Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Si on bat Caen, ce qui est largement dans nos cordes, on revient à 4 points, et là tout est possible :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

soyez sérieux 2 minutes ! regardez notre calendrier , celui de l'ol ... et réfléchissez !

 

en cas de victoire on revient à 4 points mais je rajouterais 1 point pour le goal average ! soit à 5 points ...

 

encore une fois , si on gagne ce soir on conforte surtout notre 2 ème place ! parce qu' attention à marseille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le foot n'est pas une science exacte bonhomme et l'avenir n'appartient pas au rabat joie!! ^^

 

Franchement j'y crois un peu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j 'aime pas ton ton mec ! et puis t'as raison on va gagner 10-0 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
soyez sérieux 2 minutes ! regardez notre calendrier , celui de l'ol ... et réfléchissez !

en cas de victoire on revient à 4 points mais je rajouterais 1 point pour le goal average ! soit à 5 points ...

encore une fois , si on gagne ce soir on conforte surtout notre 2 ème place ! parce qu' attention à marseille ...

 

Prudence certes, mais optimisme bien sur. Aulas peut tout aussi bien tout gagner, que perdre 3 matchs sur 5 restant ( Rennes aurait bien pu gagner). Nous aussi. Nancy aussi. oeme aussi.

 

Prendre 3 pts ce soir contre Caen nous aménerait à 64 pts et probablement à 3/4 pts de la place de second. Voilà l'essentiel.

 

Ensuite si le vent tournait très favorablement ... Mais une autre histoire ce serait, passant notamment par des victoires face à TFC et à Lens le titre se jouant alors à 73/74 pts. Excusez du peu. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

deparis tu apportes en effet de la nuance à mes propos ... il est bien évident qu'au fond de moi je souhaite le meilleur mais je pense que la prudence est de mise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu de rêve, ça fait du bien, non ? C'est certain, que l'objectif est de consolider la 2ème place, mais j'ai comme une impression qu'à Lyon, on se tire un peu dans les paes, l'ambiance n'est pas au beau fixe, on peut peut-être en profiter !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on gagne cet après-midi, on peut conforter notre deuxième place qui sera alors dur pour l'OM ou Nancy de s'en emparer puisqu'il ne restera "que" 15 points a prendre.

J'espère que le temps minable qui fait aujourd'hui, ne va pas interférer sur le jeu et aussi sur la pelouse qui n'est pas particulièrement excellente cette saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'objectif qui est d'une place dans les 2 premiers est en bonne voie ce soir.

Une victoire devrait suffire à l'assurer, après nous verrons ce qui est encore possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prochaine journée:

 

 

Strasbourg - Lyon

 

Nancy - Le Mans

 

Toulouse - Bordeaux

 

Marseille - Lille

 

ça va étre dur au stadium, mais Lyon l'aura dure également. Marseille et Nancy devraient s'imposés.

Allez, révons un peu: victoire de Bordeaux, et de Strasbourg........ :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

enfin marseille et nancy devrait l'emporter c'est pas fait encore lille vient de battre nancy et aura peut etre envie de ce faire l'OM et le Mans vient de gagné 3 à 0 et retrouve de la confiance

Share this post


Link to post
Share on other sites

« On arrive dans la dernière ligne droite, tout est envisageable. Avec trois déplacements à venir, ce ne sera pas une chose facile d'aller chercher Lyon. Il faut que l'on conserve cette dynamique de victoires. Comme on l'avait dit en janvier, sur les cinq derniers matches de la saison tout est possible, si on revient à leur hauteur. On s'en rapproche, mais on ne les a pas encore rattrapés et à chaque fois que Lyon a trébuché, ils se sont bien repris par la suite »

 

Ulrich Ramé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prochaine journée:

 

 

Strasbourg - Lyon

 

Nancy - Le Mans

 

Toulouse - Bordeaux

 

Marseille - Lille

 

ça va étre dur au stadium, mais Lyon l'aura dure également. Marseille et Nancy devraient s'imposés.

Allez, révons un peu: victoire de Bordeaux, et de Strasbourg........ :wub:

 

Lyon l'aura dure ? Contre une équipe de Strasbourg qui a enchaîné 6 défaites consécutives ? Mouais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bé on ne sait jamais avec les équipes comme Strasbourg.

Si ils veulent toujours croire au maintient, ils doivent au moins ne pas perdre, donc si ils se mobilisent et qu'ils lachent rien, pourquoi pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×