Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

quelqu'un peut-il me dire ce qui est dit dans l'article qui est sur le site dans les brèves, ce qu'on apprend de nouveau, car le Proxy au boulot me bloque l'accès. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un peut-il me dire ce qui est dit dans l'article qui est sur le site dans les brèves, ce qu'on apprend de nouveau, car le Proxy au boulot me bloque l'accès. :Invision-Board-France-596:

 

:moqueur2 pour WG: toi aussi,

 

en gros que la dernière offre de Diawarra est de 6 M€ et que se serait la dernière offre, JLT a dit que Marseille avancé aussi vite que des escargots :Diabolo pour WGLT09: et qu'il transmet l'offre à l'actionnaire car pour le moment cela ne lui suffit pas et nous non plus hein :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors on leur dit que 5,5M€ c'est pas assez et eux y nous sortent 6M€ et disent c'est la dernière, alors comme Diawara veut partir vous êtes obligés d'accepter. enc***és

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais sauf qu'a priori l'OM cherhce déjà quelqu'un d'autre je pense que c'est nous qui allons être dans la merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais. Enfin, en même temps, c'est ENCORE ce connard d'agent qui déclare que ce sera la dernière offre marseillaise. Et à moins qu'il ait ses entrées dans le bureau de recrutement, je vois vraiment pas ce qui lui permet de dire ça.

Sinon, je vois pas en quoi Bordeaux devrait se sentir coincé dans cette histoire. Le joueur est sous contrat, le club est pas vendeur à moins de 7.5-8M€. Si les autres veulent pas lâcher le pognon, les 2 perdants, ce sont Marseille et Diawara (ou plutôt l'agent, mais bon), mais sûrement pas Bordeaux.

Et le Souley, il pourra s'en prendre qu'à lui-même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais sauf qu'a priori l'OM cherhce déjà quelqu'un d'autre je pense que c'est nous qui allons être dans la merde...

 

Oui c'est ça soit on le vend 6M€ et on se fait enfler, soit on le garde et il va foutre la merde dans le vestiaire, enfin j'espère qu'il est pas si con, mais maintenant j'ai des doutes quand à son intelligence et sa sympathie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est ça soit on le vend 6M€ et on se fait enfler, soit on le garde et il va foutre la merde dans le vestiaire, enfin j'espère qu'il est pas si con, mais maintenant j'ai des doutes quand à son intelligence et sa sympathie.

 

Mouais... faut pas désespérer non plus... Il s'entendait super bien avec ses coéquipiers et les dirigeants ne lui bloquent pas la porte... Donc au pire il fait la gueule une semaine et après ça devrait aller. C'est quand même pas la faute des Girondins si Marseille ne l'estime pas assez pour faire une offre correcte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est ça soit on le vend 6M€ et on se fait enfler, soit on le garde et il va foutre la merde dans le vestiaire, enfin j'espère qu'il est pas si con, mais maintenant j'ai des doutes quand à son intelligence et sa sympathie.

 

Ah mais la ya pas de doutes il faut le vendre obligatoirement, on peut pas le garder apres ce qu'il a dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille serait en train de se renseigner sur le niçois APAM (22 ans).

Ca ressemble à une partie de Poker menteur, non ? Qui est le plus pressé ? Qui a le plus a perdre ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Marseille serait en train de se renseigner sur le niçois APAM (22 ans).

Ca ressemble à une partie de Poker menteur, non ? Qui est le plus pressé ? Qui a le plus a perdre ? ...

Apam ne bougera pas de Nice (propos de son coach)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille serait en train de se renseigner sur le niçois APAM (22 ans).

Ca ressemble à une partie de Poker menteur, non ? Qui est le plus pressé ? Qui a le plus a perdre ? ...

 

Mouais c'est pour faire genre qu'ils ne sont plus interéssé et comme ca ils pensent qu'on se contentera de 6m pour Diawara.

Mais ils nous la font pas a nous les marseillais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille serait en train de se renseigner sur le niçois APAM (22 ans).

Ca ressemble à une partie de Poker menteur, non ? Qui est le plus pressé ? Qui a le plus a perdre ? ...

 

Sûrement pas Bordeaux, puisque le club n'était au départ pas vendeur. Certes, Diawara fera sûrement un peu la gueule au début, mais Blanc lui a dit qu'il voulait le garder, et que la porte était ouverte en cas d'offre intéressante. Qu'on me dise pas que 6M€ pour un joueur à qui il reste 2 ans de contrat et qui vient surtout d'être consacré comme le meilleur défenseur du dernier championnat est correct.

Donc, encore une fois, ceux qui ont le plus à perdre sont:

1) l'agent, qui est en train de perdre et sa partie de poker menteur, et sa commission

2) les chèvres, qui cherchent un défenseur

3) le joueur, qui est en train de s'asseoir, non seulement sur la revalorisation que le club lui avait promis, mais aussi et surtout sur le contrat que lui proposait les chèvres, sans oublier la prime à la signature. Si on y ajoute le nouveau statut qu'il vient d'acquérir auprès des supporters grâce à cette affaire...

 

J'ai beau me forcer, je vois pas en quoi Bordeaux est en train de se faire avoir là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et bien, la seule crainte qu'on peut avoir en conservant Diawara, c'est que celui ci décide d'aller au clash avec l'équipe, refusant de s'entrainer, de jouer...

 

Ou pire, qu'il accepte de s'entrainer et de jouer, mais qu'il fasse exprès lorsqu'il joue de plomber l'équipe et de jouer comme une quiche, afin que Marseille soit devant Bordeaux au classement.

Vu qu'à la fin de la saison prochaine il ne lui restera qu'un an de contrat, il sera surement transféré, et c'est probable vers l'OM...

Donc en gros l'OM lui promet de le racheter l'an prochain s'il fout le boxon à Bordeaux et permet à l'OM d'être champion (je parle bien d'un scénario catastrophe hein ^^ mais vu la mentalité dont il fait preuve depuis quelques semaines je m'attends à tout...)

 

Donc moi non plus je ne suis pas aussi serein que ça s'il reste.

 

Et dans tout les cas mieux vaudrait recruter (au moins) Ciani, qu'on ait besoin d'un DC ou non c'est un choix d'avenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il reste et fout la merde, c'est surtout en CFA qu'il va aller, et là, par contre, je suis pas sûr qu'il y soit très heureux. Surtout qu'il est pas interdit de sanctionner un joueur au niveau financier, est-il bon de le rappeler. Et si vraiment le gars veut partir l'année d'après, il est quand même dans son intérêt de se montrer sous son meilleur jour. Parce qu'après une saison en CFA, je suis pas sûr que même un club comme celui des chèvres aurait envie de le prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×