Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Oui, pardon je me suis mal exprimé! Modric, Pavlyuchenko et Behrami m'avaient fait bonne impression dans leurs équipes nationales respectives!

 

 

 

ça postule beaucoup à droite! Sagna, Sagnol, Clerc, Fanni, Faubert... Puis des outsiders : Jallet, Mater, Chalmé, Reveillère... Et j'en oublie surement! (par contre ne me dites pas que j'oublie Mendy! Faut pas délirer totalement non plus! :Invision-Board-France-163: ...)

 

Pourtant, en citant Clerc et Réveillère, tu délires bien !

 

Un Bonnart est plus fort et mouille plus le maillot que tous ces zozos là !

 

Et je crois moi aussi que s'il revient dans un club plus en vue, Faubert est celui qui a le plus de chances de s'imposer ! Souvenons-nous de ses débuts en EDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Pourtant, en citant Clerc et Réveillère, tu délires bien !

 

Un Bonnart est plus fort et mouille plus le maillot que tous ces zozos là !

 

Et je crois moi aussi que s'il revient dans un club plus en vue, Faubert est celui qui a le plus de chances de s'imposer ! Souvenons-nous de ses débuts en EDF !

 

Clerc et Reveillère : je ne les aime pas et en plus je les trouve mauvais... Je les aient cités car ils ont tous les deux à peut près une dizaine de sélection, et que de ce fait, ils peuvent postuler!

 

Et merci pour Bonnart, je l'avais oublié! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

j'espere qui vont lui laisser un peu de temps de jeu pour qu'il prouve toutes ses qualité . Allez juju

Share this post


Link to post
Share on other sites

Real : Ramos taille Faubert et encense Diarra (03/03/2009)

L'entraîneur du Real Madrid, Juande Ramos, est revenu sur les performances des Français de l'équipe. Sans surprise, il ne compte pas sur Julien Faubert (25 ans, 1 match de Liga cette saison). "Faubert n'est pas venu au Real pour être une star. Il est là si jamais Robben se blesse. Il y a aussi l'option Marcelo, qui a été bon lorsqu'il a joué. Faubert est là si nécessaire", a-t-il expliqué au quotidien As. Concernant "Lass" Diarra (23 ans, 9 matches de Liga cette saison), le technicien espagnol est beaucoup plus convaincu : "Lass est une excellente recrue. Il s'est très vite adapté au jeu de l'équipe, au club, à la ville. Son association avec Gago me satisfait pleinement." (Par Simon Bardet, maxifoot)

 

 

Ca n'a pas l'air de se passer trés bien pour Julien...

A pars une blessure d'un titulaire a son poste, il n'entre pas dans les plans de son entraineur, mais bon, la saison est encore longue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Real : Ramos taille Faubert et encense Diarra (03/03/2009)

L'entraîneur du Real Madrid, Juande Ramos, est revenu sur les performances des Français de l'équipe. Sans surprise, il ne compte pas sur Julien Faubert (25 ans, 1 match de Liga cette saison). "Faubert n'est pas venu au Real pour être une star. Il est là si jamais Robben se blesse. Il y a aussi l'option Marcelo, qui a été bon lorsqu'il a joué. Faubert est là si nécessaire", a-t-il expliqué au quotidien As. Concernant "Lass" Diarra (23 ans, 9 matches de Liga cette saison), le technicien espagnol est beaucoup plus convaincu : "Lass est une excellente recrue. Il s'est très vite adapté au jeu de l'équipe, au club, à la ville. Son association avec Gago me satisfait pleinement." (Par Simon Bardet, maxifoot)

 

 

Ca n'a pas l'air de se passer trés bien pour Julien...

A pars une blessure d'un titulaire a son poste, il n'entre pas dans les plans de son entraineur, mais bon, la saison est encore longue.

 

En meme temps qu'il soit venu pour etre le remplaçant de Robben n'a rien d'étonnant !

Pourquoi, y en a t'ils ici qui croyaient que c'était pour mieux?

Y a pas de honte pour Faubert à etre le remplaçant du néerlandais au Réal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps qu'il soit venu pour etre le remplaçant de Robben n'a rien d'étonnant !

Pourquoi, y en a t'ils ici qui croyaient que c'était pour mieux?

Y a pas de honte pour Faubert à etre le remplaçant du néerlandais au Réal...

Ben oui c'est plutôt normal, si il était meiileur que Robben ça se saurait, et puis remplaçant au Réal c'est pas ridicule.

Après si lui y est partit dans l'optique d'être titulaire, y révait un peu je pense, mais sait t'on jamais....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dis Faubert a Bordeaux, c' est le coté droit que j' attend, rapide, physique, et puissance de frappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne reviendras pas le pére Faubert je ne pense pas que ce soit son objectif et vu qu'il est parti au clash avec Triaud m'étonnerait beaucoup qu'il accepte que le petit gars revienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Et je ne suis pas sur qu'il est signé au real, il y est juste en prêt non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Et c'est quand même un joueur formé au club qui joue au Real, je crois que c'est le premier. Même si il est pas titulaire, c'est quand même pas rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je ne suis pas sur qu'il est signé au real, il y est juste en prêt non?

 

Oui il est juste prété.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est quand même un joueur formé au club qui joue au Real, je crois que c'est le premier. Même si il est pas titulaire, c'est quand même pas rien.

 

Faubert a été formé à Cannes mon grand :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Et c'est quand même un joueur formé au club qui joue au Real, je crois que c'est le premier. Même si il est pas titulaire, c'est quand même pas rien.

Faubert a été formé à l'AS Cannes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Faubert a été formé à l'AS Cannes...

Ah................................................ Ben excuse-moi, je pensais a Zizou qui a été formé a Cannes, mais là tu m'apprends quelque chose (enfin une chose que je sais pas :Invision-Board-France-557: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×