Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Bé on ne sait jamais avec les équipes comme Strasbourg.

Si ils veulent toujours croire au maintient, ils doivent au moins ne pas perdre, donc si ils se mobilisent et qu'ils lachent rien, pourquoi pas?

 

Non désolé je raisonne pas comme ça, s'ils enchaînent 6 défaites c'est qu'ils sont nuls, et je vois pas comment ils pourraient faire quoi que ce soit contre Lyon. Franchement la seule équipe qui aurait été encore plus simple à battre aurait été Metz.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra bien. Attention, j'ai pas dit non plus que Strasbourg avait déja gagné a coup sur, je dis seuleument, que Strasbourg doit absolument faire une performance si ils veulent sortir de la zone rouge.

Aprés, entre les 2 équipes, c'est clair, y a pas photo, mais sur un match......

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verra bien. Attention, j'ai pas dit non plus que Strasbourg avait déja gagné a coup sur, je dis seuleument, que Strasbourg doit absolument faire une performance si ils veulent sortir de la zone rouge.

Aprés, entre les 2 équipes, c'est clair, y a pas photo, mais sur un match......

 

Ca fait 6 matchs qu'ils doivent absolument faire un résultat :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes les séries ont une fin....

On verra samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt d'accord avec DenKo ! J'irais même plus loin... Quand on voit le sursaut Messins, Strasbourg est (avec Monaco sans doute) la plus mauvaise équipe de L1 du moment... Dur d'imaginer les Lyonnais trembler à la Meinau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui sait....

mais même imaginons que Lyon perde contre Strasbourg ( pas tres envisageable) et que Bordeaux gagne a Toulouse ( envisageable mais assez dur ) , il faudra encore 2 points a prendre pour etre 1er, et donc il faut une même hypothèse sur la journée suivante, un match nul ou un match perdu de Lyon et un match gagné de notre part .

Et ensuite ne rien lâcher !!!! Que des victoires parce que eux ne lâcheront rien du tout, et nous on as un match énorme qui nous attend a Marseille.

 

Donc le titre n'est pas dans les mains de Lyon mais au niveau des pieds, pour faire une image, en plus leur objectif c'est un septième titre et pas une coupe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Bien sûr que nous pensons [au titre]. Nous arrivons en fin de saison et l'écart n'est que de quatre points. En admettant que Lyon refasse une faux-pas et que nous n'en faisions pas, nous pourrions envisager autre chose que la deuxième place..."

 

Propos de David Jemmali.

 

Bon, je ne suis pas le seul a y croire, ca fait plaisir..... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Objectifs de fin de saison :

 

Ligue 1 : - Gagner les deux prochains matchs pour aller à Marseille en ayant 9 points ( ou plus sur eux et Nancy ) et donc pouvoir écarter Marseille, en cas de non-défaite de notre part.

 

- Se rapprocher de Lyon, le plus possible pour les coiffer sur le poteau, objectif = victoire face à Marseille, non-victoire de Lyon à Nice, et donc se rapprocher à 2 ou 1 points à deux journées de la fin.

 

CdF : - La remporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imagine, on fait le doublé :rolleyes::wub:

 

 

 

:mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :bor6iu1: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×