Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Souley retrouve son niveau Sochalien .... il lui reste à retrouver sa régularité !

A Sochaux il avait les deux ...

Ne pas dire qu'il a fait un grand match est un non sens ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si c'était lui ou Frau qui était très lent, mais j'ai vu un Diawara d'une vivacité incroyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que c'est un combiné des deux... Diawara a fait un bon match et Frau est véritablement un mauvais joueur!

Oui, mais je crois que Diawara est quand même un joueur assez rapide et que c'est là une de ses principales qualités

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais je crois que Diawara est quand même un joueur assez rapide et que c'est là une de ses principales qualités

 

:Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Si si je confirme c'est un joueur très athlétique et rapide, on peut quand lui trouver des points positifs :Invision-Board-France-251:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Ouais c'est vrai, c'est sans doute un des meilleurs bordelais du point de vue des capacités physiques... C'est ce qui lui permet de faire quelques bons retour sur des attaquants partis avant lui... Après ce serait plus simple qu'il ne laisse pas partir les coups et qu'il n'est donc pas besoin de les rattraper, mais bon... La ou il est surtout critiquable c'est dans sa fébrilité ce qui a couté déjà plusieurs penaltys. Enfin bon au niveau athletique il est très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'est vrai, c'est sans doute un des meilleurs bordelais du point de vue des capacités physiques... C'est ce qui lui permet de faire quelques bons retour sur des attaquants partis avant lui... Après ce serait plus simple qu'il ne laisse pas partir les coups et qu'il n'est donc pas besoin de les rattraper, mais bon... La ou il est surtout critiquable c'est dans sa fébrilité ce qui a couté déjà plusieurs penaltys. Enfin bon au niveau athletique il est très bon.

 

Du point de vue athlétique je met Diarra encore loin devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les plus gros défauts de Diawara : son manque constant de concentration, son problème de positionnement défensif, ses relances très faibles, et son niveau technique affligeant

Par rapport à ces qualités (vitesse, physique, duel), il y a encore des progrès à faire pour en faire un bon joueur.

Mais, je le répète, il y a du mieux dernièrement. A confirmer contre le PSG où il sera le patron derrière ! (enfin , je l'espère)

Share this post


Link to post
Share on other sites
les plus gros défauts de Diawara : son manque constant de concentration, son problème de positionnement défensif, ses relances très faibles, et son niveau technique affligeant

Par rapport à ces qualités (vitesse, physique, duel), il y a encore des progrès à faire pour en faire un bon joueur.

Mais, je le répète, il y a du mieux dernièrement. A confirmer contre le PSG où il sera le patron derrière ! (enfin , je l'espère)

 

Ba on aura pas trop le choix, Bregerie en patron de la défense, c'est :arghug9: .

 

Sinon y'a Henrique qui est pas mal en coupeur de jambe ( son tacle sur Saifi contre Lorient en est une preuve ) ou Jurietti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara confirme son état de forme actuel. Il est très solide, mieux placé et concentré et s'applique dans les relances.

Lui ou Henrique aux côtés de Planus quand il reviendra en défense centrale ? sur la forme actuelle, je choisis Diawara !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×