Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Dommage la tournure que prend sa carrière, j'aimais bien ce joueur mais c'est vrai que depuis qu'il s'est exilé je n'ai plus entendu parlé de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai pas aimé la façon qu'il a eu de nous snober pour partir dans un club de m..... !!!

 

et je suis sûr qu'en regardant l'équipe que l'on a aujourd'hui il regrette amèrement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bordeaux n'était qu'une étape et West Ham le sera aussi.

Mais maintenant il lui faut retrouver la condition physique enchainer les matchs et retrouver son niveau d'atan.

Pas sûr que ça se fasse rapidement. :unsure:

 

Soit il s'impose en Angleterre dans un club de seconde zone pour ensuite intégrer le carré des grosses écuries (ce qui avant sa blessure était je pense son plan de carrière), soit il nous fait une Mavuba... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai pas aimé la façon qu'il a eu de nous snober pour partir dans un club de m..... !!!

 

et je suis sûr qu'en regardant l'équipe que l'on a aujourd'hui il regrette amèrement !

 

Perso, je pense que je ne serais pas totalement contre un retour si l'on avait une bonne opportunité financière (et si jamais ça venait à ce faire bientot). Après, c'est vrai que son poste n'est pas une priorité de recrutement aujourd'hui..

 

Sinon, il a déjà commencé à faire une Mavuba je crois :D .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je pense que je ne serais pas totalement contre un retour si l'on avait une bonne opportunité financière (et si jamais ça venait à ce faire bientot).

 

moi non plus je ne serais pas contre un retour .... faudrait proposer à West Ham un échange Chalmé-Faubert !

un couloir droit avec Faubert et Gouffran, ça ferait vraiment des étincelles je pense :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi non plus je ne serais pas contre un retour .... faudrait proposer à West Ham un échange Chalmé-Faubert !

un couloir droit avec Faubert et Gouffran, ça ferait vraiment des étincelles je pense :rolleyes:

 

 

C'est clair, un petit échange serait vraiment pas mal :Invision-Board-France-251: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Titulaire lors du premier match de la saison qui s'est soldé par une victoire des Hammers face a Wigan.

 

Peut etre reégué sur le banc avec l'arrivée d'un jeune et talentueux Suisse Behrami.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Titulaire lors du premier match de la saison qui s'est soldé par une victoire des Hammers face a Wigan.

 

Peut etre reégué sur le banc avec l'arrivée d'un jeune et talentueux Suisse Behrami

.

 

Merci beaucoup!

Je crois que sa carrière se gâte un peu parce que j'ai vu behrami à l'euro, et c'était le seul qui m'avait fait bonne impression dans son équipe (modric et pavlyuchenko aussi mais bon !)

Espérons pour lui qu'il joue milieu droit parce que behrami c'était le record de vitesse à l'euro!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que sa carrière se gâte un peu parce que j'ai vu behrami à l'euro, et c'était le seul qui m'avait fait bonne impression dans son équipe (modric et pavlyuchenko aussi mais bon !)

 

 

Behrami = Suisse

Pavlyuchenko = Russe

Modric = Croate

 

:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait plaisir de ré-entendre parler de Julien Faubert... J'aimais vraiment ce joueur... J'aimerai un jour le revoir sous le maillot de chez nous ! Vous avez d'autres news ?! Djedje toi qui semble pas mal le suivre ?! Il a fait quoi lors des deux autres matchs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 matchs joués, tous en tant que titulaire : 236 Minutes sur 270 possibles

 

Titulaire sur le coté droit de la défense, c'est le Faubert de Bordeaux c'est a dire percutant, rapide ...

 

Pour moi il peux prétendre a une place de remplacent en équipe de France si il continue sur cette voie !

 

Attention au nouveau selectionneur des Hammers qui pourrait lui preferé un autre joueur, Julien devrat le convaincre (celui ci pourrait etre Donadoni,Deschamps,Zola ou Bilic ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool s'il parvient à s'imposer !!!! Pourvu que les pépins physiques le laissent tranquille ! Allez Juju !!C'est vrai que pour le poste d'arrière droit en EDF où l'on trouve comme prétendant le très bon Sagna mais le vieillissant Sagnol, Julien pourrait remplacer le second !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cool s'il parvient à s'imposer !!!! Pourvu que les pépins physiques le laissent tranquille ! Allez Juju !!C'est vrai que pour le poste d'arrière droit en EDF où l'on trouve comme prétendant le très bon Sagna mais le vieillissant Sagnol, Julien pourrait remplacer le second !

 

Même le premier vu le match de samedi :inclassable37dt6: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Behrami = Suisse

Pavlyuchenko = Russe

Modric = Croate

 

:huh:

 

Oui, pardon je me suis mal exprimé! Modric, Pavlyuchenko et Behrami m'avaient fait bonne impression dans leurs équipes nationales respectives!

 

 

Même le premier vu le match de samedi :inclassable37dt6: .

ça postule beaucoup à droite! Sagna, Sagnol, Clerc, Fanni, Faubert... Puis des outsiders : Jallet, Mater, Chalmé, Reveillère... Et j'en oublie surement! (par contre ne me dites pas que j'oublie Mendy! Faut pas délirer totalement non plus! :Invision-Board-France-163: ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×