Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Jean-Claude DARCHEVILLE

Recommended Posts

Ça me fout un peu les boules.

Cette équipe du Zénith n'existe que parce-qu'un milliardaire Russe y a mis des sous-sous. Ça me donne un peu l'impression d'avoir acheté la coupe, car au final on voit que ce sont les sous qui régissent le foot...

Beurk.

 

Quelle belle analyse du match, heureusement que tu es rédacteur sur le site...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:huh:

 

Je prétends pas analyser le match, juste dire que le fait que ce soit le Zenith qui gagne la Coupe me saoule.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:huh:

 

Je prétends pas analyser le match, juste dire que le fait que ce soit le Zenith qui gagne la Coupe me saoule.

 

Et pourtant quel équipe magnifique, quel parcours incroyable, quel jeu superbe a regarder,je suis très satisfait, le zenith est un beau vainqueur et arshavin quel joueur...

 

Et pour infos les dollars sont partout dans le football...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant quel équipe magnifique, quel parcours incroyable, quel jeu superbe a regarder,je suis très satisfait, le zenith est un beau vainqueur et arshavin quel joueur...

 

Et pour infos les dollars sont partout dans le football...

 

C'est bien tout ça, mais ce qui m'énerve c'est que cette équipe n'existait pas, a récupéré des dollars, s'est acheté tous les meilleurs joueurs de son pays et va peut-être devenir un gros club d'Europe alors qu'ils n'ont jamais rien fait de leur histoire (cette année c'est leur tout premier titre de champion de Russie) !

Quand tu vois notre club, avec son passé, comme on galère pour faire un résultat, et que j'vois qu'il suffit de tomber sur un milliardaire pour tout remporter même en Europe, ben j'ai un peu les boules.

 

Quand à l'équipe en elle-même, elle est très séduisante, mais je ne crois pas avoir remis ceci en question dans l'un de mes posts, d'où mon incompréhension !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant quel équipe magnifique, quel parcours incroyable, quel jeu superbe a regarder,je suis très satisfait, le zenith est un beau vainqueur et arshavin quel joueur...

 

Et pour infos les dollars sont partout dans le football...

 

+1 de supers joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien tout ça, mais ce qui m'énerve c'est que cette équipe n'existait pas, a récupéré des dollars, s'est acheté tous les meilleurs joueurs de son pays et va peut-être devenir un gros club d'Europe alors qu'ils n'ont jamais rien fait de leur histoire (cette année c'est leur tout premier titre de champion de Russie) !

Quand tu vois notre club, avec son passé, comme on galère pour faire un résultat, et que j'vois qu'il suffit de tomber sur un milliardaire pour tout remporter même en Europe, ben j'ai un peu les boules.

 

Quand à l'équipe en elle-même, elle est très séduisante, mais je ne crois pas avoir remis ceci en question dans l'un de mes posts, d'où mon incompréhension !

 

Lyon

 

Chelsea ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon

 

Chelsea ???

 

ok le zenith a de la tune mais aussi la majeure partie des joueurs sont russes donc ils n'ont pas acheter les meilleurs joueurs du monde comme chelsea a coup de billets (drogba, ballack, shevchenko). le zenith, ils ont un ecossais, un japonais et le reste ce sont des russes ou joueurs de l'est : des joueurs qui coutaient rien a la base.

on avait qu'a recruter les arshavin ou denisov (eux ont été formé au club en plus) ou pogrebniak !

rien a voir avec les achats a tout va de chelsea ou autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je ne vois pas moi non plus où est le problème avec cette équipe ? Le fric ? mais eux au moins doivent peut-être dépensé le fric qu'ils ont contrairement à Barcelone ou au Réal de Madrid...

 

Et s'il suffisait d'avoir un milliardiare comme mécène, Marseille et Monaco seraient champion tous les ans en gagnant quelques trophés européens au passage...et le Matra Racing existerait encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Handicapé par le nombre de mois d'Hiver sans pouvoir jouer, Zenit aura sans doute des soucis en LDF. Dommage car ce groupe est à la fois du vif argent devant et du roc derriére. Capable de battre n'importe qui, losqu'ils sont affutés. B)

 

Un petit détail navrant, d'après les commentateurs de M6, s'il n'y a aucun joueur de couleur, c'est qu'ils ne seraient pas acceptés par les supporters. Evoluer ça va, probablement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien tout ça, mais ce qui m'énerve c'est que cette équipe n'existait pas, a récupéré des dollars, s'est acheté tous les meilleurs joueurs de son pays et va peut-être devenir un gros club d'Europe alors qu'ils n'ont jamais rien fait de leur histoire (cette année c'est leur tout premier titre de champion de Russie) !

