Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Faut peut-être faire un dessin à Savio pour qu'il comprenne...souviens toi de la fin de saison en boulet de canon de l'OM l'année dernière ...ben je les vois bien parti encore cette fois-ci...

 

Les victoires appellent les victoires et Lyon en ce moment c'est plutot la stagnation, une équipe moyenne qui s'en sort grace à des coups d'éclats de Benzema...

 

Tu vois vraiment l'OM finir 2° donc soit devant Lyon, soit devant Bordeaux ?

Bravo t'as du courage pour sortir de telles déclarations sans avoir peur de passer pour un footix de base hein... 10 points de retard sur nous et 11 sur l'OL, donc l'OM qui doit mettre au minimum 11 points de plus que Bordeaux ou 12 points pour Lyon sur l'espace de 13 matchs.

Donc imaginons que l'OM soit énorme et gagne ces 13 matchs. Il faudrait encore tout de même espérer que l'OL en perde 4 !

Sachant que ce sera impossible que l'OM gagne tous les matchs il va falloir s'attendre à quelque chose comme 6-7 défaites de l'OL. Bien sûr, on y croit tous ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois vraiment l'OM finir 2° donc soit devant Lyon, soit devant Bordeaux ?

Bravo t'as du courage pour sortir de telles déclarations sans avoir peur de passer pour un footix de base hein... 10 points de retard sur nous et 11 sur l'OL, donc l'OM qui doit mettre au minimum 11 points de plus que Bordeaux ou 12 points pour Lyon sur l'espace de 13 matchs.

Donc imaginons que l'OM soit énorme et gagne ces 13 matchs. Il faudrait encore tout de même espérer que l'OL en perde 4 !

Sachant que ce sera impossible que l'OM gagne tous les matchs il va falloir s'attendre à quelque chose comme 6-7 défaites de l'OL. Bien sûr, on y croit tous ! :icon_rulaiz:

fandesgigis est qqun de sur de lui, qui n'a pas peur de sortir ce qu'il pense. Et quand il a raison, il peut se la péter :P

Moi j'y crois pas du tout a la seconde place, en revanche, sur les 13 prochains matchs, je vois pas pourquoi l'OL n'en perdrait pas 4, vu leur niveau du moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fandesgigis est qqun de sur de lui, qui n'a pas peur de sortir ce qu'il pense. Et quand il a raison, il peut se la péter :P

Moi j'y crois pas du tout a la seconde place, en revanche, sur les 13 prochains matchs, je vois pas pourquoi l'OL n'en perdrait pas 4, vu leur niveau du moment.

 

Ah oui 4 ça serait tout à fait possible. Mais dans ce cas Marseille doit gagner tous ses matchs... Franchement fandesgigis si t'as prévision est bonne je m'incline à jamais devant toi ! (enfin à voir :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui 4 ça serait tout à fait possible. Mais dans ce cas Marseille doit gagner tous ses matchs... Franchement fandesgigis si t'as prévision est bonne je m'incline à jamais devant toi ! (enfin à voir :D )

 

 

On peut faire toutes les analyses que l'on souhaite (celle de fandesgigis est très juste d'ailleurs) mais les blessures et une méforme globale peut tout remettre en cause ...

 

Au final, Nice ou Nancy peuvent même être champion .... non, je déconne :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui 4 ça serait tout à fait possible. Mais dans ce cas Marseille doit gagner tous ses matchs... Franchement fandesgigis si t'as prévision est bonne je m'incline à jamais devant toi ! (enfin à voir :D )

D'un côté remonter 11 points c'est possible, l'an dernier on l'a fait contre Lens, mais bon Lyon c'est plus fort que Lens, donc ca calme les espoirs.

Pour l'OM, sur les 39 points qui reste, je pense qu'on en prendra 23-24 ce qui nous mettrai a 62-63 points, soit la 3éme place. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Si j'en crois l'ami KARTOCH sur les 12 derniers matchs le classement est le suivant entre LYON BORDEAUX et l'OM :

 

1MARSEILLE 27 points soit une moyenne de 2.25 pts/match

2BORDEAUX 26 points soit une moyenne de 2.17pts/match

3LYON 18 points soit une moyenne de 1.5 pts/match

 

à ce rythme dans 13 journées le classement serait le suivant :

 

BORDEAUX ......................76 points

LYON................................68 points

OM...................................67 points

 

comme le foot est tout sauf une science exact je crois bien que Marseille peut maintenir ce rythme et Lyon chuté un poil plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les chiffres tu peux me faire confiance, ce fut notre debat sur les forums marseillais ou comment se deprimer entre nous du debut d'année loupé :Invision-Board-France-557:

