Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

vraiment rien de très rassurant que ce joueur (et je reste mesuré...) par ailleurs hier soir sur RMC ils indiquaient quasi fait que zubar allait signer à wolverhampton ... espérons !

 

Faut arreter avec Zubar la. Ok il a fait une vieille saison mais ca veut rien dire il n'est pas en confiance c'est tout. L'année derniere on vous aurait di que Gignac serait venu a Bordeaux vous aurait tous di que c'est une pipe. Ce joueur peut nous etre extremement utile, il peut jouer aussi bien DC que MD. Pour 3M moi je dis pas non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arreter avec Zubar la. Ok il a fait une vieille saison mais ca veut rien dire il n'est pas en confiance c'est tout. L'année derniere on vous aurait di que Gignac serait venu a Bordeaux vous aurait tous di que c'est une pipe. Ce joueur peut nous etre extremement utile, il peut jouer aussi bien DC que MD. Pour 3M moi je dis pas non.

C'est vrai quoi il avait juste la confiance de l'entraineur pendant un moment mais ça c'est rien...

Y faut quoi pour qu'il soit en confiance? Ah oui qu'il ne fasse pas de bourdes !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne crois pas un seul instant que Blanc envisage de remplacer DIAWARA élu meilleur defenseur de l'année par ZUBAR...qui sort de 3 années difficiles...

 

c'est exactement comme ceux qui pensaient qu'on était sur la piste Ruffier ou Ochoa...ou ceux qui voyaient arriver un Robert ou un Jean Jacques PIERRE, il y a deux ans...

 

Si Blanc prend la décision de lacher son meilleur defenseur, c'est qu'il a mieux sous la main...Ce coach est assez ambitieux pour qu'on lui fasse un minimun confiance et qu'on lui accorde plus de crédit que la "rumeur" Zubar...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne crois pas un seul instant que Blanc envisage de remplacer DIAWARA élu meilleur defenseur de l'année par ZUBAR...qui sort de 3 années difficiles...

 

c'est exactement comme ceux qui pensaient qu'on était sur la piste Ruffier ou Ochoa...ou ceux qui voyaient arriver un Robert ou un Jean Jacques PIERRE, il y a deux ans...

 

Si Blanc prend la décision de lacher son meilleur defenseur, c'est qu'il a mieux sous la main...Ce coach est assez ambitieux pour qu'on lui fasse un minimun confiance et qu'on lui accorde plus de crédit que la "rumeur" Zubar...

 

C'est sur que le mieux se serait Rami+Ciani mais c'est chere quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne crois pas un seul instant que Blanc envisage de remplacer DIAWARA élu meilleur defenseur de l'année par ZUBAR...qui sort de 3 années difficiles...

 

c'est exactement comme ceux qui pensaient qu'on était sur la piste Ruffier ou Ochoa...ou ceux qui voyaient arriver un Robert ou un Jean Jacques PIERRE, il y a deux ans...

 

Si Blanc prend la décision de lacher son meilleur defenseur, c'est qu'il a mieux sous la main...Ce coach est assez ambitieux pour qu'on lui fasse un minimun confiance et qu'on lui accorde plus de crédit que la "rumeur" Zubar...

Mouais...personne n'est infaillible, même pas notre entraîneur...On se souvient de Placente. On a entendu a peu prêt la même chose : "on peut faire confiance à Blanc, il a été défenseur, s'il prend Placente c'est qu'il veut de l'expérience pour la LDC et le remettre en forme avant la LDC, etc...".

Au final, Placente est une erreur monumentale. Comme le serait l'arrivée de Zubar.

Le remplacement de Diawara par Zubar serait simplement un gag. A moins que Blanc n'ait en tête qu'il va prochainement remplacer Domenech si on ne va pas à la Coupe du Monde et se soucie donc un peu moins de nos gigis...Mais c'est une autre discussion.

 

C'est sur que le mieux se serait Rami+Ciani mais c'est chere quand meme

Exact, même si ce n'est pas franchement emballant...

 

Et puis, pour continuer sur Zubar, même Jean-Jacques Pierre lui était largement supérieur...C'est dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se souvient de Placente. On a entendu a peu prêt la même chose : "on peut faire confiance à Blanc, il a été défenseur, s'il prend Placente c'est qu'il veut de l'expérience pour la LDC et le remettre en forme avant la LDC, etc...".

Au final, Placente est une erreur monumentale.

 

FAUX, les choix de Blanc étaient Mathieu et Silvestre, Placente vien de la cellule de recrutement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FAUX, les choix de Blanc étaient Mathieu et Silvestre, Placente vien de la cellule de recrutement.

Désolé, mais il a toujours eu le dernier mot, pour valider tous les recrutements. Il a donc validé celui de Placente. Bien entendu, ce n'était pas son premier choix (mais là tu crois que son premier choix était de perdre Diawara ?) mais il a dit ok pour cette arrivée.

Il peut donc très largement se tromper même quand il s'agit de recruter un défenseur. Mon propos n'est pas de dire que Blanc se trompe tout le temps. Au contraire, il a fait de bons choix également mais il a fait des erreurs et j'ai peur que le recrutement de Zubar (s'il se confirme) soit une grave erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...personne n'est infaillible, même pas notre entraîneur...On se souvient de Placente. On a entendu a peu prêt la même chose : "on peut faire confiance à Blanc, il a été défenseur, s'il prend Placente c'est qu'il veut de l'expérience pour la LDC et le remettre en forme avant la LDC, etc...".

Au final, Placente est une erreur monumentale. Comme le serait l'arrivée de Zubar.

