Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Au témoin d'un doute le coach ne devait pas parler avec le joueur avant que la décision soit prise ?

 

T'es sérieux là ? :P

 

C'est pas "Ôtez-moi d'un doute" que tu voulais dire :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara dans La Provence : "J'ai longtemps attendu et pensé que les Girondins allaient d'avantage me respecter.[...]L'OM est le plus grand club en France et l'un des plus grand en Europe. En plus il m'offre la possibilité de disputer la Ligue des Champions"

 

Pas mal le respect vis à vis du club "de son coeur dont il a toujours été fan étant jeune"...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Je ne sais pas vous mais moi cette phrase me fait marrer, mais à un point....

Le plus grand club de France? au début des les années 90 ok, mais là c'est pas sérieux, sur les dix dernières années c'est Hole Ass qui a le plus gagné puis... nous ^^ donc disons qu'ils ont un gros passé, ok...

L'un des plus grands d'Europe? :Invision-Board-France-557: Mais je rêve! Dans les 50 premiers alors, parce que je vois qu'en LDF c'est pas ça, or ce sont les clubs qui sont capables de gagner cette compétition qui sont pour moi les "grands clubs européens", et aucun club français n'y figure n'en déplaise à certains.

Alors quoi? Ben c'est la thune qui l'attire rien d'autre! Je ne vois pas en quoi le fait d'aller à l'OM est une progression sportive. En ça je comprends le joueur qui est avant tout un salarié qui gagne sa vie en tapant dans un ballon, mais que diable, qu'il l'avoue au lieu d'essayer de nous faire croire au père Noël! Moi ça me gave sérieux ces "C'est le club que je regardais étant petit" ou "C'est mon club de cœur" voire "C'est le plus grand club" (sic).

Bref! Tout ça pour dire et bien merci pour les services rendus et (bien) payés et bon vent si t'as trouvé mieux ailleurs après tout personne n'est irremplaçable.

Car pour moi après ces déclarations il ne peut que partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"En plus il m'offre la possibilité de disputer la Ligue des Champions"

-> Parce que pas Bordeaux??? LOL.

Allez battre le PSV et on se rappelle^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest andy33

Aprés des heures de travail j'ai composé une chanson de supporter pour l'année prochaine:

 

Choregraphie: ( bras tendus, majeurs dréssés, mouvements de va et vient)

 

DIA - WA - RA

Tu peux aller te faire enc**er

Va te faire enc**er,

Va te faire enc**er!

 

Refrain : La la lala lalalalalalala lala lala.

 

 

 

:Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aprés des heures de travail j'ai composé une chanson de supporter pour l'année prochaine:

 

Choregraphie: ( bras tendus, majeurs dréssés, mouvements de va et vient)

 

DIA - WA - RA

Tu peux aller te faire enc**er

Va te faire enc**er,

Va te faire enc**er!

 

Refrain : La la lala lalalalalalala lala lala.

 

 

 

:Invision-Board-France-251:

 

Moauis gratuit et léger,pas obligé

 

Meme si moi aussi cette histoire me gaves royal,pas obligé de tomber dans les travers d'un supporter de base,le Neuneu,quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

je lui crache dessus a ce bouffon

 

Trop c'est trop ! Qu'une hate c'est qu'il se soit barrer et j'ai HATE de le voir se faire enc*** a sec en LDC avec son fameux "grand d'europe" ! Pourvu que l'OM tombe dans le groupe du Barca ou du Real qu'on rigole bien !

 

Franchement, des joueurs qui se sont casser de bordeaux depuis 15 ans yen a eu enormement , ya eu des departs houleux voir choquant comme Wiltord ou Pauleta ... mais la j'hallucine devant ses declarations incroyablement IRRESPECTUEUSE envers Bordeaux ! Mais il se prend pour qui ? CASSE TOI

Share this post


Link to post
Share on other sites
je lui crache dessus a ce bouffon

 

Trop c'est trop ! Qu'une hate c'est qu'il se soit barrer et j'ai HATE de le voir se faire enc*** a sec en LDC avec son fameux "grand d'europe" ! Pourvu que l'OM tombe dans le groupe du Barca ou du Real qu'on rigole bien !

 

Franchement, des joueurs qui se sont casser de bordeaux depuis 15 ans yen a eu enormement , ya eu des departs houleux voir choquant comme Wiltord ou Pauleta ... mais la j'hallucine devant ses declarations incroyablement IRRESPECTUEUSE envers Bordeaux ! Mais il se prend pour qui ? CASSE TOI

 

Giresse,Dugarry

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est hallucinant comment ce joueur me déçoit énormément. On est bien loin du Diawara qui a la veille du match face à caen disait être prêt à se cotiser pour Gourcuff reste à Bordeaux.

