Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest eric17
?!!!

c'est quoi ce message, Faut arreter de raconter des conneries là...

la meilleure, il a fait virer Diouf !!! :Invision-Board-France-557:

 

il n'y a qu'a lire le dernier FRANCE FOOTBALL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est Diouf qui l'a contacté et nommé pis en remerciement il l'a fait virer, bien sur...

Qu'il s'en foute de son éviction et ne pensait qu'à lui (d'ou son silence pendant toute cette histoire) ok mais le faire virer...

Entre le directoire et Diouf ça brulait bien , pas besoin de Deschamps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17

RAPPEL : L'AGENT DE DESCHAMPS S'

 

Oui c'est Diouf qui l'a contacté et nommé pis en remerciement il l'a fait virer, bien sur...

Qu'il s'en foute de son éviction et ne pensait qu'à lui (d'ou son silence pendant toute cette histoire) ok mais le faire virer...

Entre le directoire et Diouf ça brulait bien , pas besoin de Deschamps...

 

L'AGENT DE DESCHAMPS S'APPELLE BERNES!!!!!!

 

DESCHAMPS PROMET SUR RMC qu'il ne prendra pas de joueur aux GIRONDINS..............

 

ALORS................

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17

DIAWATA CRACHE DANS LA SOUPE........

 

QUI L'A REMIS A NIVEAU C'EST LAURENT BLANC!!!!!!

 

MAINTENANT IL NE SENT PLUS

 

Y A QUE LE POGNON QUI COMPTE

 

IL EST ENCORE SOUS CONTRAT AVEC BORDEAUX ?

 

J'ESPERE QUE TRIAUD VA FAIRE RESPECTER LE CONTRAT !!!!!!

 

IL Y EN A RAS LE BOL DE TOUS CES MECS QUI SIGNE DES CONTRATS ET QUI NE LES RESPECTE PAS.

 

IL FAUT CLARIFIER TOUT CELA AU NIVEAU DE LA LIGUE ET DE LA FFF

 

Placente a connu 6 premiers mois difficile mais comme Diawara...ensuite Tremoulinas s'est imposé comme une évidence...qu'il aurait du être dès le départ...

 

Je pense qu'en cas de départ de DIAWARA, RAMI sera la priorité de BLANC !

 

Je ne dis pas que ZUBAR ne viendra pas...mais cela sera dans un role de doublure dans un premier temps...pouvant jouer à plusieurs postes...je le vois bien remplacer numériquement un Jurietti ou un Ducasse mais certainement pas Diawara...

 

Concernant Diawara, nous auron fait une affaire en le revendant 7 millions à l'age de 30 ans apres l'avoir acheté 3,5 millions , il y a 2 ans...

 

A 30 ans il est au sommet de son art...mais ne progressera plus...et des bourdes, il en fait quelques unes..son jeu etant surtout basé sur le physique...

 

LILLE NE VEUT PAS VENDRE RAMI A MOINS DE 10 M€

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LILLE NE VEUT PAS VENDRE RAMI A MOINS DE 10 M€

 

Aulas disait qu'il ne lacheré pas Benzema a moins de 100M

Share this post


Link to post
Share on other sites
. ça part comme en 2000 pour l'instant.

 

je pense qu'ils ont compris les leçons de 2000 mais il est clair que le cas Diawara montre quand meme notre fragilité à bien négocier un apres titre avec tout ce que cela comporte en terme de revalorisation de joueurs et de leur sollicitations extérieures.

 

Benarbia, Diawara, cela ne se passait pas à Lyon ou ne se passerait pas à l'OM.

 

On ferraille pour conserver une équipe type comme en 2000 ce qui en soit n'est pas normal et montre notre déficit soit de pognon soit d'attrait. Du coup nous allons perdre une certitude celle d'une défense qui tourne bien, cela rajoute un chantier supplémentaire, pénible.

 

en meme temps on peut se demander si au nom du maintien coute que coute du 11 champion, les dirigeants doivent ceder aux prétentions délirante et/ou capricieuses d'un joueur 30 enaire.

 

Bordeaux, apparemment, ne s'offre pas le luxe de le faire.

 

Etant donné qu'on semble bien moins débile qu'en 2000, on peut penser qu'ils savent ce qu'ils font et que le fric sera placé là ou il doit l'être, chez du ''jeune'' confirmé prometteur.

 

pour cela faut espérer que le transfert se fasse autour de 7m.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
Tu penses ce que tu veux, il y a un réglement à respecter, et des mots à ne pas employer, meme si pour toi ils sont "justes".

