Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Si Bordeaux gagne et que Paris fait du fromage de chêvre je me saoule la geule toute la nuit pour fêter ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut y croire car c'est une occasion unique de se rapprocher de Lyon et de les faire trembler. Nous devons l'emporter à Monaco en montrant beaucoup d'envie.

Je pense que les joueurs seront surmotivés notamment après leur match en UEFA et avec les résultats d'hier.

Allez les petits gars !

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors Bordelaisss si on gagne ce soir tu me taille une pipe et tu pourras peut-être enfin reconnaitre que Bordeaux a un coup à jouer ou revenir à un putain de petit point de l'OL tu trouveras toujours cela utopique?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Bordelaisss si on gagne ce soir tu me taille une pipe et tu pourras peut-être enfin reconnaitre que Bordeaux a un coup à jouer ou revenir à un putain de petit point de l'OL tu trouveras toujours cela utopique?

 

mdr quelle vulgarité... Je suis choqué :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est le cas pour bordelaisss qui même lorsqu'on aura 5 points d'avance sur Lyon a 3 journées de la fin du championnat ne croira toujours pas au titre :Invision-Board-France-557:

 

Faut se détendre un peu bordelaisss :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Bordelaisss si on gagne ce soir tu me taille une pipe

 

Et le contraire, c'est toi Pharaon ? :Invision-Board-France-557:

 

Et un nul ... aller, un ch'tit 69 :P

 

Fais gaffe à ta réput' :Invision-Board-France-251:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

C'est sur qu'une victoire ce soir serait le mieux qui puisse arriver!

 

A 1 pt de lyon le championnat serait relancé!

 

Faut trop qu'on gagne !

 

Je vous laisse je vais voir le match! ALLEZ BORDEAUX!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Bordelaisss si on gagne ce soir tu me taille une pipe et tu pourras peut-être enfin reconnaitre que Bordeaux a un coup à jouer ou revenir à un putain de petit point de l'OL tu trouveras toujours cela utopique?

 

des envies homo te chatouillent ? :gayrouexu1: :gayrouexu1: jne mange pas de ce pain la mais j'ai rien contre ta communauté :D :D

et si on gagne, on sera toujours derriere, jte signale...

aprés, si on gagne, j'y songerai peut etre meme si rien n'est jouer et je pense toujours ce que j'ai dit avant(d'un coté, jpeux plus me defilé :D).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après cette très belle victoire bordelaise contre Monaco et la défaite de Lyon au Mans.

Tous les espoirs de voir notre équipe triomphé sont à l'ordre du jour.

 

Alors les girondins, continuez à nous faire rêver :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
Autre éventualité moins probable, aborder le match avec 1 seul point de retard sur Lyon, ce qui je pense boosterait totalement l'effectif.

 

ou autre eventualité, on a 6 points d'avance et on aborde le match sereinement.... ben oui, avec le coup des eventualités, on peut aller loin... on continue ? :rolleyes::rolleyes:

 

Hey, chuuuuuuut ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a quand meme entendu sur France 2 des mecs réflechir si l'OM allait ratrapper Lyon avec 14 pts de retard, tout cela pendant 10 mn jusqu'a à ce que Balbir dise ''bon euh y'a quand meme Bordeaux qui a un coup à jouer ce soir''

 

je sens qu'on va se fendre la gueule parce que si on enchaine ce qui va etre très très difficile (les 2 matchs à dom) on risque d'aller en leadeur à Lyon.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×