Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Et de 6 pour Yo!

 

record de buts sur une saison avec Bordeaux battu :Invision-Board-France-163:

 

keep it up!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, Ligue 1 bas de tableau.

Sur ce match, tu lui reproches quoi ? Je comprends pas bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match, tu lui reproches quoi ? Je comprends pas bien...

 

 

Probablement de ne pas avoir marqué de triplé et de n'avoir pas fait deux passes décisives.

 

Je l'ai trouvé très actif, ce qui compte c'est le mental, il est a 300% en ce moment et c'est ce qu'on lui demande. Les joueurs au dessus du lot au niveau du talent, ils ne sont pas à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match, tu lui reproches quoi ? Je comprends pas bien...

 

 

C'est le mini débat qu'on avait hier, idem, je ne vois pas comment l'enterrer sur ce match !

 

Le gars se bat, marque un but, propose des solutions, montre de l'envi sur le terrain et on le critique quand même.

 

Ok, depuis qu'il est chez nous, il est largement critiquable mais depuis qu'il est recentré devant, il est quand même intéressant et hier encore, on ne peut pas être extrêmement critique à son égare.

 

C'est pas un top player, nous sommes tous d'accord pour le dire mais en ce moment, balancer sur ce joueur n'est pas logique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Sur ce match, tu lui reproches quoi ? Je comprends pas bien...

 

Rien! J'ai même voté pour lui comme homme du match.

 

Mais il reste intrinsèquement un joueur chiant à voir évoluer, fruste techniquement, et ses quelques buts ne me font pas oublier la centaine de match dégueulasse qu'il nous a fournit. Si Bordeaux était géré autrement que comme une épicerie de quartier, Gouffran serait à Wolverhampton et on discuterait de la vista balle au pied de son remplaçant.

 

En gros, la résurrection de Gouffran gâché par 3 années de positionnement en milieu droit, je n'y crois pas. J'espère que sa bonne série va se poursuivre pour qu'on se maintienne et qu'il reprenne de la valeur pour être lourdé cet été.

 

On est tombé bien bas pour s'enthousiasmer sur un type qui n'aurait jamais du rester si longtemps dans un club comme le notre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais les deux (les trois) attaquants sont bien faiblards et techniquement ne sont pas au niveau de la première partie de tableau. Et si j'ai plus d'affection pour Diabaté, c'est :

-qu'il a été formé au club et n'a pas côuté des millions d'euros jetés par les fenêtres comme ses deux nullos de compères

-qu'il a trop peu joué pour me dégouter définitivement, au contraire des deux autres qui ont alignés des dizaines de matches sous nos couleurs.

 

La bonne foi ne doit pas t'étouffer, Ogu !

 

Tu as une manière de présenter les choses qui te permettent de t'en sortir pour avoir toujours raison, mais malheureusement sans répondre aux questions qu'on te pose !

 

Gouffran est en réussite en ce moment, mais tu vas rechercher dans le passé ces saisons loupées pour amoindrir ses performances actuelles.

 

Qui t'a dit sur le forum que nos 3 attaquants étaient des cadors, des joueurs internationaux, des types qui pourraient figurer dans des clubs du haut de tableau ? Si tel était le cas, comment pourrions-nous être à la 14e place ?

 

Parce que Diabaté, lui pourrait être à Lille, au PSG, à Montpellier peut-être ?

 

Et préferé Diabaté parce qu'il a été formé aux Girondins, qu'il n'a rien coûté, c'est béton comme argu. Sincèrement, moi au contraire, ça m'inquiéterait de savoir que l'on forme des joueurs comme ça au club. Et d'ailleurs ça peut expliquer bcp de choses comme le fait qu'il n'y a plus un bon joueur qui sorte des Girondins depuis quelque temps !

 

Si l'an dernier, il n'a pas bcp joué, tu as raison (16 matchs-7 titu-4 buts), peut-être parce que JT qui s'y connait un peu en football a dû considéré qu'il n'en valait pas la peine !

