Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

il a du avoir une blessure à la tête alors parce que sur cette dernière action où il plonge on sent que sa débilité est pas encore complétement guérie !

 

Ou qu'il simule, à court de forces, faute de pouvoir faire mieux. Rien de débile.

 

Ce type a quand même cavalé à ce moment là, pendant 91 minutes, dans une équipe qui jouait à 10 contre onze.

 

Je sais, à TV on ne se rend pas compte de l'effort, ni des impacts. Mais dribbler son adversaire direct après 91 minutes, soit on a dormi tout le temps, soit on est pas très clair.

 

Je n'ai pas vu le match, puisque sur Orange, mais d'après les posts que je peux lire ou les articles des journaleux, Gouffran n'est pas sorti de son matelas, après 91 minutes à se reposer.

 

Mais bien évidemment, dans la mesure ou Bordeaux n'a pas su garder ses deux buts d'avance, à la 88 eme minute de jeu, Gouffran est la cible privilégiée.

 

Je rappelle que c'est Modeste, qui provoque le coup franc de l'égalisation et que personne ne saute pour contrer Giroud, lors de sa remise dans le paquet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran n'a jamais dribblé un seul mec meme apres 1 minute de jeux donc nous invente pas encore une fois n'importe quoi pour proteger ton cheri. Je reconnais qu'il a fait un bon match mais c'est si rare qu'on est obligé de le signaler quand ca arrive, un comble

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avantage principale, enfin son point fort, c'est sa vivacité et sa vitesse.

Du coup, c'est vrai que même si c'est pas son poste de coeur, c'est un poste qui peut lui aller.

Au moins pour dépanner, parce que notre aile droite manque cruellement de quelqu'un, ce qui est assez bizarre vu que la grosse majorité des clubs ont des soucis pour trouver des vrais gauchers pour mettre à gauche, et nous, bah on a même pris le luxe de se séparer de Wendel... Par contre, pas l'ailier droit de qualité (en tout cas en l'état actuel des choses...).

C'est sur que si FBK se réveillai, ça changerai la donne...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n'a jamais dribblé un seul mec meme apres 1 minute de jeux donc nous invente pas encore une fois n'importe quoi pour proteger ton cheri. Je reconnais qu'il a fait un bon match mais c'est si rare qu'on est obligé de le signaler quand ca arrive, un comble

 

Oui tu as raison il en a pas dribblé un mais deux ! Et les deux à la fois côté droit quand il repique entre ces deux derniers...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n'a jamais dribblé un seul mec meme apres 1 minute de jeux donc nous invente pas encore une fois n'importe quoi pour proteger ton cheri. Je reconnais qu'il a fait un bon match mais c'est si rare qu'on est obligé de le signaler quand ca arrive, un comble

 

Je répéte que Gouffran ne fait pas partie de mes joueurs fétiches. Pour autant, je n'admettrais jamais l'injustice gratuite. Ce qui ne m'empéchera pas, quand il aura été nul, de lui taper dessus.

 

Le mal dont souffre les Girondins depuis 20 mois maintenant, ne vient pas d'untel ou untel, mais d'un énorme manque de confiance, agrémenté en même temps de ce fameux égo, hérité des belles heures Lolo et Gasset, qui fait que jusqu'à présent, sauf la saison derniére contre les gros, on ne se bat plus.

 

Sur ce match contre Montpellier, comme sur celui contre Lille, voire même TFC, ils se sont battus, mais les vieux démons sont revenus au final, faisant perdre à nos favoris, des points pourtant mérités.

 

Ce que nous allons vivre, ne va pas être joli, joli. Sauf grosse surprise, les 29 matcsh restants seront pénibles à suivre. D'ailleurs Bordeaux verra probablement nombre de ses supporters s'en aller vers des cieux plus cléments. Ce ne sera pas mon cas et je défendrais toujours un joueur qui s'est bien battu. Oh avec ses moyens, mais qui mérite sur un match donné qu'on lui accorde du crédit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ou qu'il simule, à court de forces, faute de pouvoir faire mieux. Rien de débile.

 

Mais arrête un peu ! Pourquoi n'a-t-il pas essayé de frapper ou de dribbler? N'est-ce pas ce qu'on demande à un attaquant en temps normal?

D'entrée de jeu il cherche un péno en se jetant. Ce type a la tête creuse, c'est tout. Inutile de chercher une cause physique à la bêtise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il y à une similitude entre cette action qui n'amène rien d'autre qu'une biscotte à navet et l'action de Sertic contre Toulouse....1mn de plus et on perdait 3-2 !!

 

par contre au niveau finition de l'action elles se ressemblent......nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrête un peu ! Pourquoi n'a-t-il pas essayé de frapper ou de dribbler? N'est-ce pas ce qu'on demande à un attaquant en temps normal?

D'entrée de jeu il cherche un péno en se jetant. Ce type a la tête creuse, c'est tout. Inutile de chercher une cause physique à la bêtise.

