Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Je n'apprécie pas du tout ce joueur, mais je lui souhaite un bon rétablissement.

 

Il manquera sûrement plus dans le vestiaire que sur le terrain, car c'est il semblait apprécié par l'effectif et mettre un peu d'ambiance dans le groupe.

 

En tout cas, l'effectif se réduit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui, la vie est injuste !

Pour une fois qu'il était décisif, on lui refuse à tort un but, et il se fait salement découper par un boucher caennais.

 

Courage, et reviens nous plus revanchard que jamais !

 

Moche pour lui, mais c'est une bonne nouvelle pour nous.

 

Oui je n'ai pas de cœur, je sais...

La bonne nouvelle c'est qu'on nous refuse son but qui aurait du nous apporter les 3 points ? Ah ok !

 

Si un joueur peut passer du meilleur au plus mauvais (on en a fait l'experience), alors pourquoi pas le contraire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Apparement , c'est rupture de la malléole avec fracture péroné .

 

donc ligament de la cheville touchés , 45jours de platre puis reeduc à donf !! on devrait le revoir pour les cèpes...

 

 

(j'ai eu ça il y à 6ans et c'est pas la joie !!! pas en jouant au foot mais en ratant une marche d'escalier.. !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparement , c'est rupture de la malléole avec fracture péroné .

 

donc ligament de la cheville touchés , 45jours de platre puis reeduc à donf !! on devrait le revoir pour les cèpes...

 

 

(j'ai eu ça il y à 6ans et c'est pas la joie !!! pas en jouant au foot mais en ratant une marche d'escalier.. !!)

 

 

Dis moi Yves, on rigole pas pour Gouffran, c'est triste.

 

Mais pour toi et ta chute dans l'escalier, je peux esquisser un sourire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis moi Yves, on rigole pas pour Gouffran, c'est triste.

 

Mais pour toi et ta chute dans l'escalier, je peux esquisser un sourire ?

 

 

 

si tu veux , pas de blème ^^

 

j'etais pas bourré , je partait à la peche !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu veux , pas de blème ^^

 

j'etais pas bourré , je partait à la peche !!!

 

Te justifie pas !

 

T'as le droit de picoler à domicile, surtout apres une bonne partie de pêche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Te justifie pas !

 

T'as le droit de picoler à domicile, surtout apres une bonne partie de pêche !

 

 

c'etait avant j'te dis ...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran ou pas, c'est un gars en moins et croire que ca va aller mieux parce qu'on a une solution (un remplaçant devant) en moins, c'est...%&$%

 

 

reste donc :

 

Diabaté qui nous a montré de grandes aptitudes à jouer avec Modeste

 

André qui a du touché 3 ballons en 40 mn depuis qu'il est sur une pelouse en France

 

Ayté ?

 

le 442 a du plomb dans l'aile....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dur surtout pour lui.

Il rentre à la place de BK apparemment et 20 minutes plus tard il se claque, mauvais échauffement ?

Bon courage à lui çà risque d'être long

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On va pouvoir voir Ayité dans le groupe, qui fera au moins aussi bien que lui. L'effectif se réduit en perdant un troisième attaquant pas au niveau, après les prêts de Saivet et Bellion. Franchement, sportivement, ça change pas grand chose pour l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dur surtout pour lui.

Il rentre à la place de BK apparemment et 20 minutes plus tard il se claque, mauvais échauffement ?

Bon courage à lui çà risque d'être long

 

 

c'est pas vraiment un claquage !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pierrot

 

PS : C'est sans la moindre once de malice que je profite de ce post pour souhaiter un prompt rétablissement à Yoann Gouffran, touché à la malléole hier soir face à Caen. Ces derniers temps, je l'ai pas mal taillé. Dimanche dernier au CFC, il m'a bien allumé. Mais ça, c'est le jeu. Pas de problème. Maintenant, lorsqu'un joueur est gravement touché, ça me fait toujours mal au coeur et pour lui comme pour tous ceux qui sont actuellement blessés pour une longue période, je ne souhaite qu'une chose : les revoir le plus vite possible sur un terrain.

 

C'est pas bien de se rejouir du malheur des autres mais sa blessure me fait presque oublier la défaite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le souci avec lui c'est qu'il avait déjà peur des contacts mais là ça va pas l'aider ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De topute facon y a plus rien a esperer jusqu a la fin de saison......ca fait une solution en moins mais pour aller chercher le maintien ca ira j espere

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×