Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

bah pour l'instant j'ai pas vu de nom qui m'excite...franchement échanger Gouffran contre Maïga je suis pas persuadé que ce soit une super affaire.... qu'est ce qu'il va donner sans Boudebouz et sans Martin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Faut pas se leurrer, avec le budget qu'on a, et les attaquants sur le marché, on aura pas mieux, surtout si on vire notre seul attaquant potable de la saison

 

 

Oui enfin si pour toi Bamogo, Contout et je sais pas qui c'est déjà du luxe....

 

 

 

Si on allait voir ailleurs qu'en L1?

C'est vrai ya pas que les Maïga,Jemaa,Privat,Aboubakar,etc. en buteurs!

On peut largement trouver mieux ailleurs,mais alors là largement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait ce que l'on a .........on ne sait pas ce que l'on prend .Alors je serais d 'accord comme certain d ' entre vous de le faire signer 1 voir 2 ans de plus ce qui nous donnerai une meilleure idée de se qu'il peut faire .Mais si c 'est changer pour un qui n'a rien prouvé ou a été moins bon que lui ce serait un coup d épée dans l 'eau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin si pour toi Bamogo, Contout et je sais pas qui c'est déjà du luxe....

 

 

 

Si on allait voir ailleurs qu'en L1?

C'est vrai ya pas que les Maïga,Jemaa,Privat,Aboubakar,etc. en buteurs!

On peut largement trouver mieux ailleurs,mais alors là largement...

 

 

C'était justement pour démontrer l'absurdité de virer Gouffran, comment voulez vous me prendre au sérieux quand je cite Contout et Bamogo ?^^

 

Je ne vendrai pas Gouffran pour 3 raisons :

-C'est notre meilleur buteur et de loin, pour sa première saison en tant que titulaire en attaque

-Si on le vend, on le remplace par qui ? Maïga est le meilleur buteur sur le marché en L1, j'ai de gros doutes sur le mental de ce joueur. De plus, si on recrute à l'étranger, on prend de très gros risque que le mec ne s'habitue pas du tout à la L1 et à notre groupe (surtout que Gouffran est là depuis bientôt 4 ans)

-Admettons que le joueur qu'on a pris soit une réussite, on en arrive au même point que cette année. C'est à dire un titulaire qui plante, et des remplaçants minables (Diabaté, Modeste, Bellion) Donc aucune possibilité de rechange

 

Pour moi, il faut recruter un attaquant, mais pour en avoir au moins deux potables (car même si Maïga n'est pas trop en réussite, il sera toujours meilleurs que nos 3 clampins)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était justement pour démontrer l'absurdité de virer Gouffran, comment voulez vous me prendre au sérieux quand je cite Contout et Bamogo ?^^

 

Je ne vendrai pas Gouffran pour 3 raisons :

-C'est notre meilleur buteur et de loin, pour sa première saison en tant que titulaire en attaque

-Si on le vend, on le remplace par qui ? Maïga est le meilleur buteur sur le marché en L1, j'ai de gros doutes sur le mental de ce joueur. De plus, si on recrute à l'étranger, on prend de très gros risque que le mec ne s'habitue pas du tout à la L1 et à notre groupe (surtout que Gouffran est là depuis bientôt 4 ans)

-Admettons que le joueur qu'on a pris soit une réussite, on en arrive au même point que cette année. C'est à dire un titulaire qui plante, et des remplaçants minables (Diabaté, Modeste, Bellion) Donc aucune possibilité de rechange

 

Pour moi, il faut recruter un attaquant, mais pour en avoir au moins deux potables (car même si Maïga n'est pas trop en réussite, il sera toujours meilleurs que nos 3 clampins)

 

 

et en fin de saison prochaine il s'en vas gratis comme Chamo ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et en fin de saison prochaine il s'en vas gratis comme Chamo ? :Invision-Board-France-558:

 

Nan mais là ce n'est plus de mon domaine :P

C'est aux dirigeants de prendre leur responsabilités et de pas commettre les mêmes erreurs

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais là ce n'est plus de mon domaine :P

C'est aux dirigeants de prendre leur responsabilités et de pas commettre les mêmes erreurs

C' est pour cela qu'il faut le vendre vite, tres vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah pour l'instant j'ai pas vu de nom qui m'excite...franchement échanger Gouffran contre Maïga je suis pas persuadé que ce soit une super affaire.... qu'est ce qu'il va donner sans Boudebouz et sans Martin ?

on a Obraniak ,si on prends Balmont et un joueur comme Ait Fana ou Hamouma ça peut le faire,mais vaut mieux le garder le gouffran ,il en fait aussi des passes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a Obraniak ,si on prends Balmont et un joueur comme Ait Fana ou Hamouma ça peut le faire,mais vaut mieux le garder le gouffran ,il en fait aussi des passes !

 

encore heureux...

 

encore faudrait-il qu'elles soient parfois décisives !

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore heureux...

 

encore faudrait-il qu'elles soient parfois décisives !

 

 

Pour qu'une passe soit décisive il faut que le mec qui reçoive la passe mette le ballon au fond....ça ne dépend pas uniquement du passeur !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour qu'une passe soit décisive il faut que le mec qui reçoive la passe mette le ballon au fond....ça ne dépend pas uniquement du passeur !

 

ahhh dans le cas du Navet, si !

vu que 90% de ses passes sont orientées vers l'arrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais enfait tout le monde dit (ou non) qu'il faut le prolonger. Mais le gars a annoncé qu'il voulait partir pour l'Angleterre car Bordeaux n'était qu'un palier bla bla bla... Donc c'est évident qu'il va accepter sa prolongation de contrat (sans revalorisation salariale,crise oblige) comme ca..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais enfait tout le monde dit (ou non) qu'il faut le prolonger. Mais le gars a annoncé qu'il voulait partir pour l'Angleterre car Bordeaux n'était qu'un palier bla bla bla... Donc c'est évident qu'il va accepter sa prolongation de contrat (sans revalorisation salariale,crise oblige) comme ca..

 

nouveau contrat sans revalorisation salariale pour le meilleur buteur du club ?

ça m'étonnerait que son agent négocie ça !...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
nouveau contrat sans revalorisation salariale pour le meilleur buteur du club ?

ça m'étonnerait que son agent négocie ça !...

 

Je vois mal Triaud accepter une revalorisation sachant qu'il avait refusé pour Chamakh..

Après rien n'empèche d'y mettre plusieurs clause (bonus sur son temps de jeu,sur ses buts...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×