Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest Altharian

Vu du stade j'ai eu l'impression qu'il avait perdu beaucoup plus de ballons que ça... M'enfin de manière générale, une prestation à l'opposée de son match contre Caen, autrement dit il est redevenu égal à lui même : aucun centre, pas de percussion, incapable d'effacer son vis à vis (même chose pour Modeste ou Maazou cependant), et des passes ou contrôles enfantins rendus à l'adversaire qui lui ont valu la houle du stade à plusieurs reprises (même chose pour Wendel et FBK cependant, là encore).

 

3 est une assez bonne note (son 3 contre Caen n'était en revanche pas du tout mérité la dernière fois, donc bon Lequipe.fr...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match d'hier (je n'ai rien raté je crois!). Comment a été Gouffran? A-t-il une nouvelle fois déçu les illusions de certains, où a-t-il confirmé les soit-disant très bonnes performances des deux derniers matches?

 

L'Equipe.fr lui a mis la note de 3.

 

18456c1841aa1c01105ab56cd04fe.png

 

il a été nullissime. Il parait meilleur quand il évolue coté gauche mais aucun but depuis 6 mois, ça daille pour un joueur offensif...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier il était absent, comme toute l'attaque..

Comme toute l'attaque et / ou comme toujours depuis qu'il est chez nous, un peu des deux non? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca devient dramatique !!! C'est le genre de joueur que tu achétes en voyant une cassette de lui mais sur son passage à Bx la cassette sera courte, trés courte ... Trop courte ....

 

La pauvre Modeste, entre un Gouffran qui est Nul et qui joue sans Réflechir et un Wendel qui a du mal, est pas aidé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je viens de voir ça aussi !!! :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-558: faut l'abattre sur le champ !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Combattre les allergies saisonnières : Et hop !

 

Nez qui coule, yeux qui piquent, éternuements, c’est la faute au pollen. Transporté par le vent, il provient des arbres (au printemps), des fleurs et des plantes (en été), et de l’herbe à poux (en fin d’été). Vous êtes du nombre? Voici de bons conseils à mettre en pratique.

 

La quantité de pollen dans l'air varie considérablement d'une journée à l'autre. Vous vous sentirez plus congestionnée les jours où le temps est chaud et venteux parce que le pollen circule davantage dans l’air.

 

Les tests d’allergies :

La période de l’année où vous souffrez d’allergies est un bon guide pour découvrir les pollens qui vous affectent. Si vous avez le rhume des foins en mai-juin, le gazon peut être votre problème, Si vos symptômes ne coïncident pas avec les indices élevés de pollen, demandez à votre médecin de passer un test pour déceler les allergies. Il en existe trois : les tests intradermiques, où on injecte une bonne quantité d’allergène, les tests des timbres transdermiques qui décèlent les allergènes de contact et les tests par piqûre, où on injecte une petite quantité d’allergène. Il y a aussi le test sanguin appelé technique RAST, qui mesure la quantité de certains anticorps dans le sang.

 

Un traitement efficace :

La désensibilisation potentialisée par enzyme (DPE) s’avère efficace pour une vaste gamme d’allergies. Une dose de l’allergène à faible concentration est mélangée avec un enzyme et ensuite injectée. Le traitement est appliqué pendant 2 ou 3 mois, tant que l’allergie persiste.

 

Des remèdes naturels :

 

Certaines huiles essentielles sont reconnues pour leurs propriétés antiallergiques : la menthe poivrée, la petite camomille, la lavande aspic et le romarin. Les médicaments homéopathiques sont aussi utiles et peuvent s’avérer une solution de rechange aux antihistaminiques : les granules homéopathiques Allergies, de l’entreprise québécoise Homeocan, sont fabriqués à partir de substances 100% d’origine naturelle. Non toxiques et sans effet secondaire. Les comprimés à croquer Sabalia, des Laboratoires Boiron, peuvent être pris de façon préventive ou dès les premiers symptômes. Ils aident l’organisme à se défendre contre les pollens et diminuent l'intensité et la fréquence des crise. On les trouve en pharmacie.

 

Pas de soucis, d'ici peu les terrains seront plus des lacs de boue et de gel, que des pelouses à pollens. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Combattre les allergies saisonnières : Et hop !

 

Nez qui coule, yeux qui piquent, éternuements, c’est la faute au pollen. Transporté par le vent, il provient des arbres (au printemps), des fleurs et des plantes (en été), et de l’herbe à poux (en fin d’été). Vous êtes du nombre? Voici de bons conseils à mettre en pratique.

 

La quantité de pollen dans l'air varie considérablement d'une journée à l'autre. Vous vous sentirez plus congestionnée les jours où le temps est chaud et venteux parce que le pollen circule davantage dans l’air.

 

Les tests d’allergies :

La période de l’année où vous souffrez d’allergies est un bon guide pour découvrir les pollens qui vous affectent. Si vous avez le rhume des foins en mai-juin, le gazon peut être votre problème, Si vos symptômes ne coïncident pas avec les indices élevés de pollen, demandez à votre médecin de passer un test pour déceler les allergies. Il en existe trois : les tests intradermiques, où on injecte une bonne quantité d’allergène, les tests des timbres transdermiques qui décèlent les allergènes de contact et les tests par piqûre, où on injecte une petite quantité d’allergène. Il y a aussi le test sanguin appelé technique RAST, qui mesure la quantité de certains anticorps dans le sang.

 

Un traitement efficace :

La désensibilisation potentialisée par enzyme (DPE) s’avère efficace pour une vaste gamme d’allergies. Une dose de l’allergène à faible concentration est mélangée avec un enzyme et ensuite injectée. Le traitement est appliqué pendant 2 ou 3 mois, tant que l’allergie persiste.

 

Des remèdes naturels :

 

Certaines huiles essentielles sont reconnues pour leurs propriétés antiallergiques : la menthe poivrée, la petite camomille, la lavande aspic et le romarin. Les médicaments homéopathiques sont aussi utiles et peuvent s’avérer une solution de rechange aux antihistaminiques : les granules homéopathiques Allergies, de l’entreprise québécoise Homeocan, sont fabriqués à partir de substances 100% d’origine naturelle. Non toxiques et sans effet secondaire. Les comprimés à croquer Sabalia, des Laboratoires Boiron, peuvent être pris de façon préventive ou dès les premiers symptômes. Ils aident l’organisme à se défendre contre les pollens et diminuent l'intensité et la fréquence des crise. On les trouve en pharmacie.

 

Pas de soucis, d'ici peu les terrains seront plus des lacs de boue et de gel, que des pelouses à pollens. ;)

Et ta rien pour ses allergies aux ballons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir ça aussi !!! :Invision-Board-France-557:

 

:Invision-Board-France-558: faut l'abattre sur le champ !!!!

 

 

Pourtant les chèvres ca aime l'herbe non ?????????? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: faut l'abattre sur le champ !!!!

 

 

Pourtant les chèvres ca aime l'herbe non ?????????? :Invision-Board-France-557:

 

 

:Invision-Board-France-558: On pourrait le vendre à Lorient ou Nancy !

Vous êtes en forme ce matin...:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a cas venir faire une soirée avec moi, ça m'étonnerais qu'il ne supporte pas l'herbe après :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a cas venir faire une soirée avec moi, ça m'étonnerais qu'il ne supporte pas l'herbe après :Invision-Board-France-557:

 

 

:huh: doux Jesus ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×