Jump to content
Sign in to follow this  
Guest PARDON

Et pourquoi pas le titre?

Recommended Posts

Guest sabaty

pfffffff qd je vois la 1ere mi-temps du match, je me dit qd faite bordeaux n'a peut etre pas envie de titiller lyon, ont remonte le ballon en marche arriere, ont est trop mou...avec aucun frappe en 45min....va falloir k'ils se bougent un peu plusles cotes sinon c piquette assuré ce soir SUPER

Share this post


Link to post
Share on other sites

On y croit ... :Invision-Board-France-251:

 

 

Aller Bordeaux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout est possible on y croit mais si on reussi sa serait enorme, bordeaux champion de la saison 2007-2008 qui coiffe Lyon a la derniere ligne droite^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez plus que 2 matchs et on va gagner ce titre !!! maintenant il reste plus qu'à confirmer contre Sochaux et que Lyon face un faux pas face à Nancy pour la prochaine journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Etant donné le goal-average, Lyon doit encore perdre un match, ou faire 2 nuls...chaud.

Mais bon, avec un scenario pareil contre Marseille, on ne peut s'empecher de penser à un dénouement fabuleux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment dommage, d'avoir une telle différence de buts par rapport a Lyon, j'ai peur que ca se joue a ça....

A moins qu'on gagnent 10-0 contre Sochaux, mais bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 points d'écarts et il reste 2 matchs à jouer.

Bordeaux doit absolument les gagner en espérant une défaite aulassienne ou 2 nuls.

j'envisage sérieusement cette 2ème solution : Nancy, meilleure défense de L1 et qui doit assurer sa place en LDC peut accrocher l'ol et l'AJA, à domicile, peut réaliser un gros match et obtenir au moins le nul.

tout reste jouable et le match à l'om nous l'a prouvé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

Moi, me dis que Nancy peut accrocher Lyon mais par contre Auxerre, vu leur pauvre niveau de jeu et le fait qu ils ont plus grand chose a jouer ça m ettonnerait qu ils tiennent le choc ... Les lyonnais vont forcement se rebeler enfin j espere pas !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc que je trouve dommage, c'est que Auxerre a quasiment assuré son maintient, alors ils auront peut étre plus rien a jouer contre Lyon.

Il faudrait qu'ils perdent leur prochain match ( a Monaco), afin qu'ils soient dans l'obligation de gagner contre Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va etre dur pour le titre mais on est plus que jamais proche de coiffer lyon sur le fil, a cause de leur méforme et de nos performances sur cette fin de saison.

 

ON Y CROIT, TOUT LE MONDE A BORDEAUX POUR VOIR LE DERNIER MATCH DE LA SAISON !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant donné le goal-average, Lyon doit encore perdre un match, ou faire 2 nuls...chaud.

Mais bon, avec un scenario pareil contre Marseille, on ne peut s'empecher de penser à un dénouement fabuleux...

 

Et à Toulouse aussi !

 

Bordeaux vient d'enchaîner 3 victoires d'affilée à l'extérieur, toutes très méritées, car contrairement à ce que j'ai pu lire, au Stadium, tandis que Baup procède à des changements dans les arrêts de jeu pour gagner du temps et conserver le nul, Bordeaux se rue à l'attaque et marque un but imparable !

 

Et tu as raison : le final de ces 2 dernières victoires à l'extérieur, il y a une formule, qui les résume, c'est "la chance du champion"

 

Tiens, 2 autres petites réflexions qui me trottent dans la tête pour faire monter encore la pression.....dans l'optimisme !

 

1) La dernière équipe à avoir été championne avant Lyon, c'était Nantes ! Les Canaris, fait assez rare pour un futur champion, s'étaient pris un cinglant 5/0 cette année-là.......face à Bordeaux ! Personne ici n'a oublié le triplé de Pauleta arrivé au club la veille ! :Invision-Board-France-251:

 

Or, quelle autre équipe du haut de tableau s'est pris un 5/0 cette année ?

 

2) beaucoup moins futile, cette deuxième observation !

 

Le match du vélodrome me rappelle un autre match célèbre de notre histoire, celui de Lens en 99 !

 

C'était me semble-t-il également à 3 journées de la fin !

 

A la mi-temps, L'om mène 1/0 au Parc, et Bordeaux longtemps mené 2/1 égalise dans les arrêts de jeu par son espagnol Ivan ! Cela fait tout de même 4 points d'avance pour les olympiens à la mi-temps ! 5 pour les lyonnais virtuellement dimanche dernier !

 

A l'arrivée, l'om se prend les pieds dans le pré vert du Parc et encaisse 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure !

Dans le même temps, Bordeaux, mené 2/1 on l'a vu, réussit un super retournement de situation (un peu façon om-bordeaux) et l'emporte 4 à 2 grâce notamment à des buts de Micoud et Wiltord !

 

Il restait 2 journées à disputer (victoires face à Lyon et au Parc) dans ce qui fut sans doute le tournant de la saison ; la suite, vous la connaissez !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ce scénario croquignolesque et funeste, Bordeaux champion, puis déclassé sur tapis vert, suite à l'appel devant la FFF de Nancy ? Vous y croyez ?

 

Une jusrisprudence, qui créerait un précédent ne permettant plus au championnat de se dérouler convenablement, car les commissions diverses seraient bombardées de demandes. peut être même d'ailleurs rétroactives sur la saison en cours.

 

En tout cas JLT a déjà relancé le dossier, jugeant ridicule les velléités procéduriaires du staff Nancéein.

 

Quel serait le poids d'Aulas dans cette "chienlit" ?. Car on peut imaginer, qu'il serait accusé alors d'avoir été l'instigateur de l'affaire. On peut aussi prédire une grosse réaction oemienne, alors dindon de la farce. farce, voilà bien la bonne qualification pour l'initiative du président de Nancy. :rolleyes:

 

Pas envisageable tout ça bien sur. Juridiquement debout ça ne tient pas. Mais ... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Tiens, 2 autres petites réflexions qui me trottent dans la tête pour faire monter encore la pression.....dans l'optimisme !

 

je vais t'en rajouter une 3ème plus personnelle...

 

Lors du dernier titre remontant en 1999...je n'avais pas pu voir le match car j'etais invité à un mariage...

 

Samedi 17 mai 2008...je suis de nouveau de mariage.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais t'en rajouter une 3ème plus personnelle...

 

Lors du dernier titre remontant en 1999...je n'avais pas pu voir le match car j'etais invité à un mariage...

 

Samedi 16 mai 2008...je suis de nouveau de mariage.... :Invision-Board-France-558:

 

Samedi 17 Mai FDG :P;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×