Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

ben moi j'ai trouvé chamakh certaines saisons autant à chier que gouffran cette saison ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même à 19 ans en jouant 10 matchs il avait fait mieux...

On peut défendre un joueur, mais pas nier l'évidence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème c'est qu'il n'apporte rien dans le jeu d'équipe aussi... Même si Alonso ne scorait pas baucoup, au moins, il percutait et apportait un plus par moment.

Il n'est pas pas à son niveau (à Alonso) et c'est ça qui est grave vu son prix.

 

Bref, si on gagne samedi tant mieux, mais il ne mérite pas d'être autant titularisé, autant épargné par les médias et supporters.

 

Après, chacun à le droit de penser ce qu'il veut de ce jouer, mais certains se sont fait massacrer pour beaucoup moins que ça et Chamack n'a jamais fait une saison aussi pourrie que la sienne et n'a pas couté plus de 6M€.

 

Sur ce, champion ou pas, on a le droit de donner notre opinion sur certains joueurs, surtout quand ils n'ont rien à faire sur un terrain, et qu'on ai gagné dix matchs de suite avec lui ou pas.

 

A part le match contre Rennes ou il a mis un beau but, c'est le néan complet. Son influance dans notre jeu est nulle, tant à la finition que dans la construction.

 

Bref, si tu veux le féliciter pour sa saison, vas-y, mais se sera sans moi, qu'il marque 3 buts contre caen et nous donne la victoire ou pas...

 

 

je me refuse à entrer dans des discutions avec des gus comme toi .... ridicule tu es , ridicule tu resteras ./

 

Même à 19 ans en jouant 10 matchs il avait fait mieux...

On peut défendre un joueur, mais pas nier l'évidence.

 

 

personne n'as nié son mauvais debut de saison , n'en rajoute pas toi aussi stp.....vous etes en train de comparer ce qui ne l'est pas (chamo-yoan) un qui à 10 ans dans le club et l'autre qui debarque !! ridicule là aussi !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai également pas mal défendu et je suis même prêt à lui laisser une deuxième chance lors de la prochaine saison, mais pour moi, il a fait une saison catastrophique avec seulement 4-5 matchs de bon niveau (OL, Cluj, Rennes...)

 

Une grosse déception !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a eu beaucoup de choses contre lui cette saison.

Le fait qu'il était attaquant à CAEN et maintenant avec le système de jeu qu'il soit à droite change pas mal de chose mais BORDEAUX ne joue pas à 10 non plus

A la limite son investissement de 8M peut paraître énorme mais il lui reste 3 ans de contrat et donc la saison prochaine il sera surement un peu plus fixé sur ce qu'on attend de lui surtout si des attaquants sont en partance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Que Chamack n' est jamais été sifflé je le comprends, en effet un joueur qui a toujours vécu dans la région et qui est formé au club fait partie de l' identité d' un club.

Par contre Gouffran cette année en L1 c' est 31 matchs et 1 but.

Tout compris c' est 45 matchs dont 28 titulaire pour 3 buts!!!

 

Chamack c' est:

2007/2008 - Bordeaux - L1 : 32 m - 4 b / C3 : 7 m - 4 b

2006/2007 - Bordeaux - L1 : 29 m - 5 b / C1 : 4 m - 0 b / C3 : 2 m - 0 b

2005/2006 - Bordeaux - L1 : 29 m - 7 b

2004/2005 - Bordeaux - L1 : 33 m - 10 b

2003/2004 - Bordeaux - L1 : 25 m - 6 b / C3 : 8 m - 4 b

2002/2003 - Bordeaux - L1 : 10 m - 1 b

 

C' est quand même incomprarable et faut etre de mauvaise foi pour dire que Chamakh était aussi faible que Gouffran!!!

 

 

Maintenant qu' est-ce qu' on fout de Gouffran?

Le vendre ne serait pas une affaire on en obtiendrait que 2M, je pense qu' il faut tenter une année de plus.

Espérons qu' à Caen il ai des repères sur la pelouse pour planter, parce que je crois bien que Blanc va nous remettre titulaire son chouchou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je veux vraiment connaitre ce qu'il pense de sa forme, car au début il critiquait qu'il etais mal placé et qu'il faisait un match sur trois, mais la il se trouve presque souvent dans l'axe (avec fernando qui se décale souvent a droite) et devient un titulaire incontestable sans oublié que la période d'aclimation(pas sur de l'ortho^^) soit finis donc que faut t'il attendre pour qu'il explose? un coup de chance? des meilleurs joueurs a coté de lui (je pense qu'il est bien garni)

non sérieusement je vois pas le prochain declic

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je veux vraiment connaitre ce qu'il pense de sa forme, car au début il critiquait qu'il etais mal placé et qu'il faisait un match sur trois, mais la il se trouve presque souvent dans l'axe (avec fernando qui se décale souvent a droite) et devient un titulaire incontestable sans oublié que la période d'aclimation(pas sur de l'ortho^^) soit finis donc que faut t'il attendre pour qu'il explose? un coup de chance? des meilleurs joueurs a coté de lui (je pense qu'il est bien garni)

non sérieusement je vois pas le prochain declic

 

