Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Pas si bidon ?

Vache, t'es pas exigeant ...

 

Rolan c'est une chèvre et Faubert pas si bidon .... Tu es cousin avec juju ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si bidon ?

Vache, t'es pas exigeant ...

 

Rolan c'est une chèvre et Faubert pas si bidon .... Tu es cousin avec juju ?

 

C'est clair qu'il a un peu pété les plombs en fin de match et fait quelques grosses fautes techniques. Mais faut aussi reconnaître que c'est un des seuls à avoir eu l'air d'être vraiment dégoûté par la défaite, un des seuls à se battre (au sens propre et figuré) sur le terrain.

Et comme on peut pas vraiment dire qu'on ait une équipe d'artistes, moi je trouve que ces qualités là lui donnent du crédit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et comme on peut pas vraiment dire qu'on ait une équipe d'artistes, moi je trouve que ces qualités là lui donnent du crédit.

 

+1

Certes, il est médiocre comme les autres, d'ailleurs, mais au moins il essaie de faire honneur au maillot. Et pour cela, il est respectable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

Certes, il est médiocre comme les autres, d'ailleurs, mais au moins il essaie de faire honneur au maillot. Et pour cela, il est respectable.

 

Si son lob en 2eme mi-temps rentre, il devient le roi du pétrole. A quoi ça tient.

 

J'ai plutôt aimé sa prestation. Au dessus en tout cas, du Mariano actuel.

 

Décisions arbitrales contraires, choix des partenaires lents et imprécis sont sans doute à l'origine de son énervement.

 

Au moins lui était à fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
après coup, je me rends compte que faubert a fait un match pas si bidon que ça. J'aurai aimé qu'il frappe sané en tout cas.

Absolument, le problème est qu il est faible techniquement et a du mal dans le replacement défensif je trouve...

 

Mais au niveau de l état d'esprit, c'est un ceux qui m inspire le plus confiance en l amour du maillot ces temps ci....

 

Peut être qu il est un poil sous-utilisé par Francisco et que c est aussi de là que peuvent venir ses sauts d humeur....

 

En tout cas, hier avec ses armes, il a combattu l allemand tant qu'il a pu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été lamentable à partir de la 70 ème !!! dès qu'il a débranché son demi cerveau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument, le problème est qu il est faible techniquement et a du mal dans le replacement défensif je trouve...

 

Mais au niveau de l état d'esprit, c'est un ceux qui m inspire le plus confiance en l amour du maillot ces temps ci....

 

Peut être qu il est un poil sous-utilisé par Francisco et que c est aussi de là que peuvent venir ses sauts d humeur....

 

En tout cas, hier avec ses armes, il a combattu l allemand tant qu'il a pu...

 

Wè il s'est battu pour recuperer la balle qu'il venait de perdre 5 secondes avant ! C'est malheureux comme vous en êtes réduit a idolatrer des tocards pareils !

 

on avait un coté droit hier soir , ça fait moche quand même nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand tu joue avec 9 tocards c'est normal d'en avoir ral le bol et a mon avis il l'a dit a Sané en fin de match ..

Faubert a une très bonne mentalité faut plus de joueurs comme lui mais avec un meilleur niveau si possible !

Faubert a fait un bon match dans l'ensemble enfin avant la 70 ème suite il faisait n'importe quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu joue avec 9 tocards c'est normal d'en avoir ral le bol et a mon avis il l'a dit a Sané en fin de match ..

Faubert a une très bonne mentalité faut plus de joueurs comme lui mais avec un meilleur niveau si possible !

 

Ah ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah pourquoi ? moi je trouve que ce joueur se donne avec ces propres moyens

 

C'est tout récent alors.

 

Il s'engueulait souvent avec Chamakh à l'époque.

 

Les anglais s'en souviennent comme un branleur et les espagnols n'en parlons pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout récent alors.

 

Il s'engueulait souvent avec Chamakh à l'époque.

 

Les anglais s'en souviennent comme un branleur et les espagnols n'en parlons pas..

 

Chut ne contredis pas Bob voyons il va croire qu'il dit des bêtises après :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout récent alors.

 

Il s'engueulait souvent avec Chamakh à l'époque.

 

Les anglais s'en souviennent comme un branleur et les espagnols n'en parlons pas..

il a son caractère ensuite mais au niveau de l'état d'esprit moi j'aime bien en tout cas je le préfère a Chalmé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été lamentable à partir de la 70 ème !!! dès qu'il a débranché son demi cerveau ...

Je suis d'accord avec ça.

En tout cas, pas terrible. Et Mariano qui est déjà en sous régime n'a guère de soucis à se faire. Et pourtant le Brésilien est moyen depuis quelques semaines et encore je suis gentil.

Ca aurait été bien de lui mettre la pression. On voyait mal Chalmé le faire. Ben Faubert ça sera pas ça non plus. Pas de grande surprise en définitive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après un retour au club basé sur l'envie et la fougue il est redevenu quelconque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×