Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Yoan Gouffran à Bordeaux "d'ici quelques jours" ?

Écrit par Aline

11-06-2008

Interrogé par l'AFP, Jean-François Fortin a confirmé qu'il existait "quelques petits désaccords" dans les négociations de transfert de Yoan Gouffran vers Bordeaux mais qu'"il n'est pas impossible que cela débouche d'ici quelques jours". Par ailleurs, il pense que son joueur ne s'est pas tout à fait mis d'accord avec les Girondins. Du côté bordelais, on espère également voir les choses aboutir cette

 

source : passion-malherbe.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faisons venir Giuly, qui souhaite rentrer en France et qu'un bon contrat de 2 ans interesserait sans doute. Giuly, Alonso, voilà nos deux titulaires destabilisateurs de défense à droite. :rolleyes:

 

Gouffran, son style, ses hésitations, j'y vais, j'y vais pas ( comme avec PSG), sa mentalité, est-il fait pour bien vivre avec notre groupe ? Vous me direz même Steph Dalmat a été transformé. Steph qui quitte Sochaux pour le Standard de Liege et qui nous doit sa résurrection. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Madjulien
Faisons venir Giuly, qui souhaite rentrer en France et qu'un bon contrat de 2 ans interesserait sans doute. Giuly, Alonso, voilà nos deux titulaires destabilisateurs de défense à droite. :rolleyes:

 

Gouffran, son style, ses hésitations, j'y vais, j'y vais pas ( comme avec PSG), sa mentalité, est-il fait pour bien vivre avec notre groupe ? Vous me direz même Steph Dalmat a été transformé. Steph qui quitte Sochaux pour le Standard de Liege et qui nous doit sa résurrection. B)

 

Euh c'est son frère Wilfried qui a signé au Standard...

http://www.football365.fr/la-une/article_2...t-a-signe.shtml

Notre ancien buteur favori contre le PSV va sans doutes rester à Sochaux lui.

 

 

Sinon pour Gouffran, moi j'adhère surtout qu'il aura plus de pression qu'à Caen avec la concurrence d'Alonso et Obertan, donc à mon avis il se donnera à fond...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faisons venir Giuly, qui souhaite rentrer en France et qu'un bon contrat de 2 ans interesserait sans doute. Giuly, Alonso, voilà nos deux titulaires destabilisateurs de défense à droite. :rolleyes:

 

Gouffran, son style, ses hésitations, j'y vais, j'y vais pas ( comme avec PSG), sa mentalité, est-il fait pour bien vivre avec notre groupe ? Vous me direz même Steph Dalmat a été transformé. Steph qui quitte Sochaux pour le Standard de Liege et qui nous doit sa résurrection. B)

 

Tu es dur avec le jeune.

Dans sa tête il seta girondins, lui ne tergiverse pas, c'est son président qui profite de ses vacances pour faire monter tant que ça traine.

On ne va pas reprocher au joueur de ne pas abréger ses 15 premiers jours de vacances de l'année

 

J'ai d'ailleurs hâte qu'il revienne de vacances, car pour l'instant rien ne peut se faire à cause de ça.

Quand il ira voir son président en lui disant j'ai été correct avec vous cet hiver, ça nous a permis de terminer correctement et de trouver un meilleur prix pour mon transfert, à votre tour d'être correct en respectant mon choix d'autant que vous avez quand même reçu une offre de 7.5m€ au lieu de 4m€ du PSG.

 

Tout le monde y gagne et quittons nous bons amis.

 

Je ne doute pas trop de la finalité du dossier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux : Gouffran se rapproche

Rédaction 365 - vendredi 13 juin 2008 - 13h34

 

L’attaquant caennais Yoan Gouffran serait proche d’un transfert aux Girondins de Bordeaux.

Après plusieurs semaines de négociations, les Girondins de Bordeaux seraient proches d’un accord pour la venue de Yoan Gouffran, en provenance du Stade Malherbe Caen. Malgré la concurrence de quelques clubs anglais, dont Arsenal, l’attaquant international Espoirs pourrait être transféré pour près de sept millions d’euros. En parallèle, les négociations se poursuivraient avec Manchester United au sujet de Mikaël Silvestre.

 

Dans l’autre sens, le président bordelais Jean-Louis Triaud a du boulot pour conserver ces cadres. Souleymane Diawara (Espagne), Henrique (Ukraine) et Wendel (Portugal, Italie) seraient notamment courtisés par des clubs étrangers, mais leur départ ne serait, toutefois, pas d’actualité.

 

 

Comme d'hab, peut-être enfin une concrétisation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gouffran14
La semaine va être décisive.... :jesorsportejk8:

 

oui mais la quelle de semaine ?????????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais la quelle de semaine ?????????????????????

 

 

C'est ça qu'il faudrait savoir en fait :Invision-Board-France-596: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme d'hab, peut-être enfin une concrétisation...

 

 

ça fait deux semaines qu'il se rapproche ... vivement que ce dossier soit classé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait deux semaines qu'il se rapproche

 

Doit arrivé à pied, qu'est-ce que tu veux? Son transfert raté à Paris a dû lui coûter cher, il peut plus se déplacer autrement qu'à pied sans doute. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez de taper sur gouffran qui depuis le début a dit qu'il souhaitait venir ! c'est fortin qu'il faut incriminer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il veut le Fortin... Si je suis Triaud, j'attends que Gouffran fasse chier son président pour qu'on le recupere moins que 8M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest colombien

Quel en.... cet AULAS!!!!! Il vient foutre la merde vraiment partout! Si il prend Gouffran... (rumeur à confirmer)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il veut jouer la LDF Holes Ass? A d'autres! Il veut (encore) piller la L1 pour être sûr d'être champion! Déjà que je ne peux pas le voir là c'est le ponpon! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas stresser.

 

En milieu ils ont déjà Kallstrom, Toulalan, Bodmer, Juninho, Govou, Keita, Pjanic, Ben Arfa.

Devant ils ont Benzema, Fred, Barros.

 

Il n'a aucune assurance de jouer à Lyon alors qu'il l'a chez nous.

Il ne sait même pas qui sera l'entraineur et si celui ci voudra de lui et de ses caractéristiques, alors qu'il a des certitudes sur notre coach, ses envies...

 

Beaucoup de bruit pour rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×