Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

moi, il me convainc toujours pas...

 

C'est du délit de belle geule.

 

Ou alor tu es gravement atteint de la aigrisomie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, il me convainc toujours pas...

Sur ce match aussi ?

De ceux qui ont vu le match, vous l'avez trouvé comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match aussi ?

 

oui...je ne le trouve pas dangereux et maladroit techniquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve plus malin que d'habitude dans ses remises, ses choix et même ses courses.

Je le trouve différent depuis quelques semaines et j'espère que ça va se confirmer et même s'amplifier. On peut rever.

 

Car j'en conviens, c'est pas le perou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, je n'ai pas vu le match mais le commentateur de RMC a plusieurs fois loué le joueur et ce même s'il n'a pas marqué ce soir...

ah non franchement ce soir ok il fait la passe déc mais à part ça c'est un fantôme, il a TOUT chié!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non franchement ce soir ok il fait la passe déc mais à part ça c'est un fantôme, il a TOUT chié!

C'est qui fait le décalage sur NMB par exemple ? (je connais la réponse) :Invision-Board-France-251:

Moi je lui mettrai un 6 sur ce match pour être clair.

 

J'aimerai avoir ses stats de % de passes en seconde. C'était nickel. Le seul joueur offensif capable de garder le ballon et de remiser ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce match aussi ?

De ceux qui ont vu le match, vous l'avez trouvé comment ?

Pas bon, juste à l image du Gouffy qu on connait depuis qu il est à Bordeaux!!! Par contre, c'est pas impossible qu il ait + d influence dans le vestiaire et l ambiance général dans le groupe que sur le terrain où malheureusement, il est caca!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas bon, juste à l image du Gouffy qu on connait depuis qu il est à Bordeaux!!! Par contre, c'est pas impossible qu il ait + d influence dans le vestiaire et l ambiance général dans le groupe que sur le terrain où malheureusement, il est caca!!!

Ton avis à toi, je l'avais bien compris :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement, pour moi, Gouffran a progressé cette saison avec de meilleurs choix devant, moins de ballons perdus, une meilleure protection de balle, une plus belle présence physique dans le sens où il se fait moins bouger, et un replacement défensif intéressant. En plus, il est efficace offensivement.

 

Après 3 saisons vraiment pourries, il y a nettement du mieux ! Maintenant, c'est clair, que ça reste un attaquant moyen, et qu'il va falloir qu'il continue à enchaîner pour qu'il remonte encore dans mon estime. Mais, enfin, ne pas reconnaître ses progrès, ça serait une mauvaise foi flagrante de ma part, moi, qui l'ait pas mal dénigré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça serait une mauvaise foi flagrante !

 

 

Et je pense que le concernant, il y en a pas mal dans ce cas.

 

Je peux lire que pas mal disent qu'il a été transparent, qu'il n'a pas marqué, etc.

 

Dans le jeu, il est pas si mauvais que l'on veut bien le dire, il fait encore action sur le but de Sané, il revient défendre, mène les contres, très actif dans le jeu.

 

Il ne faut pas se leurrer, il ne sera pas le top player que l'on nous a vendu lors de son arrivée de Caen mais il est clair que devant, au centre, il est précieux dans l'envie et la détermination.

 

Il se doit de faire oublier ses dernières années chez nous (on va pas reparler du positionnement hein), cela veut rigoler pour lui en ce moment, espérons que cela se poursuive en 2012 ... au moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, il me convainc toujours pas...

Le problème Ami Rondin, c'est que tu juges dans l'absolu par rapport à d'autres attaquants qui te plaisent plus...Alors que par rapport à sa concurrence en attaque, il montre de l envie et un bon abattage defensif... Pourrais tu nous faire la comparaison uniquement sur ce match avec modeste et diabaté? Comment classes tu les trois... ET ne nous fais pas le coup du tous nuls!!

 

Nul...

Moi je veux bien mais dans ce schema et avec l effectif actuel qui mettre à sa place et pour quel resultat?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du délit de belle geule.

 

Ou alor tu es gravement atteint de la aigrisomie !

:Invision-Board-France-558: Va falloir surveiller les noms que propose fdg dans «  idées de transferts » si c'est que des moches qu'il propose

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: Va falloir surveiller les noms que propose fdg dans «  idées de transferts » si c'est que des moches qu'il propose

Non il veut d'abord le retour de jeunes qui n'ont pas percés au club ... c est son coté nostalgique de la cfa! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×