Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

quelqu'un sait si il y a une raison précise pour que lui spécifiquement ait été traité en plus de mazou ? et pourquoi de "racaille" ?

laissons de coté les " bin c parcequ'il est pas bon et qu'il a une boucle dl'oreille ?"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais j'ai pas trop compris pourquoi le critiquer lui et pas d'autres

cette aprém jme faisais chier j'ai relu quelque résumé de matchs de cette saison

le mot gouffran revient souvent sur les grosses occasions, ca m'a surpris =')

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais j'ai pas trop compris pourquoi le critiquer lui et pas d'autres

cette aprém jme faisais chier j'ai relu quelque résumé de matchs de cette saison

le mot gouffran revient souvent sur les grosses occasions, ca m'a surpris =')

C'est mérité, il est quasiment tou le temps titulaire, et c'est pas justifié, il fait n'importe quoi! De plus c'est un boulet techniquement affligeant, aucune vitesse et aucun physique, ne sait pas se placer, il a souvent été le plus mauvais de nos joueurs offensifs, et à tellement de lacunes qu'il n'y a pas d'espoirs de réhausser son niveau de jeu. Et puis sincèrement, ce joueur est vraiment exaspérant, mais pas autant ue Maazo, je te l'accorde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le joueur des Girondins de Bordeaux Yoan Gouffran a été retrouvé mort chez lui dans la nuit de 28 janvier 2011 devant son ordinateur. La Police aurait avancé l'idée d'un suicide, il aurait donc mangé 3 kg de pelouse aprés avoir lu les propos sur son compte sur le forum du site "webgirondins"."

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime pas rire sur ces choses là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais ri si c'était drôle.

 

cette aprém jme faisais chier j'ai relu quelque résumé de matchs de cette saison

le mot gouffran revient souvent sur les grosses occasions, ca m'a surpris =')

Ça prouve que c'est un joueur très efficace dans le dernier geste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme de Gouffran par rapport a un Wendel, un Tremoulinas ou un CHalme, c'est que lui n'a jamais ete bon, meme quand l'equipe tournait bien et fut champion et ce malgré le nombre incalculable de chance qu'il a eu.

 

Lui plus que n'importe quel autre n'a tout simplement absolument pas le niveau L1. Un joueur tres faible dans tout les secteurs, totalement surcoté et en plus a la mentalité deplorable a constament se trouver des excuses.

 

14 buts et 8 passes decisives en 103 match. Risible

 

NON mec ! La verité c'est juste que t'es une brele en foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème c'est qu'il vaut pas grand chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interrogé par Canal + pendant la première période du match entre Lyon et Bordeaux, Yoan Gouffran (Photo Presse-Sports) en a profité pour régler ses comptes avec Pierre Menès, le consultant de la chaîne cryptée, qui n'hésite jamais a critiquer les prestations footballistiques du milieu offensif bordelais. «J'en profite pour dire à Pierre Menès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix», a-t-il lancé, un poil énervé. Le consultant n'a pas rétorqué pendant le retour plateau, à la pause.

 

J'avais compris "je sais où te retrouver aux Ulis" :Diabolo pour WGLT09: .

 

Je trouvais ça bizarre aussi :Invision-Board-France-557: .

 

Après Maazou, on fait dans le littéraire maintenant. Nos joueurs ont besoin de s'exprimer. En même temps, Menès est lourd (sans jeu de mots aucun) parfois faut dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais compris "je sais où te retrouver aux Ulis" :Diabolo pour WGLT09: .

 

Je trouvais ça bizarre aussi :Invision-Board-France-557: .

 

Après Maazou, on fait dans le littéraire maintenant. Nos joueurs ont besoin de s'exprimer. En même temps, Menès est lourd (sans jeu de mots aucun) parfois faut dire ...

 

peut-être mais s'il avait répondu sur le terrain ça aurait été mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sauf que Gouffran, vu son niveau, il n'a pas le droit de faire le cow-boy pas content des critiques...

 

Encore une rentrée inutile ce soir, avec des ballons en retrait et un placement aléatoire alors que Lyon reculait et ne touchait plus une bille. J'en peux plus de ce gars...

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut-être mais s'il avait répondu sur le terrain ça aurait été mieux !

Je préfère l'entendre parler sur le banc, au moins, ça veut dire qu'il n'est pas sur le terrain !

 

Quelle rentrée encore ! C'est pathétique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non c'est Denboer qui a raison...faut le mettre dans l'axe... heu... Où alors.... faut lui mettre de l'Axe ??? Ah merde je sais plus....ou alors faut lui mettre de l'Axe dans l'axe....ou dans l'ass alors ???

 

Arf...quel dilemme ce joueur ...enfin joueur ...c'est vite dit !!!

Mais quel dilemme quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×