En tout cas tu montres bien que Lyon a interet a remettre la machine en route sinon, même la seconde place risque d'etre chaud pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'en crois l'ami KARTOCH sur les 12 derniers matchs le classement est le suivant entre LYON BORDEAUX et l'OM :

 

1MARSEILLE 27 points soit une moyenne de 2.25 pts/match

2BORDEAUX 26 points soit une moyenne de 2.17pts/match

3LYON 18 points soit une moyenne de 1.5 pts/match

 

à ce rythme dans 13 journées le classement serait le suivant :

 

BORDEAUX ......................76 points

LYON................................68 points

OM...................................67 points

 

comme le foot est tout sauf une science exact je crois bien que Marseille peut maintenir ce rythme et Lyon chuté un poil plus...

 

Et moi je crois bien que Lyon peut augmenter cette moyenne et surtout surtout surtout je suis absolument convaincu que l'OM ne tiendra pas ce rythme.

Réponse en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et moi je crois bien que Lyon peut augmenter cette moyenne et surtout surtout surtout je suis absolument convaincu que l'OM ne tiendra pas ce rythme.

Réponse en fin de saison.

 

j'adore ce genre d'affirmations...qu'est ce qui te faire croire ce que tu avances ? je serai curieux de savoir ...ou alors c'est simplement une impression...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne le rythme de l'OM et de Bordeaux, je vois aucun facteur qui puisse la faire baisser de maniére signaficatif

Si tout va bien nos deux équipes tourneront entre 1.8-2.2 pt/match sur les 13 dernieres journées, soit respectivement 63-67 et 74-78 points

Ce ne sont que des chiffres, et non une prediction mais a l'heure d'aujourd'hui, il y a rien qui puisse faire en sorte que les deux équipes flanchent de maniére inexplicable.

En revanche, on sait pas du tout comment finira Lyon. Est ce qu'ils tiendront apres la cuite qu'ils vont se prendre en LDC ? Pourquoi vont il augmenté leur niveau ? Ils sont a fonds depuis 12-13 journées, et joue tout les matchs a fonds, il y a aucun arguments qui puisse me prouver que Lyon va bien revenir. Le retour de Cris ? Deja qu'il retrouve son niveau car a son age, une blessure comme ca on s'en remet pas facilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'adore ce genre d'affirmations...qu'est ce qui te faire croire ce que tu avances ? je serai curieux de savoir ...ou alors c'est simplement une impression...

 

Ben et toi quand tu dis "je pense que Lyon peut baisser et l'OM augmenter" ?

A l'inverse je dis : "je pense que Lyon peut augmenter et l'OM baisser". :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois vraiment l'OM finir 2° donc soit devant Lyon, soit devant Bordeaux ?

Bravo t'as du courage pour sortir de telles déclarations sans avoir peur de passer pour un footix de base hein... 10 points de retard sur nous et 11 sur l'OL, donc l'OM qui doit mettre au minimum 11 points de plus que Bordeaux ou 12 points pour Lyon sur l'espace de 13 matchs.

Donc imaginons que l'OM soit énorme et gagne ces 13 matchs. Il faudrait encore tout de même espérer que l'OL en perde 4 !

Sachant que ce sera impossible que l'OM gagne tous les matchs il va falloir s'attendre à quelque chose comme 6-7 défaites de l'OL. Bien sûr, on y croit tous ! :icon_rulaiz:

 

Franchement, l'an dernier, je ne sais plus combien de points on avait et combien avait l'OM mais jamais j'avais imaginé qu'ils finiraient devant nous.

 

Donc pour moi il reste 13 matches et tout reste possible. Je fais profil bas sur le classement final car s'imaginer direct champion serait une grosse déception si ça n'arrivait pas et je pense que les joueurs et le staff font pareil. Mais bien sûr ça trotte dans la tête et ça te travaille!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois bien le podium de L1 dans ce sens :

 

1 - BORDEAUX

2 - Lyon

3 - Marseille

 

...

 

Effectivmeent je en vois pas Lyon se casser la gueule car ils ont un effectif au dessus des autres et que le RDV face à Manchester relancera leur saison! par conséquent je ne vois pas l'OM coiffer Lyon sur le poteau ! (Trop de points de retard quand même!). Par contre je pense que Bordeaux a réellement une chance de passer devant Lyon et j'y crois!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est plus ça (cas de force majeure):

 

1 - BORDEAUX

2 - Nice

3 - Nancy

 

Lyon et Marseille: relégués en Ligue 2

Meilleurs buteurs à égalité: Bellion et Cavenaghi

 

On peut toujours réver! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×