 

Sérieux ses déclarations me donnent envie de gerber.

 

Autant encenser marseille (et par là chier sur bordeaux) après tout ce que le club lui a apporté c'est dingue. Qu'il veuille retrouver niang ok, mais de là a dire que l'OM est le plus grand club de tout les temps...

 

On perd avec Diawara le plus grand défenseur du championnat. Ce qui est vraiment énervant c'est qu'il parte chez LE concurent de la saison prochaine (parceque l'om avec deschamps ça risque d'être costaud et dans leur équipe il ne leur manqué bien qu'un gros défenseur).

A moins qu'on fasse péter la tirelire pour récupérer un autre très gros défenseur je crois bien que la saison va pas être de la tarte.

 

Ce qui m'énerve le plus c'est que j'aurais vraiment aimé voir ce qu'aurais donné l'équipe de la fin de saison de bordeaux en LDC avec en plus carasso dans les buts.

 

Pour le moment le mercato est loin d'être bon pour bordeaux.

 

Maintenant on peut se dire qu'on peut faire confiance à lolo pour quand même nous faire une belle saison. Il saura trouver les joueurs qu'il faut pour renforcer l'équipe, j'en suis certain.

 

Et puis merde on est champion de france donc happy!!!!!!!!! :coupechampionsdo2: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Giresse,Dugarry

Euh... En fait Dugarry a quitté Bordeaux pour le Milan AC. Il bien été transféré entre les deux clubs, mais en décembre 1999 de Marseille à Bordeaux et pas l'inverse. ;)

Sinon pour les moins jeunes, C. Domoraud, Luccin... Sans ramener un titre, évidemment... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est hallucinant comment ce joueur me déçoit énormément. On est bien loin du Diawara qui a la veille du match face à caen disait être prêt à se cotiser pour Gourcuff reste à Bordeaux.

 

Sérieux ses déclarations me donnent envie de gerber.

 

Autant encenser marseille (et par là chier sur bordeaux) après tout ce que le club lui a apporté c'est dingue. Qu'il veuille retrouver niang ok, mais de là a dire que l'OM est le plus grand club de tout les temps...

 

On perd avec Diawara le plus grand défenseur du championnat. Ce qui est vraiment énervant c'est qu'il parte chez LE concurent de la saison prochaine (parceque l'om avec deschamps ça risque d'être costaud et dans leur équipe il ne leur manqué bien qu'un gros défenseur).

A moins qu'on fasse péter la tirelire pour récupérer un autre très gros défenseur je crois bien que la saison va pas être de la tarte.

 

Ce qui m'énerve le plus c'est que j'aurais vraiment aimé voir ce qu'aurais donné l'équipe de la fin de saison de bordeaux en LDC avec en plus carasso dans les buts.

 

Pour le moment le mercato est loin d'être bon pour bordeaux.

 

Maintenant on peut se dire qu'on peut faire confiance à lolo pour quand même nous faire une belle saison. Il saura trouver les joueurs qu'il faut pour renforcer l'équipe, j'en suis certain.

 

Et puis merde on est champion de france donc happy!!!!!!!!! :coupechampionsdo2: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Effectivement, on était sur une très bonne dynamique, on espérait progresser en Europe et là on s'affaiblit considérablement. Car tous les noms cités pour l'instant ne sont pas enthousiasmants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Car tous les noms cités pour l'instant ne sont pas enthousiasmants.

Moi à part Zubar ça m'a l'air pas mal au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Serieux sa me fait bien chier j'en ai les larmes aux yeux de voir de telle propos c'est dégueulasse ce qui dit il prend bordeaux pour un club de bas étage alors qu'on est champion :(

 

De toute maniere une offre devait lui parvenir dès qui revenait des vacances peut etre qu'elle n'a pas encore été donné qui sais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, on était sur une très bonne dynamique, on espérait progresser en Europe et là on s'affaiblit considérablement. Car tous les noms cités pour l'instant ne sont pas enthousiasmants.

 

De quoi on s'affaiblit considerablement, ya pas que Diawara comme bon defenseur central, c'est sur c'est embetant mais je suis sur qu'on en trouvera un autre plutot 2 meme aussi bons et plus jeunes que Diawara comme Ciani et E.Manga par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×