Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

La Ligue 2

Recommended Posts

Guest robi17

Un petit topic pour la Ligue 2, ça peut être sympa :icon_cool:

 

Classement après la troisième journée de championnat.

 

1 Nantes 7 pts

2 Grenoble 7pts

3 Sedan 7 pts

 

4 Dijon 5 pts

5 Troyes 5 pts

6 Boulogne-S-M4

7 Brest 4 pts

8 Le Havre 4 pts

9 Montpellier 4 pts

10 Amiens 4 pts

11 Niort 4 pts

12 AC Ajaccio 3 pts

13 Gueugnon 3 pts

14 Libourne/Saint-Seurin 3 pts

15 Bastia 3 pts

16 Reims 3 pts

17 Clermont Foot 2 pts

 

18 Guingamp 2 pts

19 Angers 1 pts

20 Châteauroux 1 pts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Reims :icon_cool:

Un club mythique comme eux doivent remonter en ligue 1 comme Nantes d'ailleurs :D

 

La ligue 1 a besoin d'eux qu'on le veuille ou non, enfin peut etre pas Reims mais je les aime bien, bon champagne la bas :icon_mrgreen:

 

 

PS: je peux ouvrir un topic sur le national ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS: je peux ouvrir un topic sur le national ?

 

Oh oui, parlons de SSG :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi Nantes remontera à l'aise, pour les deux autres places ce sera serré, mais que le HAC reste en L2, comme ça nous restons le plus vieux club de L1 (1881 contre 1879 pour le HAC). :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17
Allez Reims :icon_cool:

Un club mythique comme eux doivent remonter en ligue 1 comme Nantes d'ailleurs :D

 

La ligue 1 a besoin d'eux qu'on le veuille ou non, enfin peut etre pas Reims mais je les aime bien, bon champagne la bas :icon_mrgreen:

 

 

PS: je peux ouvrir un topic sur le national ?

 

Oui, pas de problème :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je souhaite juste que niort ce maintienne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

c'était nantes qui était en L1 depuis 40 et quelques années, c'est qui désormais qu'ils sont en L2???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Nantes!! Nantes retournera en LIGUE 1 la saison prochaine.

 

J´ai une echarpe nantaise chez moi qui dit: FIER D´ÊTRE NANTAIS. :lol:

J´ai acheté en 2002 dans un hyper Carrefour de Nantes, et aussi j´ai visité la Beaujoire dans un echange scolaire que j ai fait avec le lycée. Les espagnols sommes allés du 14 au 28 juin 2002 ( j´ai vu la coupe de Korea et Japon la bas) et les français ont venu a Pampelune en abril 2002. C etait un echange en la Vendée, au village Saint Gilles Croix de Vie.

 

L´ile de Noirmoutier est tres bonne. Bon site pour faire du tourisme, ainsi comme Nantes, Le Puy du Fou, Challans, Saint Hilaire de Riez, le Loire... :icon_mrgreen:

 

 

Domage que au 14 juin la France etait eliminé au coupe du monde 2002. :icon_mrgreen: :lol::lol::lol:

 

L´Espagne match nul contra Korea, 0-0, et apres defaite en penaltys. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez Reims :icon_cool:

Un club mythique comme eux doivent remonter en ligue 1 comme Nantes d'ailleurs :D

 

La ligue 1 a besoin d'eux qu'on le veuille ou non, enfin peut etre pas Reims mais je les aime bien, bon champagne la bas :icon_mrgreen:

 

OK pour Nantes et Reims en L1 au nom de l'Histoire, il y a Brest aussi puis Nimes et Cannes le Racing Paris.

 

Mais il ne faut pas faire comme les journaleux, il faut aussi donner les noms de ceux qui ne devraient pas être en L1.

 

Lorient, Valenciennes, Le Mans, Nancy ou Metz. :?: :?: :?:

 

Pas facile de se décider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez Reims :icon_cool:

Un club mythique comme eux doivent remonter en ligue 1 comme Nantes d'ailleurs :D

 

La ligue 1 a besoin d'eux qu'on le veuille ou non, enfin peut etre pas Reims mais je les aime bien, bon champagne la bas :icon_mrgreen:

 

OK pour Nantes et Reims en L1 au nom de l'Histoire, il y a Brest aussi puis Nimes et Cannes le Racing Paris.

 

Mais il ne faut pas faire comme les journaleux, il faut aussi donner les noms de ceux qui ne devraient pas être en L1.

 

Lorient, Valenciennes, Le Mans, Nancy ou Metz. :?: :?: :?:

 

Pas facile de se décider.

 

Et pourquoi ils ne devraient pas etre en L1? ils ont gagné leur place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi ils ne devraient pas etre en L1? ils ont gagné leur place...

 

Tu ne peux pas dire d'un côté qu'il faudrait que telle ou telle équipe soit en L1 sans dire quelles équipes ne devraient pas y être.

 

Ou alors on fait une L1 à 22, 24 ou 26 clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pascal Praud devrait être nommé officiellement début janvier directeur général du FC Nantes écrit L'Equipe, vendredi. Déjà administrateur du club, l'ancien journaliste sportif de TF1 (il a quitté la chaîne fin novembre), sera en charge de la communication et du marketing. Ce poste lui était destiné depuis le départ d'Alain Florès, remercié récemment par Wlademar Kita, le propriétaire du club depuis l'été dernier. Praud devrait être rémunéré à hauteur de 15 000 euros mensuels et bénéficier d'un appartement de fonction.

 

Eh ben, ils sont mal barré avec ce naze :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy

Tu m'étonnes :angry:

 

Bon, sinon, je suis content que votre petit protégé Sekour ait marqué deux buts avec les pros.

 

Peut-être se sent-il mieux au niveau du jeu qu'avec la CFA, où il faut le dire, il est une vraie calamité, perdu sur le terrain, découragé à la moindre mauvaise passe. Bref, il n'apporte rien à cette équipe, y'a qu'à voir le classement d'ailleurs. :(

 

Pourtant, il a la classe, c'est sûr. Faudra juste qu'il apprenne à jouer collectif et à se bouger. Allez mon gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×