Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Aucune nouvelle. Pourtant j'avais cru comprendre qu'en alternative à Ben K, Gouffran avait une chance d'être là pour les derniers matchs.

 

On apprécie ou pas le joueur, mais au sein d'un groupe de "boulets" (qui échappe aux critiques ?), c'était au moins la possibilité d'une concurrence. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Drole les mecs tellement desesperés qu'ils regrettent l'absence de Gouffran, l'eternel espoir qui tourne a 3 buts par saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Drole les mecs tellement desesperés qu'ils regrettent l'absence de Gouffran, l'eternel espoir qui tourne a 3 buts par saison

 

Et oui... On en est là.... Le FCGB est tombé bien bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'espère qu'il va vite se guérir, jouer les deux derniers matches de la saison, marquer un but par hasard, et ainsi convaincre Sochaux de poser 2,5 millions sur la table pour l'associer à Maiga la saison prochaine.

 

A part ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis les posts concernant joueurs et staff global (entraineur + direction) et j'en déduis, qu'ils sont tous mauvais.

 

Nous méritons donc très normalement ce comportement de reléguables depuis 14 mois maintenant.

 

Ou est la surprise ?

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ça fait 3 ans que Gouffran est mauvais, pour autant on a eu des résultats positifs malgré tout!

 

Qu'en penses-tu Xavier, du niveau de Gouffran? Je ne comprends pas qu'on ne s'en soit pas débarrassé depuis le temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça fait 3 ans que Gouffran est mauvais, pour autant on a eu des résultats positifs malgré tout!

 

Qu'en penses-tu Xavier, du niveau de Gouffran? Je ne comprends pas qu'on ne s'en soit pas débarrassé depuis le temps...

 

Je lui ai vu faire de bonnes choses, placer des buts importants, comme celui à Caen pour le titre, ou contre Vannes lors du 4/0 en coupe de la ligue. Le reste du temps, mal adapté à ce rôle d'ailier droit (qui nous manque toujours d'ailleurs), ça oscillait entre moyen bas et moyen haut.

 

Cependant au moins, c'était cette saison une alternative à Ben K et lors de son but (refusé) contre Caen, il montrait une belle envie qui nous aurait fait du bien. D'ailleurs ses partenaires ont ensuite déclaré que Yoan était à ce moment au mieux de sa forme.

 

En écrivant ça, "au mieux de sa forme", je pense à la peur de la blessure de l'homme en forme, qu'avaient Lolo et Gasset. Et c'est vrai qu'on doit tout oser dans ces moments là.

 

Aujourd'hui, Ben K est obligé, faute de substitut, de jouer tous les matchs, pendant 90 mns. Le Gouffran aperçu contre Caen aurait été interessant. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il va vite se guérir, jouer les deux derniers matches de la saison, marquer un but par hasard, et ainsi convaincre Sochaux de poser 2,5 millions sur la table pour l'associer à Maiga la saison prochaine.

 

A part ça...

Non mais s'il fait ça on va le prolonger...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entrainement avec le kiné aujourd'hui, en compagnie d'Ayité. Pourrions nous le revoir sur le pré pour un ou deux matchs ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entrainement avec le kiné aujourd'hui, en compagnie d'Ayité. Pourrions nous le revoir sur le pré pour un ou deux matchs ? :)

 

Notre dernier match est dans 1 mois soit le 29/05 ou 30 .... donc c'est possible ! Si tout ce passe bien pour lui, il fera peut être une ou deux apparitions en fin de matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Oh oui!

 

J'ai hâte!

 

Il nous a tellement manqué! Surtout ses buts!

 

Et ses passes vers l'arrière après trois touches de balle aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh oui!

 

J'ai hâte!

 

Il nous a tellement manqué! Surtout ses buts!

 

Et ses passes vers l'arrière après trois touches de balle aussi!

 

Ah je n'ai pas dis que je souhaitais le voir mais qu'il peut aspirer à être prêt avant la fin ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jle préfére largement à benkalala

Quand même pas exagérer non plus, les deux se valent dans la médiocritée, à la différence près que nous sommes beaucoup à penser que Benk peut apporter un plus s'il rentre en fin de match contrairement à Gouffran qui même en fin de match et frais reste incapable d'apporter un plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×