Il a déjà dit qu'il était decu de sa saison, donc je ne vois pas ce qu''il faut ajouter. Je reste peut être un des ceux qui crois en lui pour la saison prochaine, lui c'est un BA bis. Beaucoup de talent mais qui marche au mental....

 

Il a vu quand mêmeson debut de saison, résultat il a perdi totalement confiance, après il est un peu revenu donc tu regagnes un peu confiance est la moindre boulette tu le repère.

 

Par contre je peux totalement me tromper on verra

Share this post


Link to post
Share on other sites
personne n'as nié son mauvais debut de saison , n'en rajoute pas toi aussi stp.....vous etes en train de comparer ce qui ne l'est pas (chamo-yoan) un qui à 10 ans dans le club et l'autre qui debarque !! ridicule là aussi !!

 

je rappelle juste que la comparaison a été initié par scapulaire23...celui qui s'acharne aveuglement

sur Chamakh et rigole en voyant ce que ça donne sur le forum...

 

et non, scapulaire, je ne te lacherais pas comme tu sembles le vouloir parce que ton discours est creux

et pue le manque d'objectivité...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais c'est bon rien de grave en même temps les gars, de toute façon vous pouvez lire toutes pages du topic tout les avis sont différents donc...Chacun son avis non !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rappelle juste que la comparaison a été initié par scapulaire23...celui qui s'acharne aveuglement

sur Chamakh et rigole en voyant ce que ça donne sur le forum...

 

et non, scapulaire, je ne te lacherais pas comme tu sembles le vouloir parce que ton discours est creux

et pue le manque d'objectivité...

Ne parle pas de ce que tu ne sais pas et arrête de me prendre pour un troll on dirait du ogu là.

C'est peut être un double compte...

 

Le seul truc creux c'est toi et je te garantie que tu finira par me lacher.

 

A aucun moment je n'ai fait de comparaison sur le jeu de Chamakh et Gouffran, relisez mes posts comme il faut et vous vous en rendrez compte vu que vous avez une objectivité à toute épreuve apparement...

Je disais juste que Gouffran n'est pas le seul gars à qui s'est arrivé de faire une saison de merde et de ne pas se faire plus que ça bougger par le public et j'ai cité Chamakh en exemple mais j'aurais pu citer Fernando ou d'autres joueurs. Alors la parano à 2 balles y a un moment faut arrêter, aller sans rancune tu fais ce que tu peux après tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas et arrête de me prendre pour un troll on dirait du ogu là.

C'est peut être un double compte...

 

Le seul truc creux c'est toi et je te garantie que tu finira par me lacher.

 

A aucun moment je n'ai fait de comparaison sur le jeu de Chamakh et Gouffran, relisez mes posts comme il faut et vous vous en rendrez compte vu que vous avez une objectivité à toute épreuve apparement...

Je disais juste que Gouffran n'est pas le seul gars à qui s'est arrivé de faire une saison de merde et de ne pas se faire plus que ça bougger par le public et j'ai cité Chamakh en exemple mais j'aurais pu citer Fernando ou d'autres joueurs. Alors la parano à 2 balles y a un moment faut arrêter, aller sans rancune tu fais ce que tu peux après tout...

 

laisse ogu où il est...

putain pas mal le coup du double compte...bonjour la schizophrénie...je suis inscrit depuis 2004 !!

 

et c'est toi qui en plein milieu du topic Gouffran nous sort ce post http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...p;p=433077...ou tu repars à l'attaque sur Chamakh ...

 

et du coup, t'es aux anges puisque le topic part en couilles entre les pros et anti Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

les gars s'iil vous plait MP !!!

 

Les gars en Mp s'il vous plait

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gars s'iil vous plait MP !!!

Je risque pas d'aller causer avec ce gars. Et va falloir qu'il arête de m'accuser bêtement parce que ça va vite me saouler. Je suis quelqu'un de correct, je demande juste aux autres la même chose. Si il y en a qui pense que je suis là que pour fouttre la merde qu'ils viennent me le dire en mp, mais franchement ça me fait halluciner de lire ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne prend pas partie, masi là vous allez discuter pendant deux heures pour à la fin ne pas vous entendre alors....

 

Allez les gars bonne nuit, soyez sage hein :moqueur2 pour WG:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×