Le remplacement de Diawara par Zubar serait simplement un gag. A moins que Blanc n'ait en tête qu'il va prochainement remplacer Domenech si on ne va pas à la Coupe du Monde et se soucie donc un peu moins de nos gigis...Mais c'est une autre discussion.

 

Placente a connu 6 premiers mois difficile mais comme Diawara...ensuite Tremoulinas s'est imposé comme une évidence...qu'il aurait du être dès le départ...

 

Je pense qu'en cas de départ de DIAWARA, RAMI sera la priorité de BLANC !

 

Je ne dis pas que ZUBAR ne viendra pas...mais cela sera dans un role de doublure dans un premier temps...pouvant jouer à plusieurs postes...je le vois bien remplacer numériquement un Jurietti ou un Ducasse mais certainement pas Diawara...

 

Concernant Diawara, nous auron fait une affaire en le revendant 7 millions à l'age de 30 ans apres l'avoir acheté 3,5 millions , il y a 2 ans...

 

A 30 ans il est au sommet de son art...mais ne progressera plus...et des bourdes, il en fait quelques unes..son jeu etant surtout basé sur le physique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso quand je vois que l'om débourse 17 millions pour lucho gonzalez il est impensable que diawara parte pour moins de 8millions d'euros.

L'om a du fric et ben qu'ils l'utilisent.

 

L'om va certainement construire une équipe qui sur le papier ca envoyer du paté (après sur le terrain je compte sur l'habituelle crise marseillaise qui se rpoduit chaque saisons pour tout gripper).

 

Je trouve quand même hallucinant qu'on soit incapables de garder nos cadres alors qu'on est champion de france et que l'omerde de son coté recrute des joueurs à coup de 15 millions.

 

Enfin bon comme d'hab avec bordeaux le recrutement se fera lors des deux dernières semaines avec les deuxièmes choix.

Après n va me dire qu'on a recruté gourcuff? ouais enfin vu le pognon qu'il nous a fait gagner cette saison je crois que c'était le minimum. Maintenant carasso ok mais perso je trouvais plus prioritaire de chercher un nouvel attaquant et un nouveau défenseur que d'engager un nouveau gardien alors qu'à ce poste je trouve que valverde aurait bien pu tenir son rang (surtout quand on sait que carasso fait rarement deux bonnes saisons consécutives).

 

Enfin bon on va faire confiance à Blanc car il nous a quand même plus que donné satisfaction mais j'ai un peu peur que sur ce mercato ça soit plutôt triaud et m6 qui tirent les ficelles. ça part comme en 2000 pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des bourdes, j'en ai pas vu souvent en dehors des 6 premiers mois suivant son arrivée, mais bon, c'est pas là ou je voulais en venir.

 

S'il part à L'OM ce qui est plutot bien parti, Zubar serait une énorme régression, et je vous parie ce que vous voulez qu'on n'en prendra pas un autre du style de Rami ou Ciani en plus de Zubar.

 

Et là, se serait une grave erreur, et une très grosse régression, car le physique et la sécurité défensive à Diawara, on ne la remplacera jamais par un simple zubar bourré de fébrilité...

 

On ferait ainsi un énorme pas en arrière car on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on aura....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve quand même hallucinant qu'on soit incapables de garder nos cadres alors qu'on est champion de france et que l'omerde de son coté recrute des joueurs à coup de 15 millions.

 

Enfin bon comme d'hab avec bordeaux le recrutement se fera lors des deux dernières semaines avec les deuxièmes choix.

Après n va me dire qu'on a recruté gourcuff? ouais enfin vu le pognon qu'il nous a fait gagner cette saison je crois que c'était le minimum. Maintenant carasso ok mais perso je trouvais plus prioritaire de chercher un nouvel attaquant et un nouveau défenseur que d'engager un nouveau gardien alors qu'à ce poste je trouve que valverde aurait bien pu tenir son rang (surtout quand on sait que carasso fait rarement deux bonnes saisons consécutives).

 

Enfin bon on va faire confiance à Blanc car il nous a quand même plus que donné satisfaction mais j'ai un peu peur que sur ce mercato ça soit plutôt triaud et m6 qui tirent les ficelles. ça part comme en 2000 pour l'instant.

 

notre mercato c'est déjà de garder TOUS nos joueurs...

Triaud l'a dit...1 nouveau joueur seulement (Carasso)...

 

les "nouveaux" ne seront là que pour remplacer les partants !

espèrons que le départ de Diawara se fera rapidement, qu'on puisse le remplacer avant le stage

d'avant saison !

 

ce qui m'inquiète plus ce sont les délcarations de Chamakh qui se donne jusqu'au 15 juillet pour

partir...

s'il part à cette date, son remplaçant va manquer une bonne partie de la préparation !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Attention a vos propos sur ce gentil Diawara qui respectes les supporters, je me suis fait avertir parce ce que j'ai dis que ce n'etait qu'une p... qui ne pensait qu'a l'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention a vos propos sur ce gentil Diawara qui respectes les supporters, je me suis fait avertir parce ce que j'ai dis que ce n'etait qu'une p... qui ne pensait qu'a l'argent.

 

E t'as pas l'impression que c'est pour tes propos plus que la personne que cela visait qui t'ont valu cet averto? Non?

Bah tant pis alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
E t'as pas l'impression que c'est pour tes propos plus que la personne que cela visait qui t'ont valu cet averto? Non?

Bah tant pis alors...

 

A partir du moment ou mes propos sont justes et caractérisent le gars, non j'ai pas l'impression

Share this post


Link to post
Share on other sites
A partir du moment ou mes propos sont justes et caractérisent le gars, non j'ai pas l'impression

 

Tu penses ce que tu veux, il y a un réglement à respecter, et des mots à ne pas employer, meme si pour toi ils sont "justes".

FIN DU HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×