Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

C'est vrai que cette rumeur enfle un peu partout, mais, moi non plus, je n'y accorde pas beaucoup de crédit. Je pense et je souhaite vraiment que Souley soit avec nous la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je n'ai jamais lu de telles déclarations mais si tu as un lien ça m'intéresse. En tout cas je confirme qu'à 99,9% je suis persuadé que ce joueur restera chez nous parce que c'est surement un club fait pour lui et je pense qu'il s'en rend compte.

 

RMC tout content qui nous l'a sorti hier soir. ITW exclusive soi-disant.

Mais en même temps, le gars, il va pas te dire "ouais, mais c'est un club de merde, tu crois pas que je veux aller là-bas". En gros, le journaleux lui demande s'il pourrait être intéressé, il répond "oui, c'est MArseille quoi, on sait tous ce que ça représente". Point, à aucun moment, il dit quoique ce" soit qui laisse supposer qu'il av y aller.

Du vent, du vent, du vent....

Share this post


Link to post
Share on other sites
RMC tout content qui nous l'a sorti hier soir. ITW exclusive soi-disant.

Mais en même temps, le gars, il va pas te dire "ouais, mais c'est un club de merde, tu crois pas que je veux aller là-bas". En gros, le journaleux lui demande s'il pourrait être intéressé, il répond "oui, c'est MArseille quoi, on sait tous ce que ça représente". Point, à aucun moment, il dit quoique ce" soit qui laisse supposer qu'il av y aller.

Du vent, du vent, du vent....

Ouais je vois le genre. Ca c'est comme le rigolo, si Gourcuff reste on va bien rigoler et je suis sûr qu'il oubliera de dire qu'il a des sources au club qui savaient que Gourcuff ne resterait pas. Avec des sources aussi mauvaises tu te demande comment le gars fait pour être informé sur notre club et les autres de ligue 1 et tu comprends mieux pourquoi ça sort des conneries à tout va. :Invision-Board-France-557:

 

Et puis si Diawara souhaite tant que ça jouer avec le Niang, on n'a qu'à le recruter même si j'aime pas trop ce joueur et que je trouve qu'il a une tête de noeud. :Invision-Board-France-557:

 

C très simple... RMC.fr

Tant que c'est que RMC ça me va alors. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Girondor

Les gars, arrêtez de m'agresser. Je ne dis pas que je veux qu'il se barre, j'essaie simplement d'expliquer une tendance qu'au départ, je pensais comme vous super farfelue et qui enfle tous les jours à vue d'oeil.

Et qd vous dites que le journaliste l'a orienté, c'est possible, mais DIAWARA le sait autant que vous. Il aurait pu lui dire que c t pas le moment d'en parler ou autre.

 

J'espère que ce sont des conneries mais les faits qui accréditent la rumeur sont aussi fiables que ceux qui peuvent le faire rester en Gironde.

 

Attendez, pour GOURCUFF rien n'est fait, rien du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Tant que c'est que RMC ça me va alors. :Invision-Board-France-251:

Mouais, au temps ils peuvent inventer des rumeurs, au temps je doute qu'ils aient inventé cette interview...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A lire sur le journal de l'équipe aujourd'hui. Ah, là, bien sûr, ça va pas faire le tour aussi vite que l'ITW qui révèle rien mais dont on retient tout, mais finalement, on y apprend pas mal, et on retient notamment cette partie, lorsque Souley (S.D.), dit à Niang (M.N.) qu'il voudrait bien jouer avec lui au moins une saison en club.

 

S.D.: J'aimerais bien jouer une saison avec toi

M.N.: Vien à l'O* alors!

S.D.: Et si tu pars en Angleterre cet été, comment je fais? Et puis, je n'en ai pas envie, je suis bordelais à 100%.

 

 

On remarqueras que Niang derrière ne nie pas un probable départ (mais là, bien entendu, on n'en parlera pas), mais surtout que Souley dit bel et bien ne pas vouloir jouer chez eux.

 

Allez, fin du "suspens", fermez le ban, y'a rien à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rien contre Niang à Bordeaux ...... on envoie Fdg faire gonfler la rumeur sur OMplanete ..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai rien contre Niang à Bordeaux ...... on envoie Fdg faire gonfler la rumeur sur OMplanete ..... :Diabolo pour WGLT09:

 

faut pas me le dire deux fois...j'y vais de ce pas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est énorme, y'a 10 jours, ils crachaient tous à la gueule de Souley, aujourd'hui, ils font la queue pour le sucer :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Et puis, surtout, ils sont tous persuadés que Souley va signer là-bas. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain , j'arrive presque à me persuader moi même que NIANG va signer à Bordeaux....c'est là où je me rends compte que je peux être d'une mauvaise foi incroyable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×