Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Eh bien pour avoir le titre maintenant il va falloir sortir 5 grands matchs !!! Et que lyon finisse par 4 matchs moyens.

 

ouais faut un extreme concours de circonstance quoi ...

surtout que le calendrier de lyon c'est a domicile : caen et nancy et a l'exterieur nice et auxerre.

je pense que lyon va finir avec V,D(contre nice),V,V

 

quant a nous : notre calendrier a domicile : nice et sochaux et a l'exterieur a commencer par toulouse ce soir + marseille et lens.

ca fera, je pense V(toulouse), N ( a domicile contre nice, sans cavé), D (om), V, N voir peut etre V a lens car la derniere journée est toujours folle.

ce qui donne a la fin du championnat : lyon 80 points et bordeaux second avec 72 ou 74 points

 

en aucun cas, je vois bordeaux finir devant lyon !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien n'est joué !

 

Lyon n'est pas invincible et peut s'écrouler (Prolongations des contrats, Envie de partir, Coach qui n'a plus la confiance), il y'a des élèments en défaveur de Lyon.

 

Mais bon notre Calendrier est difficile donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien simple, pour espérer empocher le titre, il faut que l'on fasse un sans faute, et que Lyon fasse 1 match perdu et un match nul au minimum en 4 rencontre !!!! Autant dire que çà va pas être de la tarte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien simple, pour espérer empocher le titre, il faut que l'on fasse un sans faute, et que Lyon fasse 1 match perdu et un match nul au minimum en 4 rencontre !!!! Autant dire que çà va pas être de la tarte...

 

 

Faut y croire, on sait jamais ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le titre, ca va étre de plus en plus chaud! j'y croyait beaucoup avant le match de Lyon, mais j'avoue que leur victoire a Strasbourg m'a calmé.

Mais bon, c'est encore mathématiquement possible, alors on ne sait jamais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut y croire, on sait jamais ! :Invision-Board-France-590:

 

Ah mais je n'ai pas dit que je n'y croyais pas !! Au contraire ça me ferait plaisir de voir autre chose que Lyon a la première place, qui plus est si c'est Bordeaux a la place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, aprés la défaite de Marseille a domicile contre Lille, il ne sert plus a rien de regarder derriére.

La 2éme place étant assurée, on ne peut que regarder devant, donc il nous faut jouer le coup a fond pour la premiére place, méme si ca ne dépends pas que de nous, et que nos chances sont (trés) minces.

Avec 4 points de retard sur Lyon (en réalité 5 avec la diff de but), ca implique de réalisé 4 bons résultats, et donc de retrouver du beau jeu qu'on a trop souvent perdu,méme si on le retrouve parfois.

Allez, joueurs, dirigeants, entraineurs faites nous révé!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Bordeaux.

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous aurons une grosse partie de la réponse ce week-end. En effet, mine de rien, les Caennais peuvent très bien perturber les Aulassiens au point même de gagner à Gerland. Dans le même temps une victoire contre les partenaires de Lilian, nous raménerait à 1 pt (2 avec le goal average). Ensuite il faudrait guetter un faux pas, que Nancy en recherche de LDF pourrait bien aller provoquer chez Aulas.

 

Avant tout il nous faut jouer à fond pour essayer de tout gagner, malgré la décompression que pourrait provoquer cette LDF quasiment acquise à 4 journées de la fin.

 

Pas l'impression je n'ai qu'on y croit beaucoup dans le staff Girondin, ou on est sans doute beaucoup plus préoccupé par la construction de l'équipe qui fera la LDF la saison prochaine. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
la décompression que pourrait provoquer cette LDF quasiment acquise à 4 journées de la fin.

 

Je pense plus à cela, les joueurs vont être un peu moins dedans. Contre Nice, pas de soucis mais après ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Titre ou pas, j'aurais signé en début de saison pour qu'on soit 2ème et si proche de Lyon

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai, que demaintenir un peu de suspens, c'est déja pas mal, alors si ca pouvait durée un peu :rolleyes:

Mais c'est déja une bonne perf d'avoir tenu si longtemps!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Sur le classement établi à partir des seuls matchs retours, Boreaux est 1er avec 2 points d'avance je crois sur Lyon...

 

Le titre a donc surement été perdu lors de la première partie du championnat, lorsque Cavénaghi cirait le banc des remplaçants...

 

Quoiqu'il en soit Bordeaux fait une saison de feu et vient d'assurer une place en ligue des champions à 4 journées de la fin...qualification qu'il avait laissé échapper l'année dernière lors des deux derniers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×