Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

j'ai adoré ce matin dans téléfoot l'annonce de la troisième partie :

" dans la troisième partie de téléfoot : Marseille , Lyon et le PSG . A tout d'suite ! " avec un très grand sourire -_-:angry: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

Pffff... j'ai vu aussi... Et le pire, c'est que ça ne m'étonne même plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai juste vu le sommaire. Quand j'ai vu qu'ils entamaient avec leur "Le patron, c'est DD", je me suis dit, ben tiens. Après, ils enchaîenet avec Lisandro et Lyon, je me suis dit, comme c'est étonnant. Puis ils enchaîenet avec le PSG, là, j'ai eu un espoir pour Bordeaux. Et pan, direct la Premier League. Du coup, j'ai pensé à éteindre la télé. Et puis, la tête de con de Jeanpierre au retour de plateau, ça m'a achevé.

 

A priori, j'ai encore une fois rien manqué à ce sujet là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 jours de vacances, 8 jours de lecture de "l'équipe" et 4 unes pour Bordeaux, mais que se passe-t-il ? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je continue avec Riolo :

 

Deux victoires en deux matches, sept buts, Bordeaux continue sa série. Il paraît que la défense est moins bien. Il paraît qu’il n’y a pas eu assez de renforts. Il paraît enfin qu’il y a un problème Chamakh… Ah bon ! Moi je vois à chaque fois une équipe qui dégage une assurance impressionnante. Cavenaghi le disait récemment : « On est au top ! » La maîtrise de Laurent Blanc, la façon dont il semble tenir son groupe fait de Bordeaux la meilleure équipe du championnat. Une nouvelle fois, je suis obligé de dire que je suis sidéré par tous ces observateurs qui affichent toujours le même scepticisme. C’était déjà l’idée qui prévalait en fin de saison dernière, Bordeaux est en surrégime et en plus ils ont du bol !!! Vous l’aurez compris (et je n’ai pas changé), je suis en totale opposition avec cette idée. Bordeaux reste pour moi le favori et c’est à Marseille et l’OL de me prouver le contraire…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Je continue avec Riolo :

 

Deux victoires en deux matches, sept buts, Bordeaux continue sa série. Il paraît que la défense est moins bien. Il paraît qu’il n’y a pas eu assez de renforts. Il paraît enfin qu’il y a un problème Chamakh… Ah bon ! Moi je vois à chaque fois une équipe qui dégage une assurance impressionnante. Cavenaghi le disait récemment : « On est au top ! » La maîtrise de Laurent Blanc, la façon dont il semble tenir son groupe fait de Bordeaux la meilleure équipe du championnat. Une nouvelle fois, je suis obligé de dire que je suis sidéré par tous ces observateurs qui affichent toujours le même scepticisme. C’était déjà l’idée qui prévalait en fin de saison dernière, Bordeaux est en surrégime et en plus ils ont du bol !!! Vous l’aurez compris (et je n’ai pas changé), je suis en totale opposition avec cette idée. Bordeaux reste pour moi le favori et c’est à Marseille et l’OL de me prouver le contraire…

 

 

:inclassable37dt6:

:wub: je t'aime riolo :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah, je vois que je ne suis pas le seul ici à apprécier Riolo. ^^

 

J'ai particulièrement apprécié son dernier paragraphe sur le match face aux Féroés :

 

Voilà, en m’ennuyant devant ce match, j’ai cherché à me souvenir du dernier match agréable des Bleus. J’ai pas trouvé. Alors comme beaucoup je me suis mis à faire des 11. Je me suis arrêté sur ça : Un 4/3/3 bien tendance : Lloris - Chalmé, Squillacci, Escudé, Evra – A. Diarra, Cheyrou, Gourcuff – Henry, Benzema (ou Gignac), Ribéry. Mais bon, tout va bien, cette sélection ne verra jamais le jour…

 

Le rêve....

