Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

dans le girondins mag, il est ecrit que le futur stade ferra l'objet d'un naming pour 1 duree de 10 ans (en contre partie d'un cheque de plrs millions d'euros) ... pas plus dinformation concernant l'eventuel nom

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
dans le girondins mag, il est ecrit que le futur stade ferra l'objet d'un naming pour 1 duree de 10 ans (en contre partie d'un cheque de plrs millions d'euros) ... pas plus dinformation concernant l'eventuel nom

 

Merde :Invision-Board-France-377: ....moi qui revais d'un "Grand Stade ALAIN JUPPE"....je suis degoute.....!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde :Invision-Board-France-377: ....moi qui revais d'un "Grand Stade ALAIN JUPPE"....je suis degoute.....!!!!

Bah attends au moins qu'il soit mort!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Rien a foutre, pas le temps d'attendre, que je sache le stade Didier Deschamps existe deja a Bayonne non ???

 

"ALAIN JUPPE ARENA", ca c'est du reve crois moi.......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans le girondins mag, il est ecrit que le futur stade ferra l'objet d'un naming pour 1 duree de 10 ans (en contre partie d'un cheque de plrs millions d'euros) ... pas plus dinformation concernant l'eventuel nom

 

je ne sais pas si le "stade des grands vins " serait accepté par les chieurs ....faut déjà que les viticulteurs et se mettent daccord et ça c'est pas gagné !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne rêvez pas. S'il y a "naming", ce sera uniquement commercial, puisqu'il apportera quelques millions d'Euro sur la durée.

 

Disons, en utilisant un sponsor déjà existant : Groupama stadium.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne rêvez pas. S'il y a "naming", ce sera uniquement commercial, puisqu'il apportera quelques millions d'Euro sur la durée.

 

Disons, en utilisant un sponsor déjà existant : Groupama stadium.

 

 

Comme le MMA du Mans ? pas avec le même destin j'espère !

 

avec une connotation régionale comme Dassault ou autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L"IKEA Stadium", vu qu'on a une équipe en kit, c'est logique...cherchez plus!!!

 

Ou le "Grand stade Leader Price" vu la valeur des joueurs...Rho, je ne suis que fiel et venin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme le MMA du Mans ? pas avec le même destin j'espère !

 

avec une connotation régionale comme Dassault ou autre !

 

Dassault serait plutôt pour TFC, non ? De plus le siège est à Rueil.

 

Grosse entreprise régionale (ou Parisienne, puisque le FCGB est plus Francilien que PSG Q, avec le siège de son propriétaire sur Paris/Neuilly), capable de sponsoriser pour plusieurs M€ sur la durée, forcément un gros poisson.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as compris ça toi ?

il demande plutôt la rénovation de Moga..sans exclure bien sûr la délocalisation dans le nouveau stade...

 

 

il aimerait que ça se passe comme à Toulouse avec les matchs ordinaires aux 7 Deniers (Moga pour l'Union )et les affiches au Stadium (Grand stade pour l'union)....or cette année , il y à eu 6 ou 7 affiches à Lescure ! (sans jouer la grande coupe d'Europe ...)

 

en clair , il demande la rénovation de Moga pour y jouer les matchs ordinaires +la possibilité de jouer au grand stade pour 6 à 8 matchs minimum (grandes affiches ) dans la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×