Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

je crois que vous l'enterrez tous trop vite ... mais bon il fera les beaux jours dans un autre club !

On l'enterre trop vite? Ça fait quand même 2 ans qu'on attend quelque chose de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
moi j'ai jamais lu ça ! t'as des preuves ?

 

Oui M. le procureur, j'ai des preuves!

 

J'appelle à la barre Sud Ouest, Aujourd'hui en France et Le Parisien qui se faisaient l'écho de la volonté de Tigana de se séparer de Gouffran.

 

http://www.leparisien.fr/abo-sports/les-au...2010-948494.php

 

http://www.leparisien.fr/abo-sports/les-au...2010-944002.php

 

http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordea...-vers-la-sortie

 

http://www.sudouest.fr/2010/06/03/girondin...108476-4558.php

 

je crois que vous l'enterrez tous trop vite

 

On doit pas avoir la même notion de ce qui est "trop vite". Cela fait quand même maintenant plus de deux saisons que l'on attend un sursaut...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titulaire ce soir gouffre! Va-t-il marquer? ^_^

C'est possible, et je l'espère, mais par pitiée, arrêtez de dire que ses piètres prestations sont dues à l'entraineur, aux schémas de jeu, ou même encore à son placement sur le terrain (MD ou ATT).

 

Vous savez aussi bien que moi que s'il y avait eu un talent quelquonque chez se joueur qui a quand même couté cher, il aurait finit par ressortir.

 

Il a quand même fait plus de matchs titulaire chez nous que remplacent,et a donc eu beaucoup plus sa chance que des gars comme Jussié (même s'il est souvent blessé), Bellion, Obertan, et autres "echecs" de notre club.

 

Bref, s'il nous fait gagner ce soir avec un petit but, à l'image de son match ou on gagne à Caen l'année du titre, se sera déjà pas mal par rapport à son niveau moyen habituel qui est en dessous de tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore intéressant.

 

des duel gagnés sur les côtés

 

comparativement Wendel n'en gagne quasiment aucun.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a joué où et comment alors?

 

Parce que depuis le début de saison, il a fait 6 matches, presque 400 minutes de jeu, et pas un but ni une passe. Je ne comprends donc pas le "encore intéressant" d'Eliott (pourquoi "encore" ? Même si je connais son attachement pour l'ex-caennais).

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut Ogu,

 

je n'irai pas jusqu'à dire que je suis attaché à Gouffran mais dans ma tête je ne l'ai pas condamné.

 

si je ne le connais pas et que je le découvre sur ce topic, je m'attends à voir jouer un incapable.

 

à Nice en 2eme mi temps, je l'ai trouvé intéressant dans la bouillie générale et hier soir, il a gagné du duel avec du gaz dans les jambes.

 

ce qui m'amène à dire que pour l'instant entre BK et Gouffran, ce dernier à mes faveurs sur un côté même si Bk va très certainement démontrer son potentiel dans les prochains matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, je ne suis pas du tout fan de l'ancien caennais, mais contre Nancy et Caen, il a fourni deux bons matchs, en percutant, dribblant, apportant sa vitesse. Bien sûr, il y a du déchet dans son jeu, mais cela est logique tant il tente sur ces deux matchs.

 

Par contre, il doit être plus efficace, car pour un milieu offensif / attaquant / ailier (selon les matchs), son bilan n'est pas terrible actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui m'amène à dire que pour l'instant entre BK et Gouffran, ce dernier à mes faveurs sur un côté même si Bk va très certainement démontrer son potentiel dans les prochains matchs.

 

 

Faisons déjà jouer BenK au poste à ce pourquoi il est venu : ailier droit. Le voir trop souvent à gauche me fait dire que l'on fait la même connerie qu'avec Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faisons déjà jouer BenK au poste à ce pourquoi il est venu : ailier droit. Le voir trop souvent à gauche me fait dire que l'on fait la même connerie qu'avec Gouffran.

Si au prochain match on voit encore Wendel à droite et BenK (ou Gouffran) à gauche c'est que Tigana a de la merde dans yeux...déjà contre Lyon ça marchait pas, là contre Caen encore moins, il attend quoi pour changer? La permutation c'est bien quand ça apporte quelque chose à l'équipe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Par contre, il doit être plus efficace, car pour un milieu offensif / attaquant / ailier (selon les matchs), son bilan n'est pas terrible actuellement.

 

Quelqu'un posait la question de son dernier but : il semble sauf erreur de ma part remonter au mois de février 2009, en demi de CDL face à Lorient. Il avait d'ailleurs marqué 3 buts ce mois-ci.

 

Depuis, le club a joué 28 matches officiels quand même...Il faudrait naturellement compléter ce bilan avec les passes décisives pour se faire une idée plus juste.

 

Concernant son bon match face à Caen (que je n'ai pas vu et tant mieux vu la purge que cela a semblé être), ses stats sont très correctes, mais de là à s'emballer! 3 tirs dont deux cadrés (et deux en dehors de la surface), 4 fautes provoquées et deux commises, autant de ballons donnés à l'arrière qu'à l'avant (environ 15%), 75% de ses ballons joués aux abord du rond central, 11 ballons gagnés (ça c'est beaucoup pour un offensif!) mais presque 50% de passes ratées. Étrangement, il fait partie du circuit préférentiel qui a le plus combiné...sur le flanc droit : Chalmé-Gouffran-Jussié (alors qu'il a débuté ailier gauche). Ses partenaires privilégiés sont Plasil et Tresh (il a donc essayé de combiner sur son aile?) et il n'a donné aucun ballon à Maazou et seulement 3 à Jussié (mais ce dernier jouait-il plus haut ou plus bas que lui?). Il a perdu 13 duels (ou 13 ballons, difficiles à dire) face aux 4 joueurs défensifs caennais de sa zone. Les stats hélas n'indiquent pas combien de duels il a gagné contre ces mêmes défenseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est la politique du moins pire...

 

Gouffran a livré une bonne prestation à Caen comme à Nancy 3 jours auparavant mais y a pas de quoi grimper aux rideaux non plus hein...

 

Sauf qu'aujourd'hui, et à la lumière des deux dernieres prestations girondines, Gouffran est actuellement meilleur ou plus utile qu'un BenK ou un Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je n'ai pas vu le match d'hier (je n'ai rien raté je crois!). Comment a été Gouffran? A-t-il une nouvelle fois déçu les illusions de certains, où a-t-il confirmé les soit-disant très bonnes performances des deux derniers matches?

 

L'Equipe.fr lui a mis la note de 3.

 

18456c1841aa1c01105ab56cd04fe.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×