FIN DU HS.

 

ok excuse moi j'espere que je t'ai pas trop choqué et que t'arriveras a trouver le sommeil cette nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok excuse moi j'espere que je t'ai pas trop choqué et que t'arriveras a trouver le sommeil cette nuit

 

svp arrêtez avec diawarra

c'est qd même pas le super crac ca se saurait autrement il aurait été convoité par les plus grands

à 8M d'€ pour 31 ans bientôt faut le lâcher.

il ne peut pas aller plus haut. La relance est quand même faible c'est pas Laurent Blanc à la belle époque

Par contres , très bon au duel mais ca se limite à cela

c'est comme planus, face à un joueur rapide il prend un courant d'air

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara est sûrement pas un super crac mais il stabilisait notre défense et était un vrai bon joueur à Bordeaux. Son départ sera dommageable si la recrue n'arrive pas à se mettre dans la tactique de Blanc. N'oublions pas que notre titre va surmotiver les autres équipes et la LDC va venir vite. Planus et Henrique seront présents (quoique d'ici là ...) et espérons qu'ils soient prêts comme leur duo a pu l'être les autres saisons ...

 

Mais bon, 8M€ est plus logique par rapport aux 5M€ proposés initialement et puis, les dires de Diawara étaient rédhibitoires pour garder ce joueur. On verra bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vous dis que c'est un phénomène cet agent...

 

 

 

Le 28/06/2009 à 20:05

Foot - Transferts

 

Niang «à un tournant» (agent)

 

 

 

Selon nos informations, des discussions concernant l'avenir de Mamadou Niang vont être entamées en début de semaine entre le conseiller sportif du joueur, Karim Aklil, et la direction du club phocéen. L'international sénégalais, lié à l'OM jusqu'en 2012, souhaiterait une revalorisation de son contrat. A 29 ans, il se trouve «à un tournant». «Sur ce dossier, Marseille a la main, mais si "Mamad" veut un dernier challenge intéressant à la fois sportivement et financièrement, c'est maintenant, nous a expliqué Karim Aklil. L'OM est un club où il se sent bien, mais il souhaiterait une revalorisation salariale compte tenu de son statut

 

L'ancien Strasbourgeois dispose déjà de quelques contacts, affirme son conseiller. Il sait que Didier Deschamps, le nouvel entraîneur marseillais, compte beaucoup sur lui, mais il attend que les paroles soient suivies d'actes. «Mamad veut laisser une trace à Marseille. Si on se met d'accord, on peut très bien imaginer qu'il fasse comme Raul avec le Real et qu'il aille jusqu'au bout de sa carrière à l'OM. Dans le cas inverse, cela aurait forcément des conséquences sur sa décision de rester ou de partir.» Aklil, qui gère également les intérêts de Souleymane Diawara, pressenti à Marseille, affirme que la probable arrivée du meilleur ami de Niang à l'OM n'aura pas d'incidence sur le choix de son protégé.

 

 

 

Diawara fixé d'ici 48 à 72 heures

Concernant Souleymane Diawara, le défenseur bordelais s'est entretenu samedi soir, à son retour du Sénégal, avec Laurent Blanc. L'entraîneur des Girondins lui aurait garanti qu'il ne mettrait pas d'obstacle à son départ, à condition que l'OM y mette le prix. La première offre marseillaise s'élevait à 5 millions d'euros alors que les dirigeants bordelais en attendent trois de plus. Une deuxième proposition devrait rapidement suivre et une issue qui arrangerait les trois parties pourrait intervenir d'ici «48 à 72 heures», selon Karim Aklil. L'OM et Diawara se sont déjà entendus sur la durée du contrat et le salaire du joueur. Il signerait pour trois saisons plus une en option. - Emery TAISNE

 

Par contre, ça me ferait marrer que le Mamad' se tire :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vous dis que c'est un phénomène cet agent...

 

 

 

 

 

Par contre, ça me ferait marrer que le Mamad' se tire :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

 

J'aimerai tellement histoire de rigoler ...

 

Et comme dis hier (de toi Yann je crois), à Bordeaux serait hyper jouissif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, c'était pas moi. Mais encore plus drôle ce serait en effet.

Mais ça m'étonnerait énormément. Je le vois bien aller en Angleterre moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai tellement histoire de rigoler ...

 

Et comme dis hier (de toi Yann je crois), à Bordeaux serait hyper jouissif ...

 

Bah non, c'était de moi ! Si on m'enlève le crédit de mes meilleures blagues, qu'est-ce qu'il va me rester ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×