Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Gouffran est en gros manque de confiance, maintenant on sent qu'au fur et à mesure du match il prend confiance.

ça commence par de bonnes remises, puis de bonnes fautes obtenus pour se conclure par une belle action dont il loupe peut-être le plus facile puisqu'après avoir su se retourner et se débarasser de son adversaire il frappe dans les nuages.

 

Ste cache misere ... tu creuses aussi profond que possible pour trouver des arguments ... Des fautes obtenus ... de bonnes remises en retrait.....

 

Non mais franchement .... meme en National ils savent faire ca.... meme dans mon club de foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ste cache misere ... tu creuses aussi profond que possible pour trouver des arguments ... Des fautes obtenus ... de bonnes remises en retrait.....

 

Non mais franchement .... meme en National ils savent faire ca.... meme dans mon club de foot !

tu sais aussi bien que moi qu'un joueur en plein doute ne vaut rien.

souviens toi de deivid et même regarde bellion.

Sérieux vous vous acharnez tous sur gouffran alors que certains jouent moins bien que lui dans le groupe.

 

quand wendel faisait de la merde en début de saison vous l'avez pourtant pas trashé comme ça alors que sérieux il valait pas un clou en début de saison.

 

La seule différence c'est que gouffran est arrivé avec une certaine image auprès des supporteurs (comme deivid à l'époque) et que ses matchs ne concordent pour le moment pas à cette image.

 

Alors ok il faut pas de grosses perfs mais je trouve une progression chez lui avec de plus en plus d'implication dans le jeu qu'autrefois (avant il perdait la balle à chaque fois qu'il la touchait)

 

c'est comme quand henry a débarqué en catalogne, il faisait que de la merde et finalement un an après ben tout les supporteurs qui le huaient 2 mois après son arrivée, l'adulent. Il a du s'adapter à un style de jeu différent et son expérience lui a permis de le faire.

 

Le hic avec gouffran c'est qu'il est jeune et que donc ça va être plus dur pour lui de s'adapter mais qui sait?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai déjà dit il y a pas mal de temps, mais je ne crois pas en Gouffran pour cette saison. Il manque de confiance, ne trouve pas ses marques et n'arrive à rien en définitif.

 

Par contre, il a des qualités et je pense qu'il peut réussir avec nous la saison prochaine, après être reparti à zéro cet été. Pour cela, il doit s'accrocher et il semble conserver la confiance de ses coéquipiers, ce qui est une bonne chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais aussi bien que moi qu'un joueur en plein doute ne vaut rien.

souviens toi de deivid et même regarde bellion.

Sérieux vous vous acharnez tous sur gouffran alors que certains jouent moins bien que lui dans le groupe.

 

quand wendel faisait de la merde en début de saison vous l'avez pourtant pas trashé comme ça alors que sérieux il valait pas un clou en début de saison.

 

La seule différence c'est que gouffran est arrivé avec une certaine image auprès des supporteurs (comme deivid à l'époque) et que ses matchs ne concordent pour le moment pas à cette image.

 

Alors ok il faut pas de grosses perfs mais je trouve une progression chez lui avec de plus en plus d'implication dans le jeu qu'autrefois (avant il perdait la balle à chaque fois qu'il la touchait)

 

c'est comme quand henry a débarqué en catalogne, il faisait que de la merde et finalement un an après ben tout les supporteurs qui le huaient 2 mois après son arrivée, l'adulent. Il a du s'adapter à un style de jeu différent et son expérience lui a permis de le faire.

 

Le hic avec gouffran c'est qu'il est jeune et que donc ça va être plus dur pour lui de s'adapter mais qui sait?

 

Henry était juste le meilleur buteur du barça la saison dernière, comme première saison il y a pire...

Wendel a été critiqué et pas qu'un peu ici par beaucoup de personnes.

Bellion lui frappe au but, c'est comme cela qu'il marque des buts...

Meme si je n'y crois pas, j'espère me tromper sur Goufran et qu'il marque des buts important comme dimanche prochain mais il faut bien reconnaitre que son match samedi ne laisse rien présager de bon...

un casper il a été en pointe, il n'y a pas d'excuses à lui trouver, Blanc lui a donné sa chance, contre une équipe qui joue le maintien, pas une des équipes qui jouent le titre ou la ldc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai encore vu un match mi-fgue, mi-raisin de Gouffran...

