Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Guest ogu

Plasil, certains ici défendaient l'idée que c'était un joueur "énorme". Je ne comprends pas non plus comment on peut autant s'enthousiasmer sur un joueur qui n'est rien d'autre qu'un très bon milieu polyvalent de Ligue 1. Ce qui est déjà pas mal, mais il faut raison garder!

 

Gouffran, lui, il est polyvalent aussi : où que tu le mettes, il est nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les memes journalistes qui disent que Plasil est une pepite ?

 

ce sont ces meme journalistes qui d'habitude disent qu'il est nul le goufran ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon quand il fait un bon match, on peut le dire quand même ?

On alors, on part du principe que c'est une chèvre, on clôture le topic et on évite le sujet ?

 

 

 

Défendre, il le fait à chaque fois, à peu près correctement. Le hic c'est que ce n'est pas ce qu'on attend de lui : on voudrait qu'il soit dangereux et qu'il défende. Là il ne fait que la moitié du taff, et encore le plus facile.

Sauf que là, non seulement, il a bien défendu mais en plus il a percuté et plutôt avec réussite.

Ça ne va pas vous égorger d'admettre qu'il a fait plutôt un bon match ?

Il a son caractère le clermontois !!! :moqueur2 pour WG:

 

Ce n'est pas un argument Deparis ..

Je ne vois pas en quoi on fait de ça l'homme du match : un milieu droit qui revient faire le pressing en defense et fait un bon dribble et une vingtaine de minutes correctes ..faut pas déconner .

Et je ne parle pas du plongeon miserable .

 

Diabaté a planté le premier but . Ses protections de balles sont precieuses et il se bat tout le temps ...physiquement il en bave en 2eme mi temps mais il est toujours là..Pour moi aussi c'est lui l'homme du match.

 

Là je suis d'accord, son match n'en fait pas l'Homme du match. Diab le mérite bien plus.

Mais je suis pas d'accord sur les 20 minutes mais j'ai compris l'image.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Sinon quand il fait un bon match, on peut le dire quand même ?

On alors, on part du principe que c'est une chèvre, on clôture le topic et on évite le sujet ?

 

Mais bien sûr qu'on peut le dire! Ne fais pas celui qui ne comprends pas! Ce sont les conclusions qu'on en tire qui sont sujettes à débat, à savoir : réussir un match va-t-il le relancer?

 

 

Sauf que là, non seulement, il a bien défendu mais en plus il a percuté et plutôt avec réussite.

 

Ben non, zéro réussite au contraire...il n'a pas donné de ballon de buts, ni eu d'occasion franche, et il massacre son face à face en faisant du Fiorèse.

 

 

Je crois surtout qu'il nous a tellement habitué à des prestations indignes d'un professionnel que certains s'emballent dès qu'il fait un match "sérieux"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, s'il pouvait au moins répéter cette perf', ça serait déjà pas mal. Mais, j'attends de voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bien sûr qu'on peut le dire! Ne fais pas celui qui ne comprends pas! Ce sont les conclusions qu'on en tire qui sont sujettes à débat, à savoir : réussir un match va-t-il le relancer?

 

 

 

 

Ben non, zéro réussite au contraire...il n'a pas donné de ballon de buts, ni eu d'occasion franche, et il massacre son face à face en faisant du Fiorèse.

 

 

Je crois surtout qu'il nous a tellement habitué à des prestations indignes d'un professionnel que certains s'emballent dès qu'il fait un match "sérieux"...

 

Il y avait que goufran pour me faire sortir de ma torpeur .....

 

T'as tout dis ogu, les gens ne se rendent meme plus compte de qui on parle tellement il nous a habitué au neant depuis plus de 3 ans: GOUFFRAN EST UN PROFESSIONEL, UN DES PLUS GROS SALAIRES DU CLUB, JOUEUR OFFENSIF SE DEVANT D' ETRE DONC FORCEMMENT DECISIF.......

ET pluseurs d'entre vous osent souligner ce qu'ils appellent un bon match car Monsieur , qui fut completement absent une fois de plus en 1er mi temps surtout lorsqu'il etait ataquant comme il se defini, a reussi un 2e mi temps pleine d'abnegation en defense avec quelques special YG " je pousse la balle et je cours le long de la ligne" qui ont debordé son lateral certes ...mais finies toutes de la meme facon, cad comme un pupille qui se debarasse de la balle pour pas se faire engeuler, meme si il y a pas de solutions!!! C'est qd meme le minimum qu'il defende a 10 vs 11 et qu'il deborde 2 ou 3 fois qq non??

 

Franchement ce n'est pas la peine de critiquer la direction du club pour des choix sportifs discutables si c'est pour continuer a soutenir l'insoutenable; car qd meme, qu'il y a til de nouveau chez gouffran???

 

- on doit rester sur 2 buts et 1PD en 8 mois... je n'ose faire le calcul depuis 3 ans

 

- Ces qualites sont les memes: avec le jeu devant et de l'espace il peut certes deborder..mais comme BK...Et pour quoi faire??

Les espaces et le jeu devant sont antinomique avec un poste offensif ou le jeu est souvent etroit avec des ballons dos au but....bref il pourrait etre sans doute un petit Faubert en travaillant le poste de droit...mais pour ce qui est detre l' element offensif qu'un club comme bordaeux merite....

 

Bref aujourdhui il reste un des boulets du club et principaux respsonables de notre situation car a couté et coute cher et ne rapporte rien.

 

J'avoue, que meme si le garcon a une bonne tete et est sympathique, je ne comprendrais jamais comment ce joueur a pu et peut beneficier d'autant de mensuetude depuis plus de 3 ans....BK et Modeste eux la depuis 1 ans seulement et tellement decriés ne doivent pas comprendre non plus!!!

