Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Mais qu'on leur vende a 8 millions !!!!

Jamais il nous refera la même saison !! Jamais !!! Il est surégime !!!

Et appelons un chat un chat, son esprit est un peu pourri quoique Nikote puisse en dire. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je préfèrerais qu'il prenne cette burne de Diawara et qu'on récupère ECUELE MANGA qui a une plus grosse marge de progression que le sénégalais...

je pense la même chose...

qu'il parte si il a envie et qu'il nous fasse pas c****, et mieux vaut former Ecuele Manga qui à tout l'avenir devant lui....

ainsi que Sané, defenseur de 1,90 m !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'on leur vende a 8 millions !!!!

Jamais il nous refera la même saison !! Jamais !!! Il est surégime !!!

Et appelons un chat un chat, son esprit est un peu pourri quoique Nikote puisse en dire. :Invision-Board-France-557:

 

 

Pas d'accord du tout avec l'affirmation du sur-régime.

 

Il a fait une superbe saison qui fait suite à une bonne demie-saison, c'est long pour du sur-régime ...

 

 

Après, ses déclarations remettent en cause le joueur mais ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben contre Monaco il m' fait peur 10 fois, contre Caen il a fait deux tacles Leboeufien...

Ce que je veux dire par là, c'est que son jeu implique des ratés et qu'on trouvera, j'en suis persuadé, des gars aussi bon que lui. Car on néglige ce que lui apporte Gasset / Blanc.

Et lui aussi le néglige.

 

Et j'espère qu'il aura comme presque tous les joueurs qui ne pensent qu'au blé plutot qu'au jeu ou à leur carrière une fin pathétique.

 

Et je vais aller plus loin. Son départ (attention c'est juste un sentiment :Invision-Board-France-558: ) va entrainer le retour du bon Planus. Et Marco ça c'est un gars. Un mec qui a le sens de la parole. Contrairement à d'autres....

 

Je n'oublie pas que sans Souley on aurait pas été champion. Mais sans nous, où serait Souley ?

 

Allez Oust !!! J'en ai ras le bol de ce mec !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Grand club que Bx qui veut brader son meilleur défensur en renforcant sérieusement notre plus coriace adversaire, bref comment se tirer une balle dans le pied, mais de la part de Triaud ça ne m'étonne pas, chassez le naturel, il revient au galop ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que tu racontes ?

 

Qui t'as dit que JLT voulait vendre ? Le transfert est loin d'être fait. En plus c'est une news Bernard Lions. C'est encore moins fiable que RMC. C'est dire.

 

JLT n'a rien à voir là dedans. Lis un peu sur le net, renseigne toi avant de péter un câble sans rien savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai appris hier soir sur RMC que l'agent de diawara (qui est aussi celui de niang) fait l'objet d'une plainte déposée par la ligue ou la fédé ché plus , pour exercice illégal de fonctions !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me fait chier dans cette histoire, ce n'est pas le fait qu'on puisse perdre Diawara.

C'est surtout qu'on risque de perdre l'ambiance du groupe. Il était LE principal animateur... Et une bonne ambiance ce n'est pas négligeable pour être champions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso fera des blagues sur les Toulousains et puis c'est tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Ciani parlera de son père à Gourcuff !!!

Bref tout ira pour le mieux !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Surtout quand, courant février prochain, le scandale de l'argent planqué dans le jardin de Greg Thil fera surface et que Diawara se dira .... "Qu'est ce que je suis venu faire ici !!!" ... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me fait chier dans cette histoire, ce n'est pas le fait qu'on puisse perdre Diawara.

C'est surtout qu'on risque de perdre l'ambiance du groupe. Il était LE principal animateur... Et une bonne ambiance ce n'est pas négligeable pour être champions...

 

on disait la même chose apres le depart de Darcheville...

 

Ceux qui mettait le plus d'ambiance l'an dernier était Diawara, Olimpa, Saivet et Ducasse...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on disait la même chose apres le depart de Darcheville...

 

Ceux qui mettait le plus d'ambiance l'an dernier était Diawara, Olimpa, Saivet et Ducasse...

 

Ah oui, t'es dans le vestiaire c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

 

C'est un ensemble qui fait qu'il y a une bonne ambiance, Marouane aussi je pense, Chalmé, Gouffran.... Ils sont tous responsable de cette bonne entente....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que tu racontes ?

 

Qui t'as dit que JLT voulait vendre ? Le transfert est loin d'être fait. En plus c'est une news Bernard Lions. C'est encore moins fiable que RMC. C'est dire.

 

JLT n'a rien à voir là dedans. Lis un peu sur le net, renseigne toi avant de péter un câble sans rien savoir.

 

Ben s'il part c'est que Triaud l'aura accepté , c'est logique,non?... Il est juste sous contrat chez nous donc l'accord de Triaud est juste...OBLIGATOIRE !!!

 

Ciani pour Diawara , on perdrait au change largement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×