Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Faut dire ce qui est. Il a eu deux opportunités pour marquer, il ne l'a pas fait, donc mauvais match.

S'il marque, on se qualifie peut être et on aurait dit de lui qu'il a fait un très bon match. Le fait est que non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire ce qui est. Il a eu deux opportunités pour marquer, il ne l'a pas fait, donc mauvais match.

S'il marque, on se qualifie peut être et on aurait dit de lui qu'il a fait un très bon match. Le fait est que non !

+1 c'est surtout ça le vrai tournant pour moi (surtout la balle du 2-0) et non la faute de cris comme disent beaucoup de monde

car même avec un rouge de cris rien ne dit qu'on va se qualifier (par ex lyon est capable de tenir le 1-1 et de gagner aux penos)

à 2-0 ça change le match c'est pas sûr ensuite que lyon marque 1 but avant la mi-temps

et à 2-0 à la mi-temps avec le carrasso qu'on a en ce moment je pense que lyon aurait eu du mal ensuite à en marquer 2 en seconde mi-temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 c'est surtout ça le vrai tournant pour moi (surtout la balle du 2-0) et non la faute de cris comme disent beaucoup de monde

car même avec un rouge de cris rien ne dit qu'on va se qualifier (par ex lyon est capable de tenir le 1-1 et de gagner aux penos)

à 2-0 ça change le match c'est pas sûr ensuite que lyon marque 1 but avant la mi-temps

et à 2-0 à la mi-temps avec le carrasso qu'on a en ce moment je pense que lyon aurait eu du mal ensuite à en marquer 2 en seconde mi-temps

meme à 2-1 à la mi-temps c'est une avance qui pouvait se garder

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas: il est pas vraiment un ailier, il est pas vraiment un attaquant de pointe,il est pas vraiment un 9,5, il est quoi? (à part remplacant) il joue où?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas: il est pas vraiment un ailier, il est pas vraiment un attaquant de pointe,il est pas vraiment un 9,5, il est quoi? (à part remplacant) il joue où?

C est le pendant de Sané mais en attaque! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas: il est pas vraiment un ailier, il est pas vraiment un attaquant de pointe,il est pas vraiment un 9,5, il est quoi? (à part remplacant) il joue où?

Mais je suis même pas sûr que ce soit un joueur de foot moi. Alors savoir quel poste il pourrait jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire ce qui est. Il a eu deux opportunités pour marquer, il ne l'a pas fait, donc mauvais match.

S'il marque, on se qualifie peut être et on aurait dit de lui qu'il a fait un très bon match. Le fait est que non !

raaahhh et en plus je suis d'accord sur ton analyse!!! raaaaahhhh ca me brule la bouche!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Il pourrait pas arrêter de s'effondrer à chaque contact avec un joueur adverse ? Parce que le vois tomber tout seul et réclamer des fautes c'est chiant à la longue .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il pourrait pas arrêter de s'effondrer à chaque contact avec un joueur adverse ? Parce que le vois tomber tout seul et réclamer des fautes c'est chiant à la longue .

Je pourrais te citer dans le topic diabaté??HEIN stp stp :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut le pendre place des quinquonces ,faut faire un exemple pour les suivants

Tout ca parce que tu es vexé de pas etre allé au cirque! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait ce qu'il y a d'atroce, c'est que ce soit lui ou Bellion, t'as l'impression que le ballon ne peut pas rentrer dans les buts. A chaque fois ils foirent c'est carrément hallucinant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vers la 70 eme minute sur la frappe toute pourrie de Gouffran , gravelaine qui le traite de cochon , venant de lui c'est très touchant.

 

Pensez-vous que sur le carton "jaune?" de Cris , Gouffran aurait pu scorer?

Je crois que c'est pour ça que l'arbitre ne met qu'un jaune .

Oui cris était dernier défenseur mais bon c'est Yoann qui part seul au but ( en effet il court un peu plus vite que le policier municipal ) mais bon c'est Gouffran , Kalt le connait assez bien pour savoir qu'il ne va jamais marquer .

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est le pendant de Sané mais en attaque! :Invision-Board-France-558:

 

10 Messages sans parler de Sane ou quelque pseudo en faisant référence.

 

Essaye, ça peut te faire du bien... Ainsi qu'à nous

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×