 

Une bonne voire très bonne entame faite d'appels, de contre appels, et puis, au bout de 20 minutes cette disparition progressive jusqu'à ne plus le voir du tout...si ce n'est sur ce bel enchaînement à la fin.

 

Alors ?! Véritable chèvre ?! Manque de confiance criant ? Pas de bol ?!... Mauvaise utilisation ?!

 

Moi je continue à faire confiance à ce garçon car le talent, je pense qu'il l'a. Moi quand je vois son enchainement à la fin du match pour éliminer deux défenseurs et frapper, je me dis que tout n'est pas perdu... S'il avait été un poil plus lucide, c'est vous, ses détracteurs qui seraient en panne d'arguments aujourd'hui... Son action en elle même, était remarquable.

 

Je pense qu'il lui faut se vider la tête, il est trop fragile mentalement... Pas encore assez au point là dessus pour espérer perçer chez nous pour l'instant. Mais bon, je sens un plus gros potentiel chez lui que chez Bellion... Quitte à me faire tomber dessus par Nikote !!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste qu' avec des si,c'est pas qu'on serait à court d'arguments,c'est que ce serait le meilleur, pis avec des si on serait premier avec 2 points d'avance...

Pour la comparaison avec Bellion, il y a une chose à regarder ce sont les faits et là dessus l'ancien niçois a encore de la marge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
Moi j'ai encore vu un match mi-fgue, mi-raisin de Gouffran...

 

Une bonne voire très bonne entame faite d'appels, de contre appels, et puis, au bout de 20 minutes cette disparition progressive jusqu'à ne plus le voir du tout...si ce n'est sur ce bel enchaînement à la fin.

 

Alors ?! Véritable chèvre ?! Manque de confiance criant ? Pas de bol ?!... Mauvaise utilisation ?!

 

Moi je continue à faire confiance à ce garçon car le talent, je pense qu'il l'a. Moi quand je vois son enchainement à la fin du match pour éliminer deux défenseurs et frapper, je me dis que tout n'est pas perdu... S'il avait été un poil plus lucide, c'est vous, ses détracteurs qui seraient en panne d'arguments aujourd'hui... Son action en elle même, était remarquable.

 

Je pense qu'il lui faut se vider la tête, il est trop fragile mentalement... Pas encore assez au point là dessus pour espérer perçer chez nous pour l'instant. Mais bon, je sens un plus gros potentiel chez lui que chez Bellion... Quitte à me faire tomber dessus par Nikote !!!! :Invision-Board-France-557:

Il a joué en avant-centre comme il le voulait, on l'a testé a droite, en avant-centre rien ne marche donc y a plus trop d'espoir à se faire sur lui pour cette année ! Y a plus qu'a espérer qu'il soit bon l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon faut meme pas chercher, qu'il est du talent ou pas (franchement je fais partie de ceux qui pense que non) la realité d'aujourd'hui est qu'il est un des 3 plus gros flop de la saison.

 

Elle est lamentable et il ne merite aucun temps de jeux. Je prefere encore Bellion qui, bien que mauvais, sait faire son auto critique et ne se justifie pas derriere un temps de jeux faible (car merité) et un placement qu'il juge innapproprié ....

 

Mauvais esprit, mauvais joueur, voila le bilan de Gouffran cette saison

 

Chapeau ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai encore vu un match mi-fgue, mi-raisin de Gouffran...

 

Une bonne voire très bonne entame faite d'appels, de contre appels, et puis, au bout de 20 minutes cette disparition progressive jusqu'à ne plus le voir du tout...si ce n'est sur ce bel enchaînement à la fin.

 

Alors ?! Véritable chèvre ?! Manque de confiance criant ? Pas de bol ?!... Mauvaise utilisation ?!

 

Moi je continue à faire confiance à ce garçon car le talent, je pense qu'il l'a. Moi quand je vois son enchainement à la fin du match pour éliminer deux défenseurs et frapper, je me dis que tout n'est pas perdu... S'il avait été un poil plus lucide, c'est vous, ses détracteurs qui seraient en panne d'arguments aujourd'hui... Son action en elle même, était remarquable.

 

Je pense qu'il lui faut se vider la tête, il est trop fragile mentalement... Pas encore assez au point là dessus pour espérer perçer chez nous pour l'instant. Mais bon, je sens un plus gros potentiel chez lui que chez Bellion... Quitte à me faire tomber dessus par Nikote !!!! :Invision-Board-France-557:

 

Non mais tu crois qu'après la prestation minable d'hier du début à la fin, il aurait convaincu tout le monde en réussissant son enchainement et sa frappe, et en marquant 1 but sur toute une saison!

 

Sèrieusement, à part un peu d'espoir pour la saison prochaine, que peut-on espérer de lui qui a perdu 80% des ballons qu'on lui a donné 2 et qui nous a couté sper cher.

 

De plus, il n'arrive pas à éliminer (à par sur une action par miracle en fin de match contre auxerre), ne percute pas, et n'arrive même pas à aligner 2 controles, et dire que certains osent dire que Bellion apporte moins...

 

C'est le pire flop qu'on a eu depuis 2 ans, ouvrez les yeux!

 

Le pire, c'est qu'il y en a encore qui se permettent de casser des gars comme Bellion ou Obertan qui ont couté 3 fois rien et qui apportent bien plus que lui.

 

Sur ce, je vous laisse et continuez à essayer de l'ensencer sur des hypothèses futures pour tenter de le défendre, car à part avec hypothèses futures il est indéfendable et ne montre aucune marge de progression!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Piquionne a bien sauvé lyon hier...

 

 

Et Gouffran en Coupe de Ligue (peut-être pas "sauvé" mais une belle participation).

 

J'attendais la fin de saison mais bon, toujours pareil, peu de bons résultats à la hauteur des attentes sur ce joueur ...

 

On fait quoi l'année prochaine ? Vente ? Prêt ? On garde en espérant ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Gouffran en Coupe de Ligue (peut-être pas "sauvé" mais une belle participation).

 

J'attendais la fin de saison mais bon, toujours pareil, peu de bons résultats à la hauteur des attentes sur ce joueur ...

 

On fait quoi l'année prochaine ? Vente ? Prêt ? On garde en espérant ? ...

Dommage qu'on est pas demandé le ticket caisse!

Sinon on le rapporterai direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et reno qui parle de national ... qu'est ce t'y connais au national toi ?? tu critiques ses dires à sa dernière interview ... t'as lu la dernière de bellion dans sud-ouest ?? "oui moi je lis des bouquins j'ai du mal à communiquer avec les autres mais j'y arrive mais bon je marche à la confiance !" rigolo ! comme je l'ai dit plus haut passez à autre chose les gars ?? fichez lui la paix !! mais c'est plus fort que vous il vous faut quelqu'un pour taper dessus !

 

serait il possible de faire un ratio message/membre sur ce topic ?? les trois premiers sont : nikote reno et FDG !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
serait il possible de faire un ratio message/membre sur ce topic ?? les trois premiers sont : nikote reno et FDG !!

 

t'es pas un peu dingue ?

 

J'ai posté içi pour justifier le fait qu'il avait déjà joué à droite dans un milieu quand certains içi prétendaient qu'il n'etait pas utilisé à son bon poste par Blanc afin de justifier ses pietres performaces...Les mêmes réclamaient qu'il soit aligné comme attaquant alors qu'il n'y a presque jamais évolué...chose que j'ai encore démontré !!!

 

Il a été aligné comme attaquant à Auxerre comme à Paris pour deux prestations insignifiante .

 

J'en ai rien à cirer de Gouffran car je le trouve ininterressant comme certains trouvent Gourcuff ininterressant (Dedicace pour le Pharaon..) mais je suis quand même écoeuré par le rapport qualité prix de ce joueur, par la patience dont le coach fait preuve avec lui contrairement à d'autres joueurs (Ducasse et Obertan pour pas les nommés) et surtout les récentes déclarations du joueurs me sont restées en travers de la gorge...

 

Alors libre à toi de le mettre sur un piedestal, ou de lui conférer une immunité pour lui éviter le ballon de plomb mais je suis pas sur qu'il y échappe...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il le mérite peut-être (quoiqu'il y a d'autres candidats) mais pour moi il a du potentiel et s'en débarasser serait une grosse erreur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×