce n'est pas un seul bon match (parce que bon c'etait pas Nesta non plus ... en 1er mi temps a faillit y aller de sa boulette) que je vais dire "mon dieu on s'est trompé il est excellent". J'attend un enchainement de perf correcte où il n'est pas impliqué dans des buts. Alors on pourra dire qu'il s'ameliore... en attendant je continue de penser que l'on doit s'en separer en fin d'annee pour un Hilton, un Puygrennier ou un Vidic (ok je sors ....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne n'enterre personne .... l'année derniere avant d'etre mis a l'ecart par Ricardo et de flamber en finale de la coupe de la ligue ou son but lui a donné une confiance extraordinaire lui permettant une bonne fin de saison, le bresilien avait ete envoyé en reserve tellement son niveau de jeux etait grossier, enchainant boulette de placement et intervention violente et innaproprié. Que Ricardo lui meme l'envoit en reserve demontrait que l'entraineur avoué son echec de recrutement.

 

Je ne pense pas que Ricardo a fait un constat d'échec avec Henrique sachant que quand il l'a fait venir du brésil, il avait déclaré qu'Henrique était la pour finir sa formation, chose qui a été faite depuis son arrivé ou il a gagné un max de sérénité...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller, faut le noter > Bon match de Diawara ce soir.

Il confirme ces dernières prestations, encourageant ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aller, faut le noter > Bon match de Diawara ce soir.

Il confirme ces dernières prestations, encourageant ... :)

 

Il est impeccable en défense et dans la relance, ca fait plaisir à voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après l'avoir pas mal fracassé, je viens reconnaître qu'il a été très bon ce soir (quel retour sur Frau en première mi-temps), comme contre Metz et Monaco.

souhaitons qu'il poursuive cette série.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après l'avoir pas mal fracassé, je viens reconnaître qu'il a été très bon ce soir (quel retour sur Frau en première mi-temps), comme contre Metz et Monaco.

souhaitons qu'il poursuive cette série.

 

 

c'est quoi la série ?

 

qu'il n'est pas dévissé un dégagement ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×