 

puisse il qd meme progresser un peu ..pour le bien du club !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce sont ces meme journalistes qui d'habitude disent qu'il est nul le goufran ;)

 

 

^_^

cela dit je ne trouve pas qu'il ait été minable sur ce match comme à son habitude..mais de là à en faire mister saturday night fever .

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait que goufran pour me faire sortir de ma torpeur .....

 

T'as tout dis ogu, les gens ne se rendent meme plus compte de qui on parle tellement il nous a habitué au neant depuis plus de 3 ans: GOUFFRAN EST UN PROFESSIONEL, UN DES PLUS GROS SALAIRES DU CLUB, JOUEUR OFFENSIF SE DEVANT D' ETRE DONC FORCEMMENT DECISIF.......

ET pluseurs d'entre vous osent souligner ce qu'ils appellent un bon match car Monsieur , qui fut completement absent une fois de plus en 1er mi temps surtout lorsqu'il etait ataquant comme il se defini, a reussi un 2e mi temps pleine d'abnegation en defense avec quelques special YG " je pousse la balle et je cours le long de la ligne" qui ont debordé son lateral certes ...mais finies toutes de la meme facon, cad comme un pupille qui se debarasse de la balle pour pas se faire engeuler, meme si il y a pas de solutions!!! C'est qd meme le minimum qu'il defende a 10 vs 11 et qu'il deborde 2 ou 3 fois qq non??

 

Franchement ce n'est pas la peine de critiquer la direction du club pour des choix sportifs discutables si c'est pour continuer a soutenir l'insoutenable; car qd meme, qu'il y a til de nouveau chez gouffran???

 

- on doit rester sur 2 buts et 1PD en 8 mois... je n'ose faire le calcul depuis 3 ans

 

- Ces qualites sont les memes: avec le jeu devant et de l'espace il peut certes deborder..mais comme BK...Et pour quoi faire??

Les espaces et le jeu devant sont antinomique avec un poste offensif ou le jeu est souvent etroit avec des ballons dos au but....bref il pourrait etre sans doute un petit Faubert en travaillant le poste de droit...mais pour ce qui est detre l' element offensif qu'un club comme bordaeux merite....

 

Bref aujourdhui il reste un des boulets du club et principaux respsonables de notre situation car a couté et coute cher et ne rapporte rien.

 

J'avoue, que meme si le garcon a une bonne tete et est sympathique, je ne comprendrais jamais comment ce joueur a pu et peut beneficier d'autant de mensuetude depuis plus de 3 ans....BK et Modeste eux la depuis 1 ans seulement et tellement decriés ne doivent pas comprendre non plus!!!

 

puisse il qd meme progresser un peu ..pour le bien du club !!

 

 

Tiens Colouro is back :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas parceque tu écris un pavé de banalité qu'il n'a pas fait plutôt un bon match.

Il a été plutôt bon samedi, c'est comme ça. Rassurez vous, ça ne va pas durer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais qu'il semble avoir respecté les consignes, d'autant plus drastiques que Bordeaux a joué une grosse heure à 10 contre 11 et qu'il était indispensable de bien défendre.

 

Son plus sur ce match est donc avant tout physique, car n'oublions pas qu'on ne revient pas comme ça à 100 %, après une grave blessure.

 

Un physique encore pas suffisamment au point, puisqu'il ne lui permet pas sur son dernier rush, à la derniére minute du match, de marquer ce 3eme but.

 

Le physique, c'est quand même une condition préalable, pour qu'un footeux puisse exprimer ses qualités. Le plus flagrant exemple étant Gourcuff, qui a sans doute exploité inconsidérément son pourtant gros moteur (expression Lolo/Gasset) et se traine depuis des mois et des mois, allant de blessures en blessures.

 

Il est probable qu'on ait prolongé Gouffran, autant pour tenter ensuite de le vendre à bon prix, qu'en espérant qu'il devienne soudain l'ailier droit qui déborde et centre juste, ou le 2eme attaquant qui plante.

 

Si les deux formules peuvent se compléter, tant mieux. Nous n'en sommes pas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son plus sur ce match est donc avant tout physique, car n'oublions pas qu'on ne revient pas comme ça à 100 %, après une grave blessure.

 

Un physique encore pas suffisamment au point, puisqu'il ne lui permet pas sur son dernier rush, à la derniére minute du match, de marquer ce 3eme but.

 

il a du avoir une blessure à la tête alors parce que sur cette dernière action où il plonge on sent que sa débilité est pas encore complétement guérie !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

elle ne le sera jamais

C'est clair que cette dernière action prouve à quel point, Gouffran manque de discernement et de finesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais non, Xavier a dit qu'il manquait de physique! C'est pour ça qu'il prend de vitesse tout le monde puis se jette tête la première. Parce qu'il manquait de physique vous voyez.

 

Ce qu'on peut lire ici parfois ma bonne dame...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il a fait un bien meilleur match que d'habitude ce n('est pour autant ni Pastore ni Messi mais personnellement j'ai trouver sa prestation à droite relativement bonne et je dis que c'est a revoir ...et même le faire jouer Ard Je pense qu'avec sa vitesse il ne se fera par mettre dans le vent comme certain et plus sur les montées s'il soigne ces centres cela peut etre un plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non, Xavier a dit qu'il manquait de physique! C'est pour ça qu'il prend de vitesse tout le monde puis se jette tête la première. Parce qu'il manquait de physique vous voyez.

 

Ce qu'on peut lire ici parfois ma bonne dame...

 

Au moins Xavier nous fait bien l'article.... mais Si mossieur Ogu veut se voller à l'exercice de style qu il nous vende donc du Grand Plot comme un vrai joueur de foot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×