Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

il est evident que Obertan boufferait des ballons...mais je pense que sur le nombre, il en bonifierait plus que Gouffran et Bellion...

 

Positionné en deuxième attaquant, et débarrassé des contraintes defensives...encore que, il pourrait prendre la profondeur grace à sa vitesse bien supérieur au deux autres...il a une bonne frappe même s'il ne cadre pas trop, et surtout grace à sa technique et son gabarit (1.86 quand même) il pourrait aussi bien garder la balle...

 

Je me souviens de la balle qu'il offre à Chamakh au Vélodromme avant le but de Ducasse ou encore sa passe decisive à Micoud contre Toulouse l'an passé, ou encore ses passes decisves à Chamakh contre Bastia ou en coupe d'europe, sans parler de ses buts contre Monaco, Saint Etienne ou Guingamp...

 

Ce mec a 100 fois plus sa place que Gouffran...mais voilà, on ne l'a pas acheté 7 millions...alors on est moins patient...

 

Dans la phrase que tu as cité en répondant ça, je voulais dire qu'à choisir entre Gouffran et Bellion, je prenais Bellion sans hésiter, mais s'il y avait Obertan, c'est lui que je mettrais à la place de Bellion.

 

En gros, je suis d'accord avec toi, et au pire, Cavé mettra tout le monde d'accord en remplacent Gouffran pour les deux derniers matchs.

 

En tous cas ce soir, Gouffran a encors prouvé ses lacunes habituelles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Donne-nous le titre ou fais tes valises.

Voir ce que tu fais sur un terrain pendant que Cavé est sur le banc, c'est une honte, une insulte à notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donne-nous le titre ou fais tes valises.

Voir ce que tu fais sur un terrain pendant que Cavé est sur le banc, c'est une honte, une insulte à notre club.

Même si je te trouve dur, hélàs, Gouffran ne nous propose pas grand chose, malgré une embellie de 3-4 matchs.

 

Et puis, c'est vrai que quand on a Cave sur le banc, ça énerve un peu... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Donne-nous le titre ou fais tes valises.

Voir ce que tu fais sur un terrain pendant que Cavé est sur le banc, c'est une honte, une insulte à notre club.

 

Ou les 2!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement c surnaturel, j'ai l'impression de me repeter depuis Aout, mais jamais je n'ai vu un joueur aussi neutre....;;;on joue vraiment a 10 Dix avec lui. c le neant offensif , jamais ds la surface, jamais une inititiative, jamais ou il faut.....il ne sent clairement pas le foot et sa technique......

Seul qualité visible a mes yeux, sa frappe de balle qui a l'air bonne des 2 pieds mais pour le reste je pense sincerement que perea, devid par ex etaient largement meilleurs.

je ne m'explique que par son refus de se desavoué = son ego ( ref recrutement par Blanc et declaration l'annoncant comme futur grand) fait que blanc continue a aligné un joueur qui n' apporte rien depuis un an. vraiment je n'ai jamais vu cela, bellion doit vraiment avoir les nerfs car meme pas en grande reussite il a qd meme bien plus montrer a BX que la gouff. pour cave il revient juste dc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dire d'autre, 100% d'accord avec toi Che...

Et pareil avec FDG...

 

On aurait dû prêter Gouffran et garder Obertan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain vous êtes archi dur sur ce coup là. Mais bon je crois que je manque d'objectivité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant il finit mieux qu'il n'as commencer,n'est -il pas?

 

Ouais, au lieu d'être complètement à chier il est juste à chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, au lieu d'être complètement à chier il est juste à chier.

 

Tes pensées dépasse ta raison :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Je ne vais pas le défendre, mais je pense qu'il va exploser la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Ce joueur est faible, tout les ballons qu'il reçoit, il baisse la tête et court s'enfermer au milieu de 3 joueurs!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×