Quand tu vois notre club, avec son passé, comme on galère pour faire un résultat, et que j'vois qu'il suffit de tomber sur un milliardaire pour tout remporter même en Europe, ben j'ai un peu les boules.

 

Quand à l'équipe en elle-même, elle est très séduisante, mais je ne crois pas avoir remis ceci en question dans l'un de mes posts, d'où mon incompréhension !

 

Je partagerais plutôt cette opinion moi aussi. Pourquoi reproche-t-on à Chelsea ce qu'on refuse de reprocher à ce club qu'est le Zenith? Après tout, c'est finalement la même "histoire".

Je ne remettrais pas en cause le trophée, je n'ai vu aucun de leur match, et j'imagine de toute façon que pour en passer 4 au Bayern, faut de la vraie qualité dans le jeu (et ce n'est donc pas du hasard), mais quand même. Un club qui arrive de nulle part, mais grâce simplement à l'argent de milliardaires russes, y'a de quoi laisser perplexe quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je partagerais plutôt cette opinion moi aussi. Pourquoi reproche-t-on à Chelsea ce qu'on refuse de reprocher à ce club qu'est le Zenith? Après tout, c'est finalement la même "histoire".

Je ne remettrais pas en cause le trophée, je n'ai vu aucun de leur match, et j'imagine de toute façon que pour en passer 4 au Bayern, faut de la vraie qualité dans le jeu (et ce n'est donc pas du hasard), mais quand même. Un club qui arrive de nulle part, mais grâce simplement à l'argent de milliardaires russes, y'a de quoi laisser perplexe quand même.

 

Surtout de très bons joueurs et un énorme collectif yann, chelsea a du fric mais n'a pas non plus tout dominé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand y'a de l'argent, un club marche bien, c'est pas nouveau et c'est ... normal.

 

Regardez Paris et Lyon, clubs qui n'avaient rien pour eux et qui du jour au lendemain (C+ et Aulas) se retrouvent au plus haut dans leur championnat et en europe.

 

 

Qui parle de Marseille et des années Tapie ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Faut arreter de dire n'importe quoi à un moment donné...

 

Le club a été fondé en 1925...et a remporté 7 trophés avant celui d'hier soir et le plus ancien remonte à 1944 en coupe...

 

Faudrait se souvenir qu'avant il existait un pays qui s'appelait l'union soviétique (URSS)...et desormais plusieurs pays ont vu le jour suite à pérestroïka...dont l'actuelle Russie...

 

Il était impossible dans l'union soviétique, d'investir le moindre euro ou rouble puisque tout était étatisé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon

 

Chelsea ???

 

Oui aussi :)

Je suis du même avis que Don. Après comprenez bien que ça m'empêche pas de les avoir trouvé très très bon, avec de super joueurs et un jeu collectif de qualité. Je ne leur enlève rien de ce côté-là, et ils la méritent la coupe.

Seulement ils me font penser un peu au Lyon russe, un club sans rien (désolé FDG mais cette année c'est leur premier championnat remporté !) et qui grâce à de la thune achète les meilleurs joueurs de son pays et gagne tout.

Voilà, c'est tout, mais encore une fois je n'enlève rien à leur jeu, à leurs joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Faut arreter de dire n'importe quoi à un moment donné...

 

Le club a été fondé en 1925...et a remporté 7 trophés avant celui d'hier soir et le plus ancien remonte à 1944 en coupe...

 

Faudrait se souvenir qu'avant il existait un pays qui s'appelait l'union soviétique (URSS)...et desormais plusieurs pays ont vu le jour suite à pérestroïka...dont l'actuelle Russie...

 

Il était impossible dans l'union soviétique, d'investir le moindre euro ou rouble puisque tout était étatisé...

 

Maintenant que la Russie à plus de 30 % du gaz naturel mondial...c'est plus facile, mais comment pourrait on leur en vouloir ?

 

Remarque nous on a bien Total, et à ce que je sais ils n'ont jamais mis 1 putain d'€ dans le football ces crevures !!

 

Ils nous chient sur les plages tous les 10 ans, nous font raquer des fortunes pour rouler ( même si l'état se gave)

, font des milliards de bénefs...et ne foutent pas un franc dans le foot ou quoi que ce soit de sportif.

 

Total : une belle brochette d'enculés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×