Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Effectivement, M6 n'intervient qu'en dernier recours en offrant une participation partielle ou intégrae d'un transfert par exemple .

Souvenez-vous de la venue d'Alou Diarra l'été dernier , complètement financée par M6 qui a aligné une rallonge ..

Alors, M6 préfère que le club s'auto-gère, mais notre actionnaire majoritaire peut aussi se montrer généreux si Bordeaux est dans la nécéssité.

ben moije crois qu'M6 ne fait qu'avancer l'argent. Et le récupère ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Effectivement, M6 n'intervient qu'en dernier recours en offrant une participation partielle ou intégrae d'un transfert par exemple .

Souvenez-vous de la venue d'Alou Diarra l'été dernier , complètement financée par M6 qui a aligné une rallonge ..

 

 

Pas du tout, c'est la vente de Mavuba ou Faubert qui ont permis d'acheter Alou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout, c'est la vente de Mavuba ou Faubert qui ont permis d'acheter Alou.

Ah oui la vente de Faubert justement: toi qui critique Triaud, il a quand meme réussi a le revendre 9M€! Faubert! si ca c'est pas le coup du siècle...alors qu'il en valait a peine la moitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Ah oui la vente de Faubert justement: toi qui critique Triaud, il a quand meme réussi a le revendre 9M€! Faubert! si ca c'est pas le coup du siècle...alors qu'il en valait a peine la moitié.

 

 

Vu sa marge de progression, et son potentiel il les valais largement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon MAXIFOOT.FR :

 

"L'ailier droit du SM Caen, Yoan Gouffran (22 ans, 36 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n'est pas encore fixé sur son avenir. Alors que les Girondins de Bordeaux négocient son transfert depuis plusieurs semaines, Arsenal serait revenu à la charge pour s'attacher les services de l'international Espoirs français. Selon la presse anglaise, Gouffran n'y serait pas insensible. A suivre... (Par Nicolas Lagavardan)"

 

fait suer, aller JLT faut pas trainer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait chier Wenger a nous piquer plein de jeunes talents a chaque marché des transferts. :mad: :Invision-Board-France-377:

J'espére que Yoan Gouffran ne vas pas changer son fusil d'épaule, et vouloir aller en Angleterre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malyayam

un coup de bluff de Caen ou de l'agent pour faire monter les enchère ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette infos remonte d'une semaine Caen nous laisse prioritaire sur Gouffran tant dis que ce dernier veut venir a Bordeaux pas de quoi s'inquiéter il n'arrivera pas à Arsenal !! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un coup de bluff de Caen ou de l'agent pour faire monter les enchère ?

 

 

Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il serait bon de fixer à Gouffran et son agent un ultimatum !

 

Je l'ai dit, je souhaite la venue de Gouffran, auteur d'une très belle saison, mais nous avons un côté droit à consolider et plus de temps à perdre !

 

Alors, pour pouvoir se retourner et éventuellement briguer un Sessegnon ou un Kahlenberg qui sont sur le marché -et éventuellement passer à un latéral- il serait souhaitable que le dossier Gouffran se décante pour de bon dans la semaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur RMC, ils ont dit qu'il est déja bordelais et que les 2 clubs ont trouvé un accord. J'ai lu sa sur girondins4ever et tout le monde dit qu'il signera mardi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai également entendu sur RMC que Gouffran a Bordeaux c'était quasiment fait, car le joueur est OK, et les dirigeants des 2 clubs se sont mis d'accord.

Mais depuis, il y a cette bréve de Maxifoot qui m'a mis le doute.

Espérons qu'il signe vite chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×