Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

tu m'as soulé man ... :au revoir:

 

Ok là je suis jaloux!!! comment j'ai pu ne pas la faire en premier...

Je retourne à l'entraiement et la prochaine fois je serai devant!!

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le prototype du sportif con qui fait de la compensation pour se faire bien voir par les supporters Marseillais...

 

Encore un qui se croit beau, çà fait pitié

 

Avec un QI de 2 tu fais ce que tu peux

 

Combien de pages pour le sujet sur l'om?

Combien pour tous les autres?

Bonne question, j'ai toutefois une réponse

Le PSG s'ils ne sont pas champions et gagne pas le Ligue Europa minimum, on a pas fini de se marrer :Invision-Board-France-596:

plus tordant encore si l'on est devant eux

 

La théorie de la jalousie mon garçon c'est pas de cela dont tu es entrain de nous conter j'espère...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne se passe tellement rien dans ce mercato en France et particulièrement à Bordeaux médiatiquement parlant que l'on prend une partie de réponse de tchat sur La Provence et on en fait article... bravo Sud ouest, il aurait pu au moins mettre la source, mais ils ont réussi leur "buzz" dans le micro monde Girondins, relayé sans vérifications ni autres lignes éditoriales que sudouest par tous les sites girondins.

Bref le gagnant dans cette histoire c'est Sud Ouest.

On s'en fout de Diawara franchement, le siffler, l'insulter, le conspuer, réagir à chacune de ses sorties ne font que lui donner une importance qu'il n'a pas...

 

Pour info sa réponse en entier avec en gras ce qui n'est pas apparu dans Sud Ouest :

 

- matmec2000 - Bonjour Souley. Je suis de la région bordelaise, donc je suis l'actualité de Bordeaux également. Ne trouves-tu pas la réaction des supporters bordelais injuste à ton égard lorsque tu reviens jouer à Chaban Delmas ? Penses-tu que Alou va avoir droit lui aussi à un accueil hostile ? Vous étiez pourtant avec Yohan Gourcuff, les chouchous des Girondins. J'ai pu constaté que Yohan a eu droit au même accueil lors de sa venue avec Lyon. Au final, comment juges tu les supporters bordelais ? Merci. Bonne saison.

S.D. : Les supporters bordelais sont énervés contre moi depuis l'épisode Facebook et le petit malin qui a créé un faux compte en disant que j'avais signé à Bordeaux par défaut. Ils y ont cru. J'ai reçu de nombreux messages, des insultes, même des insultes raciales... Je ne comprenais pas pourquoi et on m'a appris cette histoire... C'est n'importe quoi : tout le monde sait que Bordeaux était l'une de mes équipes préférées quand j'étais jeune. Maintenant, j'ai pris de l'expérience et je fais abstraction de tout ça. D'ailleurs, en parlant de concentration, c'est à Bordeaux que je suis le plus concentré car je ne veux pas écouter les insultes. Et c'est grâce à ça que je fais souvent de bonnes performances contre les Girondins... (sourire)

 

Concernant Alou, je ne pense pas qu'il connaîtra le même traitement. Il est resté 4 ans là-bas, il n'a jamais triché et s'est donné à fond. Là, il avait besoin de changer d'air pour atteindre les objectifs qu'il souhaite. Et pour l'histoire de Yoann Gourcuff, c'est le jeu. Je l'ai vu dimanche. On a discuté de ça d'ailleurs. Il a été choqué. Il me disait : "Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont sifflé quand j'y ai joué avec Lyon."

 

Au final, si on écoute les supporters bordelais, ils sont en guerre avec tous les clubs. En arrivant à Marseille, j'ai demandé aux supportes olympiens ce qu'ils pensaient des Bordelais. Ils m'ont dit : "On s'en fout..." Bref, il ne faut pas les juger. Ils soutiennent leur équipe et l'encouragent. Après, ça fait partie du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi aussi, je pensais pas qu'il ferait ça... J'avais plutôt confiance en eux, mais là c'est sournois et malsain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi, je pensais pas qu'il ferait ça... J'avais plutôt confiance en eux, mais là c'est sournois et malsain.

Idem on était pas habitué a ça de leur part

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait quand même une sacrée différence dans le ton de l'interview!! C'est vraiment abusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

même si leur boulot est vérifier les infos avant de les publier ils n'ont rien fait d'autre que de reprendre une "info" donnée ici ... à bon entendeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si leur boulot est vérifier les infos avant de les publier ils n'ont rien fait d'autre que de reprendre une "info" donnée ici ... à bon entendeur !

:gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le prototype du sportif con qui fait de la compensation pour se faire bien voir par les supporters Marseillais...

 

Encore un qui se croit beau, çà fait pitié

 

Avec un QI de 2 tu fais ce que tu peux

 

 

Bonne question, j'ai toutefois une réponse

Le PSG s'ils ne sont pas champions et gagne pas le Ligue Europa minimum, on a pas fini de se marrer :Invision-Board-France-596:

plus tordant encore si l'on est devant eux

 

La théorie de la jalousie mon garçon c'est pas de cela dont tu es entrain de nous conter j'espère...

 

je constate sans interpréter.... Mon garçon ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci :super3:

Le constat n' en reste pas moins avéré et donc pas dénué d'interpétations possibles si elles sont plausibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si leur boulot est vérifier les infos avant de les publier ils n'ont rien fait d'autre que de reprendre une "info" donnée ici ... à bon entendeur !

 

Pas compris Ryo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×