Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

J'ai ri !

 

Même si je pense que Gouffran n'aurait aucun intérêt à partir maintenant, alors qu'il a passé plusieurs saisons délicates à Bordeaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre numero 9 a été nominé par l' UNFP pour le trophée du joueur du mois ! :Invision-Board-France-163:

 

:chapeauxe4: Bravo Yoannnnn ! :inclassable37dt6:

 

http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trop...es-du-mois.html

 

Effectivement. Je vote pour lui. Mais qui était donc le dernier joueur du mois Girondin ? Gourcuff ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement. Je vote pour lui. Mais qui était donc le dernier joueur du mois Girondin ? Gourcuff ?

 

Exact ! plus précisemment en Avril 2009

 

Avant lui c'était David Bellion en Aout 2007.

 

en ce qui concerne les derniers nominnés j'en ai aucune idée. Carasso peut etre ?

 

Mon Dieu !!!!! JOUEUR DU MOIS !!!!!! Vite, on devrait avoir des proposition de Stoke City, là.... Non ?

 

Jean Wii répond à QPR, Sunderland, Stoke City par mail :

 

"Alors que je calcule ça....mmmm....

Alors, Nico y m'avait dit quoi déjà ??? Ha oui : tu clic gauche sur "répondre" voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà, et tu écris dans la plus grande case que tu vois............mmmmmmmm..........ok !!!!!!!

 

"Cher clubs de premiere league richissimes... Au vu des nombreuses demandes que j'ai reçu durant sa période de vaches maigres de 3 ans, quand même, le temps passe vite, le prix ne sera fixé QU'APRES le vote final du jury du joueur du mois de la star academy....

 

Si jamais, vous voulez formuler des offres, AVANT, les tarifs seront échelonné ainsi :

- AVANT la nomination du joueur du mois, c'est 20 miyions, pour vous,hein ?? voilà.

- DÈS qu'il est nommé c'est 10 millions de plus.... HORS TAXE,hein !!!!!! Attention..... soit un total de 47 miyions 299 163, 75 € TTC mais bon, hein, j'aime bien les chifres ronds, et les cents, c'est pour moi, alors je vous fais un prix d'amis à 50 miyions tout rond....

 

Alors heu, y m'a dit quoi le père Nico ? Ha oui !!!! Heu je clic droit, nonononon gauche gauche, je clique gauche sur "ok". Ensuite, sur "vaaaaaaaaaalliiiiiiiiideeeeeeerrrr" voiiiiiiiiiiiiiiilà. Et hop, normalement c'est parti !!!!

 

Finalement, c'est pas si mal internet... faudra que je vois si y a des sites de cul, un de ces 4...."

 

:Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Évidemment, qu'on aime ou pas, il est du FCGB, on se doit de voter pour lui.

 

Ogu, on attend ton vote.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dommage pour lui ....mais c'est déjà bien d'avoir été nominé

 

Effectivement ! ça faisait un moment qu'on ne voyait plus de bordealais nominé. en plus dans le marasme actuel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez surprenant je voyais Giroud 1er

En tout cas gouffran qui ne termine par second alors que les supp de Montpellier se sont bouffer entre eux pour voter vu qu'il y avait 2 montpelliérains donc pas vraiment génial pour gouffran

Mais bon être 3ème pour un gars comme gouffran c'est pas mal c'est pas toujours qu'il a brillé sous nos couleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pffff, l'état de grâce de l'ami Gouffy aura duré 3 semaines, pour lui le contrat est rempli!!!

??????????????????????????????????????????????????????

 

Il fait la passe, il n'a pas perdu beaucoup de ballon

C'est aussi lui qui est au décalage sur le débordement de NMB

Je l'ai trouvé encore très bon.

 

Continue Gouffran, j'ai l'impression de voir un autre joueur depuis 2 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais , invisible du début à la fin ... si c'est ça un buteur la LDC c'est pas pour tout de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pffff, l'état de grâce de l'ami Gouffy aura duré 3 semaines, pour lui le contrat est rempli!!!

 

 

Ben, je n'ai pas vu le match mais le commentateur de RMC a plusieurs fois loué le joueur et ce même s'il n'a pas marqué ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×