Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Ahhh maintenant l'argument Triaud ! Je lis entre les lignes ton message et j'obtient "Si Triaud l'a prolongé c'est bien qu'il y a une raison que vous, supporter sans legitimité qui sifflez vos propres joueurs au lieu de les encourager leur detruisant le moral, vous n'avez pas."

 

Donc en partant de ce principe si Triaud n'a pas prolongé Chamakh quand c'etait possible c'est sans doute parce qu'il etait indigne des Girondins de Bordeaux

 

 

Tout s'explique.

 

 

D'ailleurs tu peux pas m'en dire plus sur les clauses du contrat de Gouffran ? Car de toute evidence tu es soit son agent, soit sa mere, soit son amant, donc tu dois etre au courant

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 saisons pour ne pas s'apercevoir que ce type est vraiment le coto de la L1...

 

F.G je ne le comprend plus, pleurnicher qu'il y a trop de déchets techniques, que l'attaque était tres mauvaise mais qui en est le premier responsable?Surement pas Gouffran mauvais depuis son arrivée et titularisé bien trop souvent pour des prestations ridicules.

 

Qu'attend Gillot???ses choix sont incomprhensibles et ses discours sur la qualité des joueurs ne les rendera surement meilleurs.

 

gouffran sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran pas au niveau c'est indéniable, mais on met qui à la place ?

A moins qu'on oublie le 4-4-2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran pas au niveau c'est indéniable, mais on met qui à la place ?

A moins qu'on oublie le 4-4-2 ...

 

Perso je voudrai quand meme bien voir ce que peuvent donner diabaté et modeste sur un ou deux matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Saivet, Diabaté, Sala ne feront pas pire : il leur suffira de courir et de réussir leurs contrôles et leurs passes -le B.A-BA du footballeur - pour faire mieux.

 

Et va donc m'enlever ce vilain avatar!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il leur suffira de courir et de réussir leurs contrôles et leurs passes -le B.A-BA du footballeur - pour faire mieux.

 

Et va donc m'enlever ce vilain avatar!

 

Merci Ogu, toi aussi avec moi pour voir gouffran en ARD!!! Parce que niveau controle c 'est deja bien meilleur que sané!! il lui reste plus qu a savoir faire une touche - meme petite- à un coequipier et il aura trouvé sa nouvelle place au sein de l effectif!!

 

TMart pourquoi tu a Gouffran en avatar??? :huh:

 

Il a perdu un pari ou alors il a ete tres tres tres mechant dans une autre vie!! je vois pas d autre explication...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Gouffran ARD why not? Il défend et se bat, court assez vite. Ses défauts rédhibitoires pour jouer devant seraient moins importants à ce poste.

 

Mais je persiste à dire que son vrai rôle c'est ailier à Bègles, car là on ne lui demanderait pas de jouer avec ses pieds et il aurait le droit de faire ses passes en arrière (et il pourrait même porter un casque pour protéger sa jolie boucle d'oreille.)

Au foot on lui demande le contraire.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TMart pourquoi tu a Gouffran en avatar??? :huh:

Ca fait 15 fois qu'on me le demande c'est marrant, je le garde !

J'aime l'ironie, puis Maazou est parti.

 

Sinon, moi je suis bêtement contre le fait de mettre 2 grands piquets devant.

 

Saivet why not, mais je le vois plus en véritable ailier. Puis il n'a fait qu'une bonne entrée. Avant cela c'était tout aussi dégueu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet, Diabaté, Sala ne feront pas pire : il leur suffira de courir et de réussir leurs contrôles et leurs passes -le B.A-BA du footballeur - pour faire mieux.

 

Et va donc m'enlever ce vilain avatar!

 

oh non il est bien cet avatar...

 

Le Navet y montre à combien de doigt il est passé de faire une carrière...

 

(à moins que ce soit l'avancement de sa dilatation ???)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh non il est bien cet avatar...

 

Le Navet y montre à combien de doigt il est passé de faire une carrière...

 

(à moins que ce soit l'avancement de sa dilatation ???)

 

:yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran c'est le profil type du joueur qui aura fait une bonne saison dans sa carriere et qui vivra dessus tout au long de celle-ci à l'image de Ba, de Gnako de Pouget, Bancarel et j'en oublie évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahhh maintenant l'argument Triaud ! Je lis entre les lignes ton message et j'obtient "Si Triaud l'a prolongé c'est bien qu'il y a une raison que vous, supporter sans legitimité qui sifflez vos propres joueurs au lieu de les encourager leur detruisant le moral, vous n'avez pas."

 

Donc en partant de ce principe si Triaud n'a pas prolongé Chamakh quand c'etait possible c'est sans doute parce qu'il etait indigne des Girondins de Bordeaux

 

 

Tout s'explique.

 

 

D'ailleurs tu peux pas m'en dire plus sur les clauses du contrat de Gouffran ? Car de toute evidence tu es soit son agent, soit sa mere, soit son amant, donc tu dois etre au courant

 

Enfin un post qui me fait sourire. Certains ne lisent pas la totalité des posts, il est vrai parfois à tiroirs. D'autres extrapolent un 4eme degré caché.

 

Mais non, ce n'était que quelques lignes, pour obtenir aussi quelques lignes en réponse.

 

Quant-au contrat d'un an de plus pour Gouffran, on peut penser qu'il s'agit là d'un pari sur une amélioration du jeu de Gouffran, susceptible aussi de pouvoir le vendre ensuite, autrement qu'à zéro Euro.

 

C'est le même effet "Chamakh" que pour Jussié, Henrique, Chalmé et autres prolongés.

 

Hélas ça ne marche pas très fort pour l'instant, tous ces joueurs pouvant probablement, s'ils ne montrent pas autre chose, chercher un autre club aux prochains marchés. Et là, ce n'est pas gagné. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran ARD why not? Il défend et se bat, court assez vite. Ses défauts rédhibitoires pour jouer devant seraient moins importants à ce poste.

 

Mais je persiste à dire que son vrai rôle c'est ailier à Bègles, car là on ne lui demanderait pas de jouer avec ses pieds et il aurait le droit de faire ses passes en arrière (et il pourrait même porter un casque pour protéger sa jolie boucle d'oreille.)

Au foot on lui demande le contraire.

 

Il doit pas proteger sa boucle d oreille???

T es trop trop mechant ogu!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×