Jump to content

Recommended Posts

Rio, suite :

sport24

 

Cela montre deux choses :

 

- il était surcôté à Bordeaux

- il n'accepte absolument pas la concurrence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela montre deux choses :

 

- il était surcôté à Bordeaux

- il n'accepte absolument pas la concurrence

 

 

quelle concurence?? il fait même pas parti du groupe ??

 

à quoi bon recruté un joueur de son niveau juste pour l'entrainement !! s'ils avaient un budget restreint comme le notre ils réfléchiraient !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle concurence?? il fait même pas parti du groupe ??

 

Euh, bah je sais pas moi, mais quand y'a plusieurs joueurs disponibles pour un même poste mais qu'un seul sera choisi, je crois bien qu'on appelle ça la concurrence :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, bah je sais pas moi, mais quand y'a plusieurs joueurs disponibles pour un même poste mais qu'un seul sera choisi, je crois bien qu'on appelle ça la concurrence :inclassable37dt6:

 

 

je veux juste dire que dans son cas ça à l'air plus compliqué que ça!! et arrête de prendre de haut quand tu réponds!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux juste dire que dans son cas ça à l'air plus compliqué que ça! et arrête de prendre de haut quand tu réponds!

 

Bizarre de me répondre comme ça, alors que quand c'est un admin tes posts sont bien moins virulent :sifflote:

 

Et non je ne pense pas que ça soit plus compliqué que ça, si tu lis ce qui as été dit plus haut, l'entraineur parle de Mavuba, et dit qu'il est sûr qu'il retrouvera son niveau d'ici peu. Ca veut donc bien dire que s'il ne le prend pas, c'est parce-qu'il trouve ses concurrents meilleurs, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest stef03kiki

Rio aura sa chance, il montrera ce qu'il vaut...

Pourquoi êtes vous toujours contre les joueurs qui nous quitte, ils ont bien rendu service au club et après leur départ vous ne faites que les casser.

Rio est un très bon joueur et il finira par prouver de quoi il est capable.

Allez RIO

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux juste dire que dans son cas ça à l'air plus compliqué que ça!! et arrête de prendre de haut quand tu réponds!

 

 

Ryo a quand même indirectement foutu à la porte Bruno Cheyrou en montrant clairement à Ricardo qu'il ne tolererait pas de concurrence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela montre deux choses :

 

- il était surcôté à Bordeaux

- il n'accepte absolument pas la concurrence

 

Cela montre surtout deux autres choses. La première, c'est qu'il aurait du partir pour un autre club car quand on a le niveau "equipe de France" je pense pas que l'on soit surcôté à Bordeaux, Et deuxièmement qu'il est normal qu'il gueule parce qu'il a été recruté sur des promesses d'entraineurs, de présidents et qu'aujourd'hui il comprend qu'il s'est fait couillonner !!! c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela montre surtout deux autres choses. La première, c'est qu'il aurait du partir pour un autre club car quand on a le niveau "equipe de France" je pense pas que l'on soit surcôté à Bordeaux, Et deuxièmement qu'il est normal qu'il gueule parce qu'il a été recruté sur des promesses d'entraineurs, de présidents et qu'aujourd'hui il comprend qu'il s'est fait couillonner !!! c'est tout !

 

Le niveau équipe de France ? Bah Jurietti aussi a le niveau équipe de France, tout comme nombre de joueurs qui ont été sélectionnés très peu de fois...

Et il n'avait pas d'autres clubs qui voulaient de lui. Il a choisi Villarreal car c'était le plus grand club parmis ceux qui le voulaient.

Après qu'il gueule oui c'est normal d'un côté, c'est vrai, mais on sait tous que Rio n'a jamais pu supporter que d'autres joueurs soient devant lui.

Cavé ne joue pas, tu l'entends gueuler ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, jurietti il a été internationnal 30secondes par un concours de circonstances, Mavuba a quand même 6 selections, et a été appelé regulierement...Eh puis ne démoralisont pas!! Il a joué 20 minutes ce week end !! peut être le début !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

RIO MAVUBA A JOUE :

 

L'équipe de Mavuba se qualifie pour les 8ème en battant Elfsborg Boras 2 buts à 0, il a joué tout le match.

 

Villareal termine premier de son groupe C .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ryo a quand même indirectement foutu à la porte Bruno Cheyrou en montrant clairement à Ricardo qu'il ne tolererait pas de concurrence !

 

 

Pas du tout!!

 

C'est le coût du transfert de Cheyrou (1 miilion) jugé trop élevé par Triaud (qui le voulait limite gratuit) qui a fait capoter l'affaire. Cheyrou lui-même le dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche pour ceux qui disent qu'il faut recruter un milieu défensif, Rio Mavuba est l'image même du problème que ça poserait : y'en a un qui jouerai pas et qui s'énerverait ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant je me sens visé lol!! ^^^En tout cas maintenant il joue un epu plus donc il doit être un peu plus heureux le rio !!! (ET PAF ! Lol!!)

 

Parce-que y'a un blessé !

ET PAF !! :P

 

Et nous si y'a un blessé on a Ducasse voire Wendel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×