Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

je commence à croire de plus en plus à la possibilité que nos gigis puissent devenir champion à la fin de la saison. Meme si la saison est encore longue, si l'on continue à jouer comme on a joué en 2° mi temps contre monaco, on a toute nos chances.

Allez bordeaux continue à nous faire rever

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement on est bien en terme comptable mais le championnat est encore long.

 

Restons humbles, fermons là, prenons les matchs un par un et apres on pourra voir venir.

 

Il est vrai aussi que personne ne parle de nous pour le titre, ce qui est une tres bonne chose.

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement on est bien en terme comptable mais le championnat est encore long.

 

Restons humbles, fermons là, prenons les matchs un par un et apres on pourra voir venir.

 

Il est vrai aussi que personne ne parle de nous pour le titre, ce qui est une tres bonne chose.

 

ALLEZ BORDEAUX

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'avec ce 6-0, il va maintenant être difficile d'avancer caché.

Il va falloir que les joueurs restent bien concentrés sans s'occuper de ce que disent les médias

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

ca parait assez improbable de se poser la question mais bon pensez vous que les gigis vont faire la une de léquipde demain^^,on sait jamais ils seraient capable de mettre "l'om revient"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca parait assez improbable de se poser la question mais bon pensez vous que les gigis vont faire la une de léquipde demain^^,on sait jamais ils seraient capable de mettre "l'om revient"...

 

 

'L'OM regale le velodrome" :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
'L'OM regale le velodrome" :Invision-Board-France-557:

j'ai mieux, "et si l'om revenait sur lyon?"

n'emepche ils seraient capables...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On revient tout de meme à un point de Lyon ce soir.

 

Qui dans ces dernières années de règne lyonnais, a réussi à faire ça à un tel niveau de la compétition ?

 

Bordeaux.

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On revient tout de meme à un point de Lyon ce soir.

 

Qui dans ces dernières années de règne lyonnais, a réussi à faire ça à un tel niveau de la compétition ?

 

Bordeaux.

 

:Invision-Board-France-163:

Deux fois c'est Lyon qui est revenu sur un leader; la 1ere année sur Lens (derniere journée) et la 3e année sur Monaco (qui avait tout misé sur la LdC). Mais une équipe qui revient sur Lyon, je crois que ca s'est jamais vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a quand meme entendu sur France 2 des mecs réflechir si l'OM allait ratrapper Lyon avec 14 pts de retard, tout cela pendant 10 mn jusqu'a à ce que Balbir dise ''bon euh y'a quand meme Bordeaux qui a un coup à jouer ce soir''

 

Même chose à 100% Foot, mais tant mieux. Moins on parle de Bordeaux, mieux les joueurs aborderont les match..

Si on peut éviter les unes de l'équipe et consorts jusqu'au sacre girondin au lendemain du 17 mai, je signe des deux mains!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou pas...

 

 

cf l'année dernière.

 

Mais moi je souhaites une victoire Lyonnaise face à MU, histoire qu'ils y croivent à fond et au retour ils se font toler 3 jours avnt Bordeaux :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cf l'année dernière.

 

Mais moi je souhaites une victoire Lyonnaise face à MU, histoire qu'ils y croivent à fond et au retour ils se font toler 3 jours avnt Bordeaux :Invision-Board-France-163:

Ce qui m'inquiète le plus c'est que nous le lendemain ou reçoit le Bayern (si on passe contre Anderlecht) et ca c'etait pas prévu au départ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ce qui m'inquiète le plus c'est que nous le lendemain ou reçoit le Bayern (si on passe contre Anderlecht) et ca c'etait pas prévu au départ...

 

je suis pas inquiet car la motivation ils l'auront pour ces gros matchs a n'en pas douter...et Blanc fait suffisament tourner contrairement à Perin pour aligner son 11 types ...encore que les choix vont être de plus en plus difficile entre TREMOU et Jurietti entre JURIETTI et CHALME entre ALONSO et FERNANDO ou entre FERNANDO et MICOUD ou entre DIAWARA et HENRIQUE sans parler des attaquants...

 

Nous sommes actuellement plus fort que les lyonnais d'ailleurs lors des 6 matchs de la phase retour on a pris 15 points sur 18 et eux seulement 11...et se sont fait éliminer en coupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×