Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Guest david17

Alors ce soir Grenoble plus de 18000 entrées....alors que dans leur ancien stade ça tournait à 5000...même si c'est leur première et qu il feront peut etre pas le plein à chaque match je pense pas qu il descendront en dessous de 10000 avec ce nouveau stade...ça fait réflechir sur l'impact d'un stade neuf à Bordeaux!!!!

 

De plus j'ai lu le dossier sur lfp.fr sur les stades ils observent en gros 30% de plus de spectateurs avec un stade neuf et je parle pas des à cotés d'un stade neuf comme vont avoir Le mans lille lyon...(avec un stade neuf le % de victoire augmente aussi)A nous de se bouger ...je sais pas moi je fais pas parti du CVS mais une petite banderole pour ça serait bien(mais bon tout le monde doit pas etre du même avis dans le virage)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de recevoir le programme de A rousset. Dans la rubrique promouvoir la haute qualite de vie, le sport de haut niveau, on peut lire "LANCER L'ETUDE DE FAISABILITE D'UN GRAND STADE DANS L'AGGLOMERATION".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
je viens de recevoir le programme de A rousset. Dans la rubrique promouvoir la haute qualite de vie, le sport de haut niveau, on peut lire "LANCER L'ETUDE DE FAISABILITE D'UN GRAND STADE DANS L'AGGLOMERATION".

 

Coup de poker d'un candidat désespéré :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Tout à fait d'accord cette phrase ne veut rien dire.Débat télévisé entre juppé et rousset sur tv7 jeudi soir Pour le stade juppé parle juste de rénovation de chaban en prévision de 2016

Share this post


Link to post
Share on other sites
Votez Roussey!!! Cette phrase ne veut pas rien dire! Quant à l'affirmation de Juppé, elle est fausse puisque le stade est pas rénovable!

 

Il peut l'être :

- On peut toujours avoir des dérogations, surtout pour un monument comme un stade qui n'en est pas vraiment un.

- Même un monument historique est régulièrement rénové, ça veut pas dire qu'on le change, juste qu'on le remet en état.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Le stade est en rénovation depuis 98 , comme il est classé c'est plus long et à chaque fois que tu touches les monuments historiques sont derrière toi.Ceci étant ne rêvons pas il faut un nouveau stade.Mais jeudi sur tv7 débat rousset juppé vers la fin du débat juppé parle de rénover en vue de l'euro 2016.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juppe par l'intermediaire de triaud aurait envoyer un questionnaire au grande entreprise bordelais. Ce questionnaire à pour theme la construction d'un nouveau stade. je ne sais pas ce qui a exactement dans ce questionnaire, mais voici l'une des question: Si un nouveau stade se construit seriez vous pret à avancer 4 ans d'abonnement (des loges) ?

C'est ma meilleure amie qui m'a parlé de ca: son pere travaille dans une entreprise qui a recu se questionnaire.

Juppe n'a jamais parlé de la construction d'un nouveau stade mais à priori c'est un projet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire l'article sur le nouveau stade de Lille et franchement y'a de quoi etre jaloux, un stade ultramoderne, avec toit retractable, 50 000 places, 5 étoiles UEFA (donc possibilité d'accueil d'une finale de LdC...) etc...

Et l'architecte est bordelais...

Alors ca me fait rigoler ceux qui parlent de l'affluence a Chaban, pour argumenter contre un nouveau stade: Lille ne fait pas plus d'affluence que Bordeaux, et pourtant ils vont avoir leur nouveau stade....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire l'article sur le nouveau stade de Lille et franchement y'a de quoi etre jaloux, un stade ultramoderne, avec toit retractable, 50 000 places, 5 étoiles UEFA (donc possibilité d'accueil d'une finale de LdC...) etc...

Et l'architecte est bordelais...

Alors ca me fait rigoler ceux qui parlent de l'affluence a Chaban, pour argumenter contre un nouveau stade: Lille ne fait pas plus d'affluence que Bordeaux, et pourtant ils vont avoir leur nouveau stade....

 

C'est ce que j'ai pas arrêté de dire : Lille a en moyenne 13 000 spectateurs, sur 18 000 possible. Et ils vont avoir un 50 000 ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut arrêtter les stats parlent d'elles même, dans les pays où il y a eu de nouveaux stades l'affluence a augmentée de 30 %. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33

Yop,

 

Un nouveau stade serait bien mais c'est vraiment pas la priorité de la ville

 

Puis surtout il faut avoir un public fidèle a part le virage sud qui est toujours présent un nouveau stade nous servirais a rien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop,

 

Un nouveau stade serait bien mais c'est vraiment pas la priorité de la ville

 

Puis surtout il faut avoir un public fidèle a part le virage sud qui est toujours présent un nouveau stade nous servirais a rien.

 

 

eh dis moi !

 

je t 'invite à voir un film au ciné , et je te donne le choix entre une salle des années 80 avec un son de merde et une salle ultra moderne avec dolby surround et tutti quanti ! tout en sachant que le film proposé est le même !

 

tu choisis quelle salle ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×