Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Guest Altharian

Il y a un groupe Facebook "le nouveau stade de bordeaux", créé par la ville il y a quelques jours, et qui mettra les clichés et donnera toutes les infos le jour J, a priori

Share this post


Link to post
Share on other sites

je compte aller voir la maquette mardi, je vous mettrez les photos en rentrant. Mais je pense que des images seront disponibles avant car la presse local va beaucoup en parler.

 

edit: dans un commentaire à une question sur facebook, la page du stade a commenté ceci:

La maquette sera visible à l'Hôtel de Ville à partir de mardi prochain, avec une grande exposition (films - moments forts..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ouais, Herzog et De Meuron sont les plus "beaux" pour l'heure, si l'on se base sur leurs anciennes créations

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut pas oublier qu'une équipe est à priori hors course car elle dépasse le budget.. Espérons que ce soit pas eux..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut pas oublier qu'une équipe est à priori hors course car elle dépasse le budget.. Espérons que ce soit pas eux..

 

 

non c'est faux !

 

sur les 3 projets , 2 dépassent le budget et sont éliminés ... dors et déja c'est le 3eme et seul qui rentre dans les chiffres qui est retenu !

 

c'est officiel depuis 15 jours même si on ne connait pas à l'heure actuelle le nom du seul projet retenu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Source ?

 

J'ai jamais lu ça

 

SO parlait d'un seul projet éliminé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source ?

 

J'ai jamais lu ça

 

SO parlait d'un seul projet éliminé

 

 

c'est Juppé qui l'a annoncé il y à 15 jours ..sud ouest je croie mais pas sur du média !

 

mais je suis certain de ce que j'avance !!

 

..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce projet je n'aurai qu'une demande à formuler c'est qu'il y ait une proximité entre les supporters et le terrain, un truc à l'anglaise en bref, pour la forme extérieure, la couleur des sièges ou la peinture des couloirs je m'en cogne. Alors une pensée pour les supporters siouplé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non c'est faux !

 

sur les 3 projets , 2 dépassent le budget et sont éliminés ... dors et déja c'est le 3eme et seul qui rentre dans les chiffres qui est retenu !

 

c'est officiel depuis 15 jours même si on ne connait pas à l'heure actuelle le nom du seul projet retenu !

Je veux bien te croire, mais ça m'étonne.

J'ai en effet cru comprendre, qu'en cas de dépassement de budget, il revenait aux constructeurs de financer la différence. Cette différence de prix s'expliquant sans doute par de meilleurs prestations qu'un stade moins cher.

A partir de là (tant sur le plan taquetique que tequenique), je ne vois pas pourquoi on écarterait un projet parce qu'il est trop cher. En effet, en proposant leur offre, les constructeurs/architectes savaient ce à quoi il s'exposait...

 

 

Enfin bref, j'avais également entendu parler d'un projet déjà écarté, mais si deux sur les trois sont écartés pour raison budgétaire, j'ai bien peur du résultat du 3eme projet...

Plus qu'une douzaine d'heure à patienté :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

j'aurais donc mal compris ou interprété ..... bref le résultat sera le même et vivvement 15h30 que l'on en sache un peu plus sur le projet retenu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×