Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

suis d'accord ! mais ses contrôles ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
un match correct hier soir.

 

il foire 2 contre attaque avec des contrôles trop long mais sinon je le trouve présent et intéressant bien meilleur que le Gouffran du 451 de Blanc cantonné et coincé à la craie à droite.

 

il a sa place dans cette équipe, sans conteste.

On parle bien du match BORDEAUX-LILLE, en lisant ton post j'ai un doute affreux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Moi je l'ai vraiment longtemps défendu contre je pense, les critiques injustes et systématiques dont il faisait l'objet !

 

L'année du titre, il avait montré autre chose, je trouve !

 

Bof! 2 buts en 40 matches hors CDL et Coupe de France pour lesquelles je n'ai pas les stats.

 

C'est plutôt l'an passé qu'il a un peu marqué, essentiellement en Coupe de la Ligue et durant le mois de février d'ailleurs. Sinon 5 buts en championnat.

 

Les critiques (auxquelles il a très longtemps échappé du fait d'une incroyable indulgence) ont TOUJOURS été justes, au contraire : si l'on met de côté la "période d'acclimatation" derrière laquelle se cachent toujours les mauvais joueurs en échec dans leur nouveau club, il n'a ensuite rien montré derrière, quelque soit le poste, quelque soit la tactique, quelque soit ses coéquipiers, etc...

Je ne vois pas pourquoi on devrait attendre sa troisième saison avant de se rendre compte de ses incroyables lacunes, pour moi rédhibitoires à ce niveau de compétition.

Cette année, il se bat, il court, mais balle au pied c'est une catastrophe. On peut affirmer qu'il a un niveau technique de Ligue 2, pour ceux qui suivent ce championnat.

 

Peut-être que lancé en profondeur il serait utile, j'en sais rien vu que cela n'arrive jamais à Bordeaux.

 

Faisons ce que nous aurions du faire depuis longtemps : le vendre.

 

 

un match correct hier soir.

 

Correct? pas d'occasion, pas de centre, pas de tir dangereux, des balles perdues à foison. Par contre, certes, un gros repli défensif, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un attaquant de soutien. Sinon autant coller Ducasse ailier droit.

 

il a sa place dans cette équipe, sans conteste.

 

Bon, ben s'il n'y a "pas de conteste", dans ce cas, c'est réglé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

votre soucis avec ce joueur c'est de le comparer à un joueur (bon attaquant de soutien efficace) que nous n'avons pas dans le groupe.

 

si je prends les joueurs du groupe actuel, avec ce que Gouffran montre dans l'engagement notamment, il est indiscutable.

 

et oui, on en est là, faut atterrir les mecs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dis, essayons le en DD

On sait jamais. Il court vite, il se bat et offensivement, ça ira pour le poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis, essayons le en DD

On sait jamais. Il court vite, il se bat et offensivement, ça ira pour le poste.

Moi je dis essayons sur le banc et si il le chauffe pas bien vendons le au mercato quoi. :Diabolo pour WGLT09:

 

Ce joueur n'a franchement pas le niveau et au départ quand j'ai vu que certains l'avaient trouvé intéressant durant le match de Lille je pensais que c'était une blague ou de l'ironie et apparement non, du cop ça fait froid dans le dos... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
votre soucis avec ce joueur c'est de le comparer à un joueur (bon attaquant de soutien efficace) que nous n'avons pas dans le groupe.

 

Non, notre problème c'est qu'on a acheté très cher (6.5 millions) un joueur censé animer notre flanc droit qui était le point faible du 442 de Blanc, et qu'à la place on a eu un joueur maladroit, poussif, geignard, inoffensif, et dont les seuls progrès ont été de se transformer en stoppeur des avant-postes!

 

Pire, on a eu l'occasion de le vendre, et le club a refusé.

Et histoire de pousser l'absurde jusqu'au bout, l'ex-caennais jouit d'une incroyable côte d'amour et reste titulaire quasi indiscutable malgré une période de disette -excusez du peu!- de 27 matches sans but, ce qui doit être le pire palmarès à égalité avec Alonso -qu'il était justement censé remplacer très avantageusement.

 

Au bout d'un moment, il est obligatoire de tirer un bilan et d'en sortir des conséquences pratiques. Mais apparemment pour Tigana comme pour Blanc il n'y a aucun souci avec ce joueur...

 

Je veux bien qu'on soit des footix ignares -même si certains ici pensent avoir la science infuse^^-, mais comment croire encore à l'éclosion d'un gars de 24 ans qui enchaîne sa troisième saison ici avec les mêmes lacunes qu'un bambin de 18 ans??? Autant attendre Godot!

 

 

Quant au "bon attaquant de soutien que nous n'avons pas dans le groupe", d'une part cela reste à prouver (c'est sûr qu'en placardisant Bellion et Cavenaghi, et en prêtant Diabaté, ou en fourguant Obertan en Premiere League, on risque pas d'avoir un attaquant susceptible de jouer), d'autre part il faudra m'expliquer pourquoi le club a refusé d'en recruter un, sinon parce que le 451 semblait la solution miracle pour nos courte-vues du staff et de la direction.

 

 

Je suis toujours sidéré de l'incroyable indulgence de nombreux supporters. Cela ne concourt pas à faire progresser notre club dont le principal point faible est l'incapacité de la Direction à prendre ses responsabilités et à se fixer des plans de progression, cette dernière préférant jouer des coups, engranger de l'argent, puis organiser la pénurie derrière. Cycle infernal qui, un jour où l'autre, nous fera descendre beaucoup plus loin que les prévisions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
votre soucis avec ce joueur c'est de le comparer à un joueur (bon attaquant de soutien efficace) que nous n'avons pas dans le groupe.

 

si je prends les joueurs du groupe actuel, avec ce que Gouffran montre dans l'engagement notamment, il est indiscutable.

 

et oui, on en est là, faut atterrir les mecs.

Au fond, je crois que l'on est d'accord, il n'est pas bon mais quand on voit JUSSIE à ses côtés, il n'a pas à rougir, tristesse!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrément, je vous trouve sévère. J'avoue qu'il a fait un mauvais match, mais c'est à l'image de tout le milieu. Ça a été l'un des seuls à venir chercher le ballon et a essayé d'apporter de la percussion. Il a été sur toutes les actions chaudes. Va falloir ouvrir ces oeillères mes amis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Carrément, je vous trouve sévère. J'avoue qu'il a fait un mauvais match, mais c'est à l'image de tout le milieu. Ça a été l'un des seuls à venir chercher le ballon et a essayé d'apporter de la percussion. Il a été sur toutes les actions chaudes. Va falloir ouvrir ces oeillères mes amis.

 

Des œillères?

 

Le mec marche à l'envers depuis deux ans et demi, et sous prétexte qu'il est moins nul que Jussié, on est accusé de se voiler la face?

 

Tu connais l'histoire de l'hôpital et de la charité?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a du mieux, excuses moi d'être optimiste. 2 ans et demi qu'il marche à l'envers mais pour le titre il est là.

Toujours aigri comme ça, s'en devient consternant, essayez de marcher dans le bon sens. Franchement je trouve que depuis le début de la saison il apporte plus. C'est pas le top je le conçois, mais si tout le monde était à son niveau depuis le début de la saison, on se porterait mieux.

Ok contre Lille ça pas été son meilleur match, mais il a essayé, au milieu de ce no man's land qu'il y avait côté girondin dans l'entre jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Y'a du mieux, excuses moi d'être optimiste. 2 ans et demi qu'il marche à l'envers mais pour le titre il est là.

 

Tu parles de son but à la dernière journée? Si oui il faut quand même se remettre en tête que ce but n'est pas décisif pour le titre...On va pas nous en faire un Feindouno version 99!

 

L'année du titre il était le plus mauvais du onze titulaire et de très loin.

 

 

Toujours aigri comme ça, s'en devient consternant, essayez de marcher dans le bon sens.

 

Navré de ne pas croire à la méthode Coué et d'avoir perdu patience après deux ans et demi^^!

 

Franchement je trouve que depuis le début de la saison il apporte plus.

 

Mais plus de quoi? De technique, de vitesse, de dribble, de passes décisives, de buts? Non!

 

Alors oui, il court, il défend. C'est un chien fou. C'est Yoahn Demont quoi!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne parlais pas que de son but ... Je me suis pas arrêté au match des quinconces où par faute d’ébriété je me souviens que des 30 premières minutes.

 

Je suis d'accord sur le fond qu'il faisait parti des plus mauvais du 11, mais le fait est qu'il était toujours titulaire aux yeux de Blanc.

 

Je m'en fou de ces stats, moi je le vois à tous les matchs à domicile, il est toujours dans les bons coups, et c'est l'un des plus combatifs.

 

Et si on avait 2 3 chiens fous en plus je serais pas contre ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je m'en fou de ces stats

 

Je ne fais pas non plus une fixette là-dessus, mais quand même , UN BUT EN 27 MATCHES!

 

Alonso, Cavenaghi, Obertan, Bellion, Darcheville, même Chamakh, et j'en oublie, ont pris cher de la part des supporters avec des stats pourtant moins dégueulasses...

 

Bruno Basto aussi tiens, pourtant il a le même profil : techniquement frustre, tactiquement limité, physiquement dépassé, mais sur-motivé et galopant au petit bonheur la chance!

 

 

Je ne parlais pas que de son but ...

 

Mouais. Son apport dans la conquête du titre est quand même très limité, tant dans le jeu qu'au niveau des stats, même si son but face à Rennes est important.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bruno Basto aussi tiens, pourtant il a le même profil : techniquement frustre, tactiquement limité, physiquement dépassé, mais sur-motivé et galopant au petit bonheur la chance!

Oh putain t'es méchant là :D. Rien qu'avec ta comparaison avec BBasto, il peut tomber en dépression !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×