 

C'est pro bordelais dans le discours, mais qu'est ce que ce serait bon de voir ça dans les faits...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, je vois que je ne suis pas le seul ici à apprécier Riolo. ^^

 

J'ai particulièrement apprécié son dernier paragraphe sur le match face aux Féroés :

 

Voilà, en m’ennuyant devant ce match, j’ai cherché à me souvenir du dernier match agréable des Bleus. J’ai pas trouvé. Alors comme beaucoup je me suis mis à faire des 11. Je me suis arrêté sur ça : Un 4/3/3 bien tendance : Lloris - Chalmé, Squillacci, Escudé, Evra – A. Diarra, Cheyrou, Gourcuff – Henry, Benzema (ou Gignac), Ribéry. Mais bon, tout va bien, cette sélection ne verra jamais le jour…

 

Le rêve....

 

C'est pro bordelais dans le discours, mais qu'est ce que ce serait bon de voir ça dans les faits...

 

ah oui Chalmé en équipe de france...fallait oser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui Chalmé en équipe de france...fallait oser ...

 

Je trouve pas ça si bête que ça. Sagna est super bof... Réveillère et Clerc jouent plus ou sont mauvais... T'as mieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve pas ça si bête que ça. Sagna est super bof... Réveillère et Clerc jouent plus ou sont mauvais... T'as mieux ?

 

même Ebondo est meilleur que Chalmé...c'est dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pas d'accord avec toi DanceCommander, Chalmé est à mes yeux un des meilleurs arrière droit du championnat, tant en défense où il assure qu'en attaque avec ses centres...

 

Quand je vois Sagna à ce poste en EDF... Je me dis que c'est pas impossible.

 

A part peut être Fanni (que je n'ai pas encore vu évoluer cette saison donc je ne sais pas s'il est toujours en bonne forme), pour moi Chalmé mérite qu'on lui donne au moins sa chance, je suis convaincu qu'on ne sera pas déçu. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord avec toi DanceCommander, Chalmé est à mes yeux un des meilleurs arrière droit du championnat, tant en défense où il assure qu'en attaque avec ses centres...

 

Quand je vois Sagna à ce poste en EDF... Je me dis que c'est pas impossible.

 

A part peut être Fanni (que je n'ai pas encore vu évoluer cette saison donc je ne sais pas s'il est toujours en bonne forme), pour moi Chalmé mérite qu'on lui donne au moins sa chance, je suis convaincu qu'on ne sera pas déçu. :)

 

la qualité 1ère d'un défenseur c'est de savoir défendre non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois faut aussi rappeler que Chalmé doit tout faire dans son couloir : attaquer, sinon personne ne le fait, et défendre, sinon personne ne le fait...

Alors du coup forcément sur un match il se dépense 10 fois plus qu'il ne le devrait et esseulé comme il l'est il perd en lucidité, et se "jette"...

Donc pour moi avec un vrai milieu droit Chalmé serait un excellent latéral.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les arrières latéraux, savoir monter est indispensable. Sagna est une escroquerie en équipe de France. On le dit pas assez souvent. Quand je vois Sagna je me dit que Chalmé aurait sa place. Mais en restant objectif, je dirais que le Fanni de la saison passée mériterait la place.

 

En tout cas, même si par moment il m'agace, Chalmé reste un des meilleurs DD du championnat de France. Et perso autant je trouve Mbengue très bon, autant Ebondo est loin de son niveau. Alors qui est meilleur ? Bonnard ? Ceara ? Debuchy ? Je vois pas. En tout cas, pas grand monde ... dans notre bonne vieille Ligue 1.

 

En plus Chalmé c'est un vrai girondin, un des mecs qui aime notre maillot. Et ça, je respecte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

+1 a tout ce que vous avez dit en bien sur chalmé il merite l'edf même si rod faani est tres bon lui aussi et a mon avis merite même plus en etant titulaire dans l'equipe a Ray. Mais le probleme c'est que sagna est surcoté parce qu'il joue dans un gros club. C'est l'unique probleme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×