 

Cette année il a joué 13 matchs/15 dont 9 titus, contre Modeste 12 fois dont 4 titu. Donc on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance, mais pour l'instant son ration but/temps de jeu ne parle pas en sa faveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien! J'ai même voté pour lui comme homme du match.

 

Mais il reste intrinsèquement un joueur chiant à voir évoluer, fruste techniquement, et ses quelques buts ne me font pas oublier la centaine de match dégueulasse qu'il nous a fournit. Si Bordeaux était géré autrement que comme une épicerie de quartier, Gouffran serait à Wolverhampton et on discuterait de la vista balle au pied de son remplaçant.

 

En gros, la résurrection de Gouffran gâché par 3 années de positionnement en milieu droit, je n'y crois pas. J'espère que sa bonne série va se poursuivre pour qu'on se maintienne et qu'il reprenne de la valeur pour être lourdé cet été.

 

On est tombé bien bas pour s'enthousiasmer sur un type qui n'aurait jamais du rester si longtemps dans un club comme le notre!

Gouffran fruste techniquement, et Diabaté, c'est quoi alors comme qualificatif qu'il faut employer ?

 

Magicien - Saltimbanque - illusionniste ?

 

Sinon, sur l'avenir de Gouffran et ta façon de voir les choses est quand même incohérente. Tu souhaites qu'un joueur continue à planter (ce qui serait le signe d'un renouveau) et c'est à ce moment là qu'il faudrait s'en séparer. D'ailleurs il me semble que tu était près de t'en séparer dès le mercato d'hiver. Ta gestion elle est encore pire que NdT-JLT !!! Sortons les joueurs qui commencent à tourner, et gardons nos quiches !

Je comprend mieux maintenant pourquoi on est tombé si bas !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tout ça pour dire du mal de Diabaté! Chapeau!

 

 

La bonne foi ne doit pas t'étouffer, Ogu !

 

Argument réversible, donc sans intérêt. Je pourrais en dire autant de tes posts, si je voulais tomber dans ce genre de leçons.

 

Je trouve nos trois attaquants nullards, que veux-tu que je te dise d'autre? Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Diabaté dès que possible. Quand il a marqué une poignée de buts, comme Modeste avant lui, comme Gouffran maintenant, on ne t'entendait pas geindre.

 

Ta gestion elle est encore pire que NdT-JLT !!! Sortons les joueurs qui commencent à tourner, et gardons nos quiches !

Je comprend mieux maintenant pourquoi on est tombé si bas !!!

 

C'est moi qui gère le club peut-être? Prend-toi une tisane camarade, je te sens à cran ce matin.

 

Contrairement à beaucoup, je ne crois pas à la résurrection de Gouffran. Je pense donc qu'il faut en profiter pour le vendre, pas au mercato d'hiver, on trouvera personne pour le remplacer, mais cet été. A moins de penser que Bordeaux peut jouer les premiers rôles avec lui...

 

 

Et préferé Diabaté parce qu'il a été formé aux Girondins, qu'il n'a rien coûté, c'est béton comme argu.

 

?? Le prix de revient d'un joueur n'est-il pas un argument? Explique-moi donc pourquoi!

 

Parmi nos trois attaquants, dont aucun n'est au niveau, l'un a coûté 6 à 7 millions, l'autre environ 4, le dernier zéro. A choisir, je préfère que nos joueurs médiocres aient au moins le mérite de laisser nos caisses pleines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ça pour dire du mal de Diabaté! Chapeau!

 

 

 

 

Argument réversible, donc sans intérêt. Je pourrai en dire autant de tes posts, si je voulais tomber dans ce genre de leçons.

 

Je trouve nos trois attaquants nullards, que veux-tu que je te dise d'autre? Je ne comprends pas pourquoi tu parles de Diabaté dès que possible. Quand il a marqué une poignée de buts, comme Modeste avant lui, comme Gouffran maintenant, on ne t'entendait pas geindre.

