Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest djon33
Petite question : Pourquoi ce sujet et dans le forum "Les Joueurs" ?

Si les modos pouvaient créer un forum "Peintre" par exemple, on pourrait y déplacer ce sujet et donner plus de clarté au forum. C'est juste une idée comme ca ... bref Diawara HS comme d'habitude.

 

il y aurait trop de joueurs à mettre dans la rubrique "peintres" (idem pour les forumeurs, si on suit l'idée jusqu'au bout...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR Kev.

 

Non je sais pas faudrait qu'il essaye le poppers ou les Frosties c'est pas possible d'avoir deux de tenses dans ses interventions. Si j'avais su j'aurais supplié Triaud de garder Big Joe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai toujours défendu ... mais là je commence à avoir du mal à lui trouver des excuses .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
vivement le retour henrique car la c'est vraiment du n'importe quoi ce que nous fait diawara: un but contre son camp contre valenciennes, responsable sur le but de nancy ce soir. plus je le vois jouer plus j'ai peur. il est vraiment peu rassurant

 

 

il ne faut pas croire qu' henrique sera exceptionnel dès son retour !! après 6 mois d'absence! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Très inquiétant ce S(B)ouley...

 

Hier il a encore cette malchance de remettre le ballon en jeu...

Sur les buts qu'il provoque, des erreurs de débutant il fait : trop concentré par le ballon en oubliant ainsi le joueur qu'il a a marqué et qui se retrouve seul ( Lyon, VA, Nancy...).

 

Il a un truc qui est incompatible avec un défenseur central : la panique...

 

Le but contre Va, mais plus l'action de celui-ci, est un exemple flagrant : il y a un contact dans l'angle de la surface entre lui et Savidan je crois, l'arbitre ne bronche pas et Souley peste puis se relève en toute hâte, sauf qu'entre temps, Savidan pénètre dans la surface la remet sur Bezzaz et... voilà.

 

Je suis persuadé que Souley est un bon défenseur. Sauf que depuis 11matchs ce n'est pas ça du tout.

Ce qui me gêne encore plus c'est qu'il ne s'améliore pas aux côtés d'un joueur aussi calme et serain que Planus... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne faut pas croire qu' henrique sera exceptionnel dès son retour !! après 6 mois d'absence! :huh:

 

ok...mais il apportera quand même plus de dimension physique qu'un Diawara ...qui est pourtant vanté

comme un joueur physique, limite méchant...tu m'en diras tant...

 

m'enfn...on ne pouvait pas attendre grand chose d'un mec qui met des gants de toutes façons ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne l'enterrons pas trop vite non plus. Une petite mise à l'écart ne pourrait que lui faire du bien pour revenir en force ensuite. Souvenez-vous Henrique que tout le monde critiquait et que tout le monde redemande maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne l'enterrons pas trop vite non plus. Une petite mise à l'écart ne pourrait que lui faire du bien pour revenir en force ensuite. Souvenez-vous Henrique que tout le monde critiquait et que tout le monde redemande maintenant.

 

certes Henrique était inquiétant, sa relance était...quelle relance au fait ??... :Invision-Board-France-557:

 

mais il nous a jamais coûté autant de buts que Diawara...lui il est inquiétant et en plus il est responsable

de pas mal de buts !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
certes Henrique était inquiétant, sa relance était...quelle relance au fait ??... :Invision-Board-France-557:

 

mais il nous a jamais coûté autant de buts que Diawara...lui il est inquiétant et en plus il est responsable

de pas mal de buts !!

 

il nous a couté moins de buts en effet, ayant plus de réussite dans ses erreurs si on peut dire comme cela. en ce moment, rien ne va pour diawara : non seulement il se troue, mais en plus ses erreurs se payent cash...il a vraiment tout du joueur manquant cruellement de confiance : des relances approximatives qui lui font éviter toute prise de risque, des interventions ratées, des tacles manqués de justesse là où, dans un bon jour, il aurait eu les 10 centimètres qui lui manque pour récupérer le ballon proprement, et beaucoup d'enervement.

mais c'est un bon joueur. je suis sur qu'il va revenir à son niveau. cela passera, peut etre et paradoxalement, par une petite mise à l'écart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il nous a couté moins de buts en effet, ayant plus de réussite dans ses erreurs si on peut dire comme cela. en ce moment, rien ne va pour diawara : non seulement il se troue, mais en plus ses erreurs se payent cash...il a vraiment tout du joueur manquant cruellement de confiance : des relances approximatives qui lui font éviter toute prise de risque, des interventions ratées, des tacles manqués de justesse là où, dans un bon jour, il aurait eu les 10 centimètres qui lui manque pour récupérer le ballon proprement, et beaucoup d'enervement.

mais c'est un bon joueur. je suis sur qu'il va revenir à son niveau. cela passera, peut etre et paradoxalement, par une petite mise à l'écart.

 

Si seulement tu pouvais avoir raison .... La mise à l'écart , elle est indispensable il faut casser ce cercle du doute qui l'empéche de jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est dur de continuer a sélectionner un joueur en se disant que c'est un bon joueur qu'il va retrouver son niveau de jeu et blablabla

 

si on ne fais pas jouer les joueurs en forme au détriment d'autre et de leur pseudo notoriété, ben on peu voir le résultat avec le PSG.

 

Je vais reprendre les propos de Nils " il faut casser le cercle du doute" et que ce joueur se remette profondément en question, et pour ca il faut , je pense, le mettre dans une position de non titularisation éventuelle.

 

on a l'impression que certain joueur se satisfont de leur situation en sachant que de toute façons ils seront titulaire au prochain match

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on ne fais pas jouer les joueurs en forme au détriment d'autre et de leur pseudo notoriété, ben on peu voir le résultat avec le PSG.

 

Le PSG fais l'inverse, les joueurs et leur "pseudo notoriété" sont sur le banc...

on a l'impression que certain joueur se satisfont de leur situation en sachant que de toute façons ils seront titulaire au prochain match

 

Je ne pense pas que ça soit le cas de Diawara qui est le dernier arrivé et qui sait qu'on attend beaucoup de lui ! D'ailleurs ça se sent dans ses déclarations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'époque ou Sommeil etait arrivé a Bordeaux il avait eu bcp de mal les premiers temps et Baup avait tout simplement décidé de le laisser souffler quelques matches afin qu'il se resaisisse, et quelques semaines après il etait revenu et etait intraitable ou presque, aux cotés de Roche ou d'Afanou.

Baup voulait juste eviter que le joueur ne se grille definitivement auprès du public et perde definitivement confiance en alignant les mauvaises perfs, donc pendant un mois on l'a pas revu, Bordeaux a fait de bons matches, mais Baup comptait toujours sur lui, il est revenu ensuite dans un contexte bien meilleur, il a de suite retrouvé son niveau.

 

Je pense qu'il faudrait faire la meme chose avec Souley. Le niveau il l'a, il a juste perdu la confiance et donc il joue a l'envers....

Qu'on mette Jemmali quelques matches ou meme Bregerie, (merde faut bien qu'il debute ou alors on le vend mais il est dans l'effectif) et on remettra Diawara dans quelques temps le temps qu'il chasse ses doutes et retrouve un peu de serenité....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Baup avait fait pareil pareil avec Saveljic -pourtant excellent toute l'année- suite à son match catastrophique contre Parme (6-0) en UEFA...Il avait précisé le mettre à l'écart pour le protéger, et quelques temps après le camarade Nisa est revenu en pleine forme.

 

Mais bon, Diawara semble loin d'un Saveljic...Il me rapelle plutôt Gralak, les coup-francs en moins!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×