Jump to content

Recommended Posts

Guest NoFX

N'étant pas dans les plans de son entraîneur à Villaréal, Rio Mavuba (23 ans) ne serait pas contre un retour en France après une demi-saison en Espagne, précisant même que la piste du PSG l'intéresse : "Je sais que Paris a des problèmes, mais médiatiquement c'est très fort. Si l'intérêt du PSG était réciproque, je serais intéressé."

(G4E)

 

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'étant pas dans les plans de son entraîneur à Villaréal, Rio Mavuba (23 ans) ne serait pas contre un retour en France après une demi-saison en Espagne, précisant même que la piste du PSG l'intéresse : "Je sais que Paris a des problèmes, mais médiatiquement c'est très fort. Si l'intérêt du PSG était réciproque, je serais intéressé."

(G4E)

 

:cartekikooor0:

 

:cartekikooor0: :cartekikooor0:

 

J'lui met un double ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
N'étant pas dans les plans de son entraîneur à Villaréal, Rio Mavuba (23 ans) ne serait pas contre un retour en France après une demi-saison en Espagne, précisant même que la piste du PSG l'intéresse : "Je sais que Paris a des problèmes, mais médiatiquement c'est très fort. Si l'intérêt du PSG était réciproque, je serais intéressé."

(G4E)

 

:cartekikooor0:

 

Aprés l'Espagne et la ligue 1 il a peut-être envit de découvrir la ligue 2 ! :Invision-Board-France-558:

En tout cas je pense que s'il allait à Paris sa carriere serait définitivement gaché...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aprés l'Espagne et la ligue 1 il a peut-être envit de découvrir la ligue 2 ! :Invision-Board-France-558:

En tout cas je pense que s'il allait à Paris sa carriere serait définitivement gaché...

 

C'est clair, comment gachée une belle carriére !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

ou comment démonter un joueur pour des propos écrits uniquement sur un site dont tout le monde connait la crédibilité de leurs "scoops"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mal elle tourne cette histoire. Peut être Mavuba aurait-il mieux fait de répondre il y a deux ans aux sirénes Madrilénes ou Juvésiennes. Aujourd'hui barré en EDF par 2 ou 3 joueurs et difficilement titulaire dans une équipe ne faisant pas partie du tout meilleur gratin Européen, il rame et l'Amérique est loin.

 

Aller au PSG ? Aie !!! ... surtout pas Mavu ... quitte à revenir en France une seule adresse, Aulas ( mais jouerait-t'il ?). Mais plutôt une destination Anglaise ou Italienne, s'il veut revenir fort. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep j'avais pas vu la source lol! Mais après, si le joueur a vraiment tenu ces propos e bon je pense pas qu'ils l'aient inventé, il va falloir se méfier quand même!! FDait pas çà Rio!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Je savais bien que fallait pas qu'il parte...

Y a tellement de bons milieux défensifs en ce moment qu'il faut vraiment être hyper complet pour s'imposer. Rio ne l'était pas assez (et apparament pas + aujourd'hui)

 

Il faut admettre que niveau relances on voit la différence cette année avec Diarra qui est vraiment un niveau au dessus... et pourtant c'est loin d'être le top à ce niveau.

 

Je suis déçu pour lui mais bon il peut toujours se rattrapper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Citation (YAK-B @ 11 Dec 2007, 03:16) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut admettre que niveau relances on voit la différence cette année avec Diarra qui est vraiment un niveau au dessus... et pourtant c'est loin d'être le top à ce niveau.

 

Mouais...Je ne trouve pas que Diarra fasse mieux dans la relance (à sa décharge il est souvent seul dans l'axe à défendre/récupérer/relancer, là ou Mavuba pouvait compter sur Fernando).D'où l'intérêt d'aligner une paire Diarra-Fernando, extrèmement complète sur le papier.

 

Par contre il apporte un réel plus dans le jeu aérien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Franchement, Mavuba était pleins de (très) petites passes latérales et en retrait molles et qui n'accelerait pas des masses le jeu... alors certes y avait peu de déchet, mais ça restait très moyen.

Diarra est au dessus à ce niveau pour moi y a vraiment pas photo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Citation (YAK-B @ 11 Dec 2007, 16:00) <{POST_SNAPBACK}>
Franchement, Mavuba était pleins de (très) petites passes latérales et en retrait molles et qui n'accelerait pas des masses le jeu... alors certes y avait peu de déchet, mais ça restait très moyen.

Diarra est au dessus à ce niveau pour moi y a vraiment pas photo.

 

Ah putain ça fait plaisir !!!!!!!!!!!

 

Enfin, il y en a aujourd'hui qui reconnaisse que Rio même s'il était attachant n'était pas le super joueur que certains pensaient...

 

Quand on l'a vendu pour 7 millions d'euros j'entends encore tout les puceaux gueuler qu'on bradait nos joueurs...alors que moi je trouvais qu'on le vendais bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Quand on voit que Diarra coûte 8M€ alors oui 7M€ pour Mavuba c'est loin d'être bradé !

Mais perso je le disais depuis longtemps que la faiblesse dans la relance de Mavuba nous bridait terriblement l'an passé (ça et la pauvreté technique de Faubert)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah putain ça fait plaisir !!!!!!!!!!!

 

Enfin, il y en a aujourd'hui qui reconnaisse que Rio même s'il était attachant n'était pas le super joueur que certains pensaient...

 

Quand on l'a vendu pour 7 millions d'euros j'entends encore tout les puceaux gueuler qu'on bradait nos joueurs...alors que moi je trouvais qu'on le vendais bien.

 

Ben ça va, tu lis pas les messages de tout le monde. J'ai déjà dit plus haut que pour moi Mavuba était surcôté et que Diarra l'a effacé largement.

Je vais bouder, y'en a que pour YAK-B.

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille : la surprise Mavuba ? (20/12/2007)

Afin de pallier à un éventuel départ de Jean II Makoun vers Manchester City, le LOSC serait très intéressé par Rio Mavuba. En manque de temps de jeu depuis son arrivée l’été dernier à Villarreal, le milieu défensif français (23 ans et 3 entrées en jeu seulement cette saison) pourrait voir d’un bon œil un prêt en Ligue 1 afin de retrouver du temps de jeu dans l’optique de l’Euro 2008. Il préférait toutefois attendre des propositions de clubs plus huppés, comme l’OM ou le PSG, par exemple. (Par Benjamin Bonneau)

Source www.maxifoot.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×