 

 

 

C'est moi qui gère le club peut-être? Prend-toi une tisane camarade, je te sens à cran ce matin.

 

Contrairement à beaucoup, je ne crois pas à la résurrection de Gouffran. Je pense donc qu'il faut en profiter pour le vendre, pas au mercato d'hiver, on trouvera personne pour le remplacer, mais cet été. A moins de penser que Bordeaux peut jouer les premiers rôles avec lui...

 

 

 

 

?? Le prix de revient d'un joueur n'est-il pas un argument? Explique-moi donc pourquoi!

 

Parmi nos trois attaquants, dont aucun n'est au niveau, l'un a coûté 6 à 7 millions, l'autre environ 4, le dernier zéro. A choisir, je préfère que nos joueurs médiocres aient au moins le mérite de laisser nos caisses pleines.

 

Argument réversible peut-être mais pas d'arguments de ta part quand même !

 

Comment tu calcules le prix de revient de quelqu'un qui ne coûte presque rien et qui n'apporte presque rien ?

Encore que le temps passé à former un joueur est pris au dépend d'un autre joueur qui aurait pu être plus utile.

 

Enfin, bon, l'avenir tranchera pour nous. Si Diabaté explose dans le foot, j'aurai eu tord et toi raison. Quand je dis explose, je dis même pas de jouer dans un club européen, mais déjà titulaire dans un club qui joue le titre en France !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Des arguments sur quoi? Qu'attends-tu de mes réponses?

 

Là où tu te trompes, c'est que tu penses que je suis fan de Diabaté, alors que je me contente de dire qu'il est moins bidon que Modeste. Tu saisis la nuance? Quant à l'explosion de Diabaté, je n'y crois pas et n'y ait jamais cru, pas plus qu'à celle de ses deux compagnons d'attaque.

 

Par contre on a bien compris que tu détestes Diabaté, inutile d'en rajouter une couche à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Consternant ... Il marque et on en profite pour le critiquer. On dirait que ça vous fait chier qu'il marque, c'est dingue.

Son repositionnement ça fait 3 ans qu'on a parle pour expliquer son manque d'efficacité, on le met 9 et il plante.

Pourquoi tu n'y crois pas Ogu ?

 

Depuis quand Diabaté a été formé aux Girondins ? Il est venu tel un Poko !

Comment calculer le prix de revient d'un joueur ?

Dans ce cas là, Gouffran a marqué des buts importants pour le titre. Ça fait combien de prix de revient ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Quel intérêt de parler avec toi de Gouffran quand on sait à quel point tu en es fan? Autant parler de Sarkozy avec Nadine Morano!

 

D'ailleurs hier je ne l'ai pas véritablement critiqué, vu que j'ai voté pour lui dans le topic Homme du match. Mais ca a du t'échapper.

 

Gouffran, je n'aime ni le bonhomme ni le joueur. Pourtant j'étais content de son arrivée. Je le serai davantage

lors de son départ. Si Bordeaux avait été géré correctement, on l'aurait oublié depuis belle lurette.

 

Mais si vous souhaitez vous satisfaire de l'ex-Caennais, fort bien! Mais n'essayez pas de m'embarquer dans l'aventure,c'est tout ce que je demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel intérêt de parler avec toi sur un joueur que tu méprises ? T'apporte autant de réponses et d'attention à nos avis qu'un François Hollande !

 

Ai-je critiqué le fait que tu critiquais Gouffran sur son match d'hier ? Cela a du d'échapper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel intérêt de parler avec toi sur un joueur que tu méprises ? T'apporte autant de réponses et d'attention à nos avis qu'un François Hollande !

 

Ai-je critiqué le fait que tu critiquais Gouffran sur son match d'hier ? Cela a du d'échapper.

 

Il y a un sujet pour parler politique... Parce que là, c'est non seulement une attaque gratuite, mais en plus, ça n'a aucun rapport avec le sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×