Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Gouffran présenté lundi 30 à 12h30 - site off -

 

Yoan Gouffran sera présenté après le premier entraînement de la saisonjeudi 26 juin 2008

Après avoir trouvé un accord avec le Stade Malherbe Caen pour le transfert définitif de Yoan Gouffran, le FC Girondins de Bordaux annonce que le joueur sera présenté à la presse le lundi 30 juin 2008 vers 12h30, à l'issue de la première séance d'entraînement de la saison. Vous pourrez retrouver l'intégralité de la conférence, un diaporama de l'arrivée du joueur et sa première interview sur girondins.com

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malherbe14

Amis bordelais,

 

Juste pour vous dire que vous venez de prendre un très bon joueur et qui a la tête sur les épaules! un mec très sympa,abordable,sérieux..son histoire avec le psg??un conseil ne lisez pas les journaux ou les commentaires de sparisiens,car c'est de la désinformation!Yoann n'a jamais manqué à sa parole,il faut connaître toute l'histoire pour juger!il y a eu trop d emanipulations du psg et de son président

 

En résumé très bonne recrue,bon joueur,bonne personne!

C'est un bosseur,il attaque et défend!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'avais vu jouer une fois en L2 contre Tours au Stade de l'Eure (je crois qu'il s'appelle comme cela) et il avait livré une très bonne copie. Offensif oui, mais très concerné par la défense aussi ! On tout cas, le déchirement des supporters caennais comme celui que tu es en le voyant partir est assez émouvant et nous prouve s'il fallait une preuve de plus que ce Yoan Gouffran est bourré de qualités. Rendez-vous quand tu veux malherbe14, et n'oublies surtout pas de passer nous voir le 9 aout ! ;) Un match sûrement très fort emotionellement pour Yo en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Le Director

Parfait ! Seconde bonne pioche pour le staff. Continuez!!

 

P.S: Pas besoin de fanfaronner sur tous les toits (pardon: les médias) les joueurs ciblés comme l'OM ou le PSG. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

gouffranxq8.png

 

 

Des contacts qui remontent à début mai et Blanc qui compte le faire jouer comme milieu droit pour le moment.

 

 

(merci à Max pour cet article)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Laurent Blanc est quand même l'argument principal de sa venue. Il nous aura vraiment fait énormément de bien cet entraîneur ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ITW et en effet, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ...

 

Pressé de le voir à l'oeuvre avec les autres ... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Propos très intéressants de Gouffran qui confirment le rôle prépondérant de Blanc dans son arrivée ainsi que la régularité des résultats de Bordeaux (par rapport au PSG). De plus, il se montre ambitieux (l'EDF) et est prêt à jouer à droite pour s'affirmer dans notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je ne le voyais pas autre part qu'à droite de toute manière vu notre nombre d'attaquant. Alonso va devoir enfin se mettre à progresser s'il veut jouer ! Ça promet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Il a l'air d'avoir une super mentalité, c'est bien, il est dans l'esprit !

Je le sens bien ce joueur ;)

 

Pour le plaisir, une petite vidéo : Buts de Gouffran à Caen

Il a mis quelques buts plutôt extraordinaires mine de rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le fameux but contre nous où il se tape le doigt sur la tempe ... :Invision-Board-France-596: comme quoi, bienvenue chez les fous Yo :Invision-Board-France-557:

 

 

Va-t'on pouvoir le laisser milieu droit quand on voit comme il joue devant dans l'axe ? ... on va voir son positionnement réel sur le terrain mais des inversions en cours de match vont se faire ... cool :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

tres bon des deux pieds et de la tête, vitesse, efficacité et surtout spontanéité dans les gestes de ce joueur qui en font une arme redoutable...il a quand même marque quelques buts incroyables...

 

Je suis étonné que Lyon n'est pas fait le forcing sur ce joueur...tant mieux pour nous!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça sera son point fort , que n'a pas Alonso , à savoir faire la différence mais surtout marquer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tres bon des deux pieds et de la tête, vitesse, efficacité et surtout spontanéité dans les gestes de ce joueur qui en font une arme redoutable...il a quand même marque quelques buts incroyables...

 

Je suis étonné que Lyon n'est pas fait le forcing sur ce joueur...tant mieux pour nous!!!

L'ol joue souvent avec un seul attaquant (Fred ou Benzéma) et en milieu offensif droit, il ya du monde : Keita, Govou, voire Delgado.

Enfin, comme tu le dis, tant mieux pour nous car, ce joueur me plaît beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, comme tu le dis, tant mieux pour nous car, ce joueur me plaît beaucoup.

 

 

A moi aussi.

 

Si on m'avait dit qu'il viendrait chez nous avant le mercato, je l'aurais traité de fou :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×