Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Cette nuit, j'ai rêvé qu'il était en EDF, et qu'il avait marqué un but d'une volée du droit dans la surface...

 

:huh:

Qui va devoir faire la lessive des draps???? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il était en EDF, et qu'il avait marqué un but d'une volée du droit dans la surface...

 

:huh:

je te félicite ton rêve était presque bon il a bien marqué 1 but

le seul problème tu t'es trompé de maillot

que je pense que ce gars là avant je pensais qu'il avait des chances de jouer en edf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, c'est marrant, en arrivant ici, j'aurais parié sur un post assassin d'Ogu suite à sa nouvelle prestation CATASTROPHIQUE d'hier malgré son but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sa "frappe" en 1er mitemps

c'est grave.

 

Absolument. Et pourtant il prend son temps, prend bien l'information ... je levais déjà le Lillet ... et croise trop son tir.

 

Peut être qu'une reprise instantanée aurait fait mouche. Mais il en a tant envoyé dans les tribunes, qu'il ne doit plus oser le tenter.

 

A créditer plutôt cependant d'une bonne activité sur le front de l'attaque, mais aussi défensivement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sa "frappe" en 1er mitemps

c'est grave.

c'est impressionnant la maladresse de ce joueur combien de fois il ne cadre pas ses tirs, le problème c'est que c'était 1 peu trop loin pour lui et pas assez en face des buts

 

quand on voit le but (et en plus avec le tibia) à 2 mètres de la cage contre auxerre et contre brest aussi tout près de la cage on a l'impression qu'il peut marquer que comme ça des buts très faciles

 

après évidemment s'il en met un paquet des comme ça je serais content l'important c'est de marquer mais c'est pas le cas du tout il marque très peu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 1er (j'ai pas regardé toute la vidéo encore, donc, je sais pas s'il y en a d'autres) a le même style que Gouffran. Même jeu de jambes, même dribble. Limite, on croirait à un clone.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 1er (j'ai pas regardé toute la vidéo encore, donc, je sais pas s'il y en a d'autres) a le même style que Gouffran. Même jeu de jambes, même dribble. Limite, on croirait à un clone.

Un pote vient de m'envoyer cette vidéo , j'ai trop ri en la regardant et je ne sais pourquoi j'ai pensé à notre pauvre Yoan !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Si on marquait un dixième de point par promesse d'amélioration balancée dans la presse par nos joueurs, nous serions leader du championnat. Si seulement ils pouvaient se taire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×