 

Pourquoi toujours ces jugements définitifs et péremptoires ? Bêtise ? Quelle bêtise. Combien de pénaltys sont-ils ainsi sifflés ? Parfois ça passe. Je me souviens ainsi d'un péno sifflé à l'avantage d'un Wendel, qui avait roulé l'arbitre dans la farine.

 

Si ça avait été le cas et que Modeste ait planté le péno, je n'aurais pas craché dessus.

 

Cramé, il a tenté. Raté, Et ça n'en fait ni un débile, ni un paria. Je féliciterais plutôt le joueur de Montpellier qui n'a pas été surpris et l'arbitre qui a pris la bonne décision.

 

S'il fallait décerner un mauvais point, je le donnerais plutôt à Modeste, qui, au lieu de rester tranquillement sur la ligne de touche et de gagner du temps, à la 90 eme minute, tente de passer son adversaire, n'y arrive pas et tire le maillot, avec le coup franc à suivre, qui va nous priver du gain du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran plonge, Ciani offre un péno, mais c'est la faute de Modeste si on prend le nul. Xav, tu racontes à longueur de champs que Gouffran n'est pas un soucis, que c'est collectif, mais tu charges Modeste.

 

Modeste tente de jouer un coup, il faut l'abattre, Gouffran tente un plongeant, il a bien fait de le tenter. Ressaisi toi Xav, tu pars en vrille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran plonge, Ciani offre un péno, mais c'est la faute de Modeste si on prend le nul. Xav, tu racontes à longueur de champs que Gouffran n'est pas un soucis, que c'est collectif, mais tu charges Modeste.

 

Modeste tente de jouer un coup, il faut l'abattre, Gouffran tente un plongeant, il a bien fait de le tenter. Ressaisi toi Xav, tu pars en vrille.

 

S'il fallait forcément pointer un acte négatif, ce qui n'est pas mon propos, ce serait c'est vrai, le manque d'expérience de Modeste, qui, alors que nous menons 2/1 et qu'il suffit de laisser passer le temps, à la 90 eme ninute, en gardant le ballon le long de la ligne de touche, le voilà qui tente une action, ne la réussit pas et surtout tire le maillot de son adversaire, ce qui provoque le coup franc relayé par Giroud et marqué par Hilton, avec le 2eme but de Montpellier. Pêché de jeunesse ?

 

Du jeu ça fait partie, dans quelques temps, dans les mêmes conditions, Modeste ne refera pas la même chose.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il fallait forcément pointer un acte négatif, ce qui n'est pas mon propos, ce serait c'est vrai, le manque d'expérience de Modeste, qui, alors que nous menons 2/1 et qu'il suffit de laisser passer le temps, à la 90 eme ninute, en gardant le ballon le long de la ligne de touche, le voilà qui tente une action, ne la réussit pas et surtout tire le maillot de son adversaire, ce qui provoque le coup franc relayé par Giroud et marqué par Hilton, avec le 2eme but de Montpellier. Pêché de jeunesse ?

 

Du jeu ça fait partie, dans quelques temps, dans les mêmes conditions, Modeste ne refera pas la même chose.

 

A sa décharge - pour le tirage de maillot - c'est ce que je reproche à Ciani sur le troisieme but de toulouse- donc je lui lancerai pas la pierre à modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'avantage principale, enfin son point fort, c'est sa vivacité et sa vitesse.

 

Son seul point fort c'est de parvenir à faire croire à certains que c'est un joueur de foot et/ou qu'il a soit disant potentiel encore inexploité...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

DeParis, tu es confondant d'aveuglement avec Gouffran. On se demande ce qu'il t'a fait pour que tu lui cherches ainsi depuis des années, bien que tu t'en défendes, des circonstances atténuantes à toutes ses erreurs. A t'écouter il n'avait rien de mieux à faire que de plonger...Pour moi un attaquant doit tirer ou alors, s'il cherche une faute, le faire mieux que Benny Hill sautant dans une piscine.

Fin de la discussion me concernant, inutile de débattre sur des bases aussi volontairement erronées.

 

Et +1 avec Boobaloo qui a bien saisi la contradiction de ton argumentation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut décidemment qu'on apprécie ou pas un joueur. On peut si on pense lire entre les lignes, penser que je défend untel ou untel. Par contre si on lit tranquillement mes posts, sauf ponctuellement et sur un match, je ne fait que commenter mes impressions.

 

Gouffran pouvait-il tirer ? Si on regarde la vidéo et même si à TV on voit mal, je pense que non. A t'il bien fait ou mal fait de se laisser tomber ? Mal fait puisque l'arbitre n'a pas sifflé le péno et lui a mis un carton jaune.

 

Pareil pour Modeste, qui est à l'origine, par son tirage de maillot, du coup franc qui améne le 2 eme but de Montpellier. Un manque d'expérience à un moment crucial du match, qui coûte peut être 2 pts.

 

Pas de protection pas d'attaque spécifique, je dis ce que j'ai ressenti, rien de plus.

 

Et je ne cherche pas à avoir forcément raison,le témoignage humain étant tellement aléatoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×