Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

une brele doublée d'un double tr...du c....

 

Le probleme c'est que 'Obelix" n'apportait pas moins que lui sur un terrain.

 

 

Allez pauvre dechet ... va plutot aider la CFA ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
une brele doublée d'un double trou du cul.

 

Le probleme c'est que 'Obelix" n'apportait pas moins que lui sur un terrain.

 

 

Allez pauvre dechet ... va plutot aider la CFA ....

 

 

C'est pas une raison pour l'insulter de la sorte ... :Invision-Board-France-596: .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas une raison pour l'insulter de la sorte ... :Invision-Board-France-596: .

 

Tout à fait : Pas d'insulte sur le forum.

 

 

 

IL y a d'autres moyens de manifester son énervement, qu'il soit légitime ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une brele doublée d'un double tr...du c....

 

Le probleme c'est que 'Obelix" n'apportait pas moins que lui sur un terrain.

 

 

Allez pauvre dechet ... va plutot aider la CFA ....

 

T'en as pas assez de ne faire qu'insulter ici?!!

 

Moi si.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai ça...faut être

 

Fais suivre à Pierre Menez !

 

D'ailleurs, il a réagi ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en as pas assez de ne faire qu'insulter ici?!!

 

Moi si.

 

Le probleme c'est que ce que tu penses n'est pas ma priorité et c'est peu de le dire

 

 

 

Sinon mes mots sont moins vulgaire que ceux de ce pauvre clown. J'en ai pas grand chose a faire de Pierre Menes et il est vrai que quand il a une cible il ne la lache plus (tout comme il est tres complaisant avec ses chouchous). Perre Menes est gros ca aussi ca ne fait aucun doute. mais qu'un mec pathetique comme Gouffran, au QI mainte fois demontré comme peu elevé, ne trouve pas mieux au cours d'un match que de regler ses comptes persos, quelques minutes avant de faire une enieme entrée grotesque du a son insupportable niveau de jeux qui meritait un licenciement pour arnaque sportive, ca me rend fou. S'il a envie de casser du Menes il le peut, mais certainement autrement qu'en dessous de la ceinture, et encore mieux , EN ETANT ENFIN BON. mais ca ce gentil cretin ne peut pas vraiment le faire vu qu'il n'a aucun niveau reel en football.

 

Le pire c'est qu'en plus d'etre nul, de tailler un mec sur son physique alors que lui le taille sur du concret : son incompetence sur son metier de footballeur, le mec fait la racaille de bas etage "je sais ou te trouver". Finalement je comprends pourquoi les supporter lui disait "degage racaille". Et je me joins a eux. On a pas besoin de teubé qui roulent des mecaniques. Apres 3 ans a le supporter c'est vraiment la goutte d'eau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme c'est que ce que tu penses n'est pas ma priorité et c'est peu de le dire

 

 

 

Sinon mes mots sont moins vulgaire que ceux de ce pauvre clown. J'en ai pas grand chose a faire de Pierre Menes et il est vrai que quand il a une cible il ne la lache plus (tout comme il est tres complaisant avec ses chouchous). Perre Menes est gros ca aussi ca ne fait aucun doute. mais qu'un mec pathetique comme Gouffran, au QI mainte fois demontré comme peu elevé, ne trouve pas mieux au cours d'un match que de regler ses comptes persos, quelques minutes avant de faire une enieme entrée grotesque du a son insupportable niveau de jeux qui meritait un licenciement pour arnaque sportive, ca me rend fou. S'il a envie de casser du Menes il le peut, mais certainement autrement qu'en dessous de la ceinture, et encore mieux , EN ETANT ENFIN BON. mais ca ce gentil cretin ne peut pas vraiment le faire vu qu'il n'a aucun niveau reel en football.

 

Le pire c'est qu'en plus d'etre nul, de tailler un mec sur son physique alors que lui le taille sur du concret : son incompetence sur son metier de footballeur, le mec fait la racaille de bas etage "je sais ou te trouver". Finalement je comprends pourquoi les supporter lui disait "degage racaille". Et je me joins a eux. On a pas besoin de teubé qui roulent des mecaniques. Apres 3 ans a le supporter c'est vraiment la goutte d'eau.

 

Je te rejoins, il y a un moment ou on en peut vraiment plus.

Comprend pas que Triaud qui le regarde depuis toutes ces années ne regle toujours pas son cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ferait mieux de se concentrer sur ses performances.

 

Eternel espoir ce gouffran ...

 

Bon, en espérant que Rennes revienne à la charge cet été puisqu'ils vont perdre Marveaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à suivre. Gouffran a répondu aux attaques de Pierrot Menez ?

 

Oui, menez avait bien critiqué gouffran il y a quelque semaine, vers la 25 éme minute, paga lui a donné le micro et gouffran a balancé : "J'en profite pour dire à Pierre Menès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, menez avait bien critiqué gouffran il y a quelque semaine, vers la 25 éme minute, paga lui a donné le micro et gouffran a balancé : "J'en profite pour dire à Pierre Menès qu'il parle trop. Il parle beaucoup, mais je sais où le trouver, Obélix."

 

Je viens de voir.

 

Bon, avec cette réponse de Gouffran, on a confirmation qu'il est pas surdoué.

 

Cependant, Menez (même sil il fait son job et qu'il est plutot bon la plupart du temps) semble voir en Gouffran une tête de turc. Il serait bon d'en changer. Je suis sur qu'il y a pire que Gouffran, FBK par exemple ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, avec cette réponse de Gouffran, on a confirmation qu'il est pas surdoué.

 

Ouai enfin pierre menez c'est quand même le stéreotype du connard ...

Moi j'aurais été plus méchant je pense ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin pierre menez c'est quand même le stéreotype du connard ...

Moi j'aurais été plus méchant je pense ..

 

Il faut être plus intelligent.

 

Regarde Dugarry, à l'époque où il se faisait taper dessus par la presse. Bam, France Afrique du Sud, il plante et tout le monde a fermé sa gueule !

 

Menez taquine, c'est son boulot. Ca ne me choque pas du tout. C'est une vanne.

 

On a l'impression qu'on a plus le droit de rien dire.

 

Heureusement que ces gens là existent pour déconner. Putain, c'est du football !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut être plus intelligent.

 

Regarde Dugarry, à l'époque où il se faisait taper dessus par la presse. Bam, France Afrique du Sud, il plante et tout le monde a fermé sa gueule !

 

Menez taquine, c'est son boulot. Ca ne me choque pas du tout. C'est une vanne.

 

On a l'impression qu'on a plus le droit de rien dire.

 

Heureusement que ces gens là existent pour déconner. Putain, c'est du football !

 

Ouai mais j'aime pas son style, le mec il balance alors qu'il arrive a peine a foutre un pied devant l'autre, j'ai l'impression qu'il se venge a chaque fois moi ...

Il apporte rien, et ya d'autre moyen de rigoler quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai mais j'aime pas son style, le mec il balance alors qu'il arrive a peine a foutre un pied devant l'autre, j'ai l'impression qu'il se venge a chaque fois moi ...

Il apporte rien, et ya d'autre moyen de rigoler quoi ...

C' est quoi qui te gene, qu'il soit a la tele, alors que nous le faisons tous sur le forum ?

Gouffran a une nouvelle fois